Crazy Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Triple H VS Shawn Michaels (PPV Stigmate)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Admin
Vince McMahon


Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : 21
Date d'inscription : 17/07/2007

Triple H VS Shawn Michaels  (PPV Stigmate) Empty
MessageSujet: Triple H VS Shawn Michaels (PPV Stigmate)   Triple H VS Shawn Michaels  (PPV Stigmate) Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:58

Lieu: Los Angeles, Californie (Vive les Lakers^^)
Spectateurs: 18.997 (Nombre de places en vrai qu'il peut accueillir - Et oui, je suis connaisseur^^)
Ambiance: Formidable
Récompense: Titre Television
Commentateurs: Jim Ross et Jerry King Lawler



RP ILLIMITE


FIN DES FEUDS LE VENDREDI 27 JUILLET A 00H00

BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
https://cwfederation.1fr1.net/
Shawn Michaels
Extra Menbre
Extra Menbre
Shawn Michaels


Nombre de messages : 1335
Localisation : San Antonio, TX
Date d'inscription : 21/07/2007

Triple H VS Shawn Michaels  (PPV Stigmate) Empty
MessageSujet: Re: Triple H VS Shawn Michaels (PPV Stigmate)   Triple H VS Shawn Michaels  (PPV Stigmate) Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:25

Triple H VS Shawn Michaels  (PPV Stigmate) Wwe20openingtx9

Jim Ross : Bon soir à tous et bienvenus à Los Angeles, California pour le premier evenement live de la CWF…Stigmate ! Mais tout d’abord, laissez moi vous présenter mon amis, l’homme qui va être à mes côtés tout au long de la soirée, j’ai nommé Jerry « The King » Lawler ! Bon soir King.

King : Bonsoir JR bon soir à tous ! Alors, comme vous l’avez dit ce soir c’est Stigmate, que l’on pourrait appeler la nuit des champions !

Triple H VS Shawn Michaels  (PPV Stigmate) 42zgnn8


Oui en effet King, ce soir, les titres de la fédération seront tous en jeux ! Nous auront droit à de, je l’espère, fabuleux matchs !

Vu la carte de l’évènement de ce soir, je présume une grande soirée de catch qui vas bientôt débuter et se prolonger loin dans la nuit !

King, on m’informe de l’arrivée du God’s Favourite Wrestler ! Regardons tout de suite les images…

La salle s’assombrit et le titantron s’allume progressivement laissent apparaître deux hommes biens connus du publique puisqu’il s’agit des Rockers, autrement dit de Shawn Michaels et Marty Jannety…

HBK : Eh Marty ! Qu’es-ce que tu fais ici ?

Marty : Salut Michael ! Je suis juste passé te dire bonne chance pour ce soir face à Triple H. J’espère que tu es en forme !

Triple H VS Shawn Michaels  (PPV Stigmate) L984e4db18709b8bc97534ccj1

Ne t’inquiète pas pour ça ! Je me sent mieux que jamais ! J’ai eu le temps de m’entraîner intensivement durant toute cette période de réhabilitation. J’ai beaucoup observé aussi !

Tu sais, tu a déjà eu une grande rivalité contre lui et tu as gagné des matchs mais tu en a aussi perdu d’autres !

Oui, justement je t’ai dit que j’avais observé…j’ai visionner plusieurs fois les matchs entre HH et moi et même d’autres matchs dans lesquels HHH apparaît. Je me suis rendu compte que j’avais fait beaucoup trop d ‘erreurs et je les ai corrigées. En plus de ça, à cette époque, j’avais d’énormes problèmes de dos que Hunter à vite fait de me rappeler. Et en plus de ça, ce match n’est pas n’importe quel match ! C’est un match de championnat, un match pour un titre que j’ai souvent convoité à l’époque et que je n’ai jamais eu la chance de remporter alors ce soir, je compte bien accrocher un nouveau titre à mon palmares qui comprend déjà la quasi-totalité des titres de la WWF et de la WWE !

Et comment vas ton dos aujourd’hui ?

Je pense qu’avec tout le titane qu’il y a la dedans, je résisterais à une chute de 20 mètres ! Haha

Bon eh bien il ne me reste plus qu’à te laisser aller te préparer ! Encore bonne chance pour ce soir ! Bye !

Puis le titantron s’éteint et la salle se rallume petit à petit…

Voila King quelques petites confidences à chaud de Shawn Michaels à son grand amis Marty Jannety.

Eh oui JR, les Rockers qui ont remportés un titre en équipe mais qui n’a jamais été validé par la WWE…

En effet mais ça n’empêche pas que de nombreux lutteurs de nos jours comme Kendrick, London ou The Miz s’en inspirent lorsqu’ils combattent.

Voila, il me semble que le Heartbreak Kid est prêt nous attendons que Todd puisse lui poser quelques questions avant de le voir arriver en haut de cette magnifique rampe…
Todd vous m’entendez ?


La salle s’assombrit à nouveaux et laisse paraître Todd Grisham sur la titantron brillant…

Triple H VS Shawn Michaels  (PPV Stigmate) 044610sn6

Todd : Oui je vous entends très bien Jerry je suis en compagnie d’un des plus charismatiques lutteurs au monde…Bon soir Shawn.

Saut Todd ! Quoi de neuf ?

Euh rien de spécial.. sinon, comment vous sentez vous à quelques de débuter un match assez lourd pour vous ?

Je me sent extrêmement bien ! Comme si mon adversaire de ce soir devait être Simon Dean ! Je suis bien physiquement et dans ma tête aussi. Je ne ressent aucune fatigue ni aucune crainte envers ce match et mon adversaire.

C’est un bon point pour vous Shawn ! Et sinon, nous vous avont vu entrain de discuter avec Marty Jannety et vous lui disiez que vous aviez commis des fautes lors de vos matchs face à HHH. Quelles étaient ces fautes dont vous parliez ?

Triple H VS Shawn Michaels  (PPV Stigmate) 046010wp2

Eh bien, comme j’était plus jeune, je n’avais peut être pas encore compris qu’il ne me laisserais aucune pitier et je croyais beaucoup trop en moi-même ! Avec l’age, j’ai appris à être plus méfiant envers les gens qui m’entourent. Surtout à l’approche et pendant un match, chose que je n’avais surmenant pas pris l’habitude de faire au par avant. De plus, j’ai appris à plus travailler sur mon adversaire et à plus le faire souffrir et endurer son match alors qu’avant, j’étais un fonceur limite highflyer mais maintenant, cette époque est résolue et je suis prêt à régner une nouvelle fois et cette fois, en tant que champion Television.

Très bien Shawn, je vous sent vraiment impatient de commencer mais, ne pensez vous pas que la simple observation sur vidéos est un peu « légère ?

C’Est-ce que je me suis dit aussi mais j’ai profité amplement de la reformation de la DX pour observer en direct et voir comment réagit Hunter maintenant, les prises qu’il a tendance à utiliser plus que d’autres, ses points forts mais surtout ses points faibles ! Et je les ai très bien identifiés je suis donc fin près à le combattre ce soir et à gagner ce match pour accrocher un nouveau titre chez moi ! Et s’il le faut, je donnerez mon sang, ma sueur mais je gagneré ce match à tous les prix même les plus forts !

Eh bien merci beaucoup Shawn pour ce temps que vous nous avez accordé !

Triple H VS Shawn Michaels  (PPV Stigmate) 045010ke8

Il n’y a pas de quoi Todd ! Merci à vous ! Maintenant, je vais y aller car j’ai un publique qui m’attend et je n’aime pas le faire attendre trop longtemps!

Puis HBK s’en vas, laissent Todd…

Voila, c’était Shawn Michaels ! A vous Jim et Jerry !

Merci Todd ! Alors JR, que pensez vous des déclarations d’avant match de Shawn Michaels ?

Je pense qu’elles sont assez bien construites ! Le leader of Klick m’a donné une impression de calme, de tranquilité, ce qui est très peux commun lorsque les catcheurs s’apprêtent à rencontrer triple H !





Le publique est en délir ! Le Heartbreak Kid fait son entrée !


Triple H VS Shawn Michaels  (PPV Stigmate) Hbk7bnng7tv8lf1


Wow, 20 000 personnes qui hurlent le nom HBK HBK, sa fait beaucoups de bruit JR !

Oui King, je ne vous entends même qu’à moitier malgré que nous portions tous deux un casque ! C’est allucinant tout ce tumulte pour un seul homme !

Oui mais ce n’est pas n’importe qui ! ‘est Shawn Michaels JR ! Il a fait beaucoup pour son publique, maintenant c’est son publique qui fait beaucoup pour lui !

Oui King, c’est une juste récompense selon moi !

HBK arrive autour du ring, il prend un micros auprès de la ravissante Lilian et lui fait un clin d’oeuil au passage…ensuite, HBK monte sur le ring, porte le micro à sa bouche et commence à parler…

Alors, ce soir…ce s…ce soir, merci beaucoup !

King, vous voyez la même chose que moi ? HBK n’arrive même pas à parler tellement que les gens présents sont bruyants !

Merci ! Wow, ça fait plaisir d’être accueilli comme ça à la Crazy Wrestling Fédération ! Alors, ce soir, c’est mon premier match ici et j’ai bien l’intension de montrer tout ce que je sais faire dans ce magnifique ring qui n’attendais plus que moi !
Alors, pour ce match, mon adversaire n’est autre que le puissant Hunter Hearst Helmsley…ça peut peut être en effrayer certains mais comme je l’ai dit tout à l’heure à Todd Grisham lors de mon interview, aucun sentiment n’est venu m’affecter car je sais que je suis totalement prêt à l’affronter ce soir !
Je pense même que c’est lui qui ressent quelque chose au fond de lui ! La preuve : Lui qui, d’habitude est toujours le premier et qui n’a toujours peur de rien n’est pas encore ici, devant moi ! Bizarre non pour quelque un qui s’auto proclame Cérébral Assassin ?
Ce soir, je vais lui montrer qui je suis vraiment car on se connaît très bien dans notre vie privée mais je peux vous assurer qu’il n’a jamais eu le véritable Show Stopper face à lui dans un ring ! Zlors bien sur, il vas vous rappeler qu’il m’a battu plusieurs fois au début des années 2000 et c’est bien la réalité mais comme je l’ai également expliqué à Todd, j’ai fais énormément d’erreurs mais tout ça, c’est fini ! Aujourd’hui, j’ai corrigé toutes ces erreurs et je suis prêt à le battre n’importe ou et n’importe quand ! Je me suis entraîner intensivement en attendant ce jour et la, c’est bon, il n’a plus qu’à venir !


Puis HBK se tourne vers la camera…

Triple H VS Shawn Michaels  (PPV Stigmate) Dzlite40kg9

Hunter, c’est maintenant directement à toi que je m’adresse ! Voila, je pense que tu es entrain de te marrer derrière ton poste de télé mais sache que c’est facile ! Tu serait moins fier si tu te trouvais sur ce ring face à moi ! Alors bien sur quand tu te pointeras, si tu te décide à venir, tu vas me ressortir ton palmarès comme tu le fais à chacun de tes matchs en disant de faire attention à toi, en disant que tu as été 10 fois champion du monde etc… mais dit toi bien que tu l’a été 10 fois mais que Ric Flair y est pour beaucoup ! Tu te rappelle lors de l’ élimination chamber lorsque tu étais face à Goldberg ? Si Ric ne t’avais pas donné ce Slege Hammer, tu serais resté sur le carreaux ! Mais bon, c’est bien, tu a réussi à le conservé mais tout ça, sa fait un petit bout de temps maintenant ! Es-ce que tu peux me rappeler la dernière fois ou tu a détenu une ceinture ? Je suis sur que même tes fans ne s’en rappellent pas ! Alors moi, par contre, je vais pas t’étaler tous les titres que j’ai porté à ma taille ni même toutes les fois ou j’ai réalisé le meilleur match de l’année ou bien lorsque j’ai été élu meilleur lutteur ou meilleure équipe…mais j’aimerais quand même te rappeller que je suis le lutteur le plus charismatique de la décénie ! Toi, par contre, tu as été élu lutteur le plus détesté 3 ans de suite ! Je t’en félicite ! Mais ce n’est pas ce que les gens retiennent !
Aujourd’hui, comme tout le monde le sait, je suis plus fort que toi ! Pourquoi ? Parce que je suis plus technique que toi, je travaille plus sur mes adversaires et surtout je réfléchis plus que toi ! Mais je pense que c’est une faculté que tu n’as pas ! Sinon, tu te serais rendu compte par exemple que Batista ne voulais plus rester dans l’Evolution et qu’il avait l’intention de se retourner contre toi et Ric Flair ! D’ailleur, ce dernier t’a « servi » pendant des années et toi, comment l’as-tu remercié , en demandent un match contre lui ! Quelle récompense !
De toute façon, tout le monde peut facilement voir la différence entre nous deux : London, Kendrick, Tomco Lance Cade et mon cousin Matt Bentley on étés entraînés par mes soins et maintenant, ils sont devenus des lutteurs respectés et mêmes titrés ! Et toi, qui as-tu entraîné ?



Voila, HBK n’a pas dit grand-chose mais au moins il est allé directement au but et c’est assez clair pour moi !

Oui King, vous avez entièrement raison ! HHH a intérêt à préparer de bons contre arguments !

Nous allons maintenant attendre l’arrivée du King of Kings !



HP : petit post dsl mais j'ai pas trop d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldista.skyblog.com
Shawn Michaels
Extra Menbre
Extra Menbre
Shawn Michaels


Nombre de messages : 1335
Localisation : San Antonio, TX
Date d'inscription : 21/07/2007

Triple H VS Shawn Michaels  (PPV Stigmate) Empty
MessageSujet: Re: Triple H VS Shawn Michaels (PPV Stigmate)   Triple H VS Shawn Michaels  (PPV Stigmate) Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:07

MATCH CLOS. MERCI AUX PARTICIPANT(E)S.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldista.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Triple H VS Shawn Michaels  (PPV Stigmate) Empty
MessageSujet: Re: Triple H VS Shawn Michaels (PPV Stigmate)   Triple H VS Shawn Michaels  (PPV Stigmate) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H VS Shawn Michaels (PPV Stigmate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge VS Sylvan (PPV Stigmate)
» Batista VS Shelton Benjamin (PPV Stigmate)
» Ashely Massaro VS Candice Michelle (PPV Stigmate)
» Rocky Balboa VS Sting VS John Cena (PPV Stigmate)
» Resultats du PPV Stigmate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Wrestling Federation :: E-Fed :: Anciennes Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser