Crazy Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Edge VS Sylvan (PPV Stigmate)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Admin
Vince McMahon


Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : 21
Date d'inscription : 17/07/2007

Edge VS Sylvan  (PPV Stigmate) Empty
MessageSujet: Edge VS Sylvan (PPV Stigmate)   Edge VS Sylvan  (PPV Stigmate) Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:48

Lieu: Los Angeles, Californie (Vive les Lakers^^)
Spectateurs: 18.997 (Nombre de places en vrai qu'il peut accueillir - Et oui, je suis connaisseur^^)
Ambiance: Formidable
Récompense: Titre X-Treme
Commentateurs: Jim Ross et Jerry King Lawler



RP ILLIMITE


FIN DES FEUDS LE VENDREDI 27 JUILLET A 00H00

BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
https://cwfederation.1fr1.net/
Chuck Palumbo °Mixo°
Catcheur
Catcheur



Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Derrière toi ... BOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2007

Edge VS Sylvan  (PPV Stigmate) Empty
MessageSujet: Re: Edge VS Sylvan (PPV Stigmate)   Edge VS Sylvan  (PPV Stigmate) Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:53

HG : je te laisse commencer on se le fais en 2 speech
Revenir en haut Aller en bas
Fleurus
Bonne recrue
Bonne recrue
Fleurus


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans mon lit avec ta femme .
Date d'inscription : 21/07/2007

Edge VS Sylvan  (PPV Stigmate) Empty
MessageSujet: Re: Edge VS Sylvan (PPV Stigmate)   Edge VS Sylvan  (PPV Stigmate) Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:22


[ Voix Off ]
Le show de la CWF commence , les fans sont en folies , les commentateurs Jim ross et Jerry Lawler semble eux aussi impatient ! Ils prennent même la parole ...


¤ Jim Ross ¤
Bonsoir a tous et a toutes ! Bienvenue a Los Angeles pour le tout premier show et même unn PPV , Stigmate de la CwFédération ! Je sens que ca s'annonce un grand show , et je suis avec mon partenaire et mon amis de toujours Jerry " The King " Lawler pour présenter ce show tout au long de cette soirée ! Alors Jerry , j'imagine que vous êtes tout aussi excité que moi de voir le premier show de cette fédération ?


¤ Jerry Lawler ¤
Bonsoir Jim , et bonsoir a tous ! Biensûre que je suis heureux de présenter ce Pay Per View , car j'ai envie de voir si la nouvelle fédération de The Myz et de Vince Mc Mahon va devenir aussi importante et puissante que la WWE ! Et connaissant Vince il fera tout pour que ca arrive . Et en plus en voyant la carte de ce show , je suis impatient de le voir débuter ! Et bien je pense qu'on va leur dicté la carte Jim ? Je commence The Animal Batista affronte Shelton Benjamin pour le titre World Heyviweight , est-ce que Batista reprendra son titre qu'il a déjà beaucoup porté a la WWE , ou se fera-t-il battre par l'athlétic Shelton Benjamin ? Ashley Massaro affronte Candice Michelle pour le titre de Women Championne . Sting affronte John Cena et Rocky Balboa ! Oui vous ne rêvez pas le célèbre boxeur s'est mis au catch et aura un match pour le titre CWF ! The Game Triple H affronte Shawn Michaels , il n'y aura donc pas de Dégénération X ici , dommage mais bon ! Deux bons lutteurs s'affrontent pour un titre , ca s'annonce génial . Et The Rated R Superstar Edge affronte Sylvain Grenier pour le titre X Trème , ca s'annonce un beau match ca aussi !


¤ Jim Ross ¤
Un très grand Pay Per View je pense , ca va faire mal ! Et regardez-mo cette foule en délire qui ne sait pas encore ce qui va lui arrivée ! Pour moi le match de la soirée sera le match de Rocky Balboa , j'ai envie de voir si il a du talent niveau catch , car c'est bien différent de la boxe , et de plus il affronte John Cena et Sting , deux grands Champions ! Il aura dure , et le deuxième , The Game face a Shawn Michaels ! Qui sera le plus fort , on verra mais en tout cas , deux anciens coéquipier revienne en force , et je sens qu'ils ne se feront pas de cadeaux ! Enfin soit , laissons place a ce sho , car j'ai hâte qu'il commence .


[ Voix Off ]
Dans Les Backstages de la fédération , The Rated R Superstar Edge est dans sa loge , il en sort pour se diriger vers le ring en chemin il rencontre Krystal , la jeune fille veut une interview , Edge accepte finalement .


Edge VS Sylvan  (PPV Stigmate) Edgebackgt5

¤ Krystal ¤
Hello Ladies and Gentleman ! Je suis en direct des backstages de la CW Fédération pour une ptite entrevue avec un grand lutteur . Il a été World Heyviweight Champion , il a été blessé et a du le rendre Vacant , j'ai nommé The Rated R Superstar , Edge . Bonsoir Edge , tout d'abord , comment vous sentez-vous suite a votre blessure qui vous a forcé a rendre votre titre Vacant ! C'était il y a une semaine que vous l'annociez et vous êtes déjà de retour dans cette fédération , on peut dire que votre blessure a été très vite rétablie , ou alors vous avez signé mais vous n'êtes pas rétabli et vous n'allez pas lutter tout de suite ? Je ne sais pas , et c'est pour cela que je vous demande comment vous sentez-vous ? Et si vous êtes en pleine forme , pourquoi ne pas être rester a la WWE ?


¤ Edge ¤
[ Le visage de Edge apparait a la caméra ] Salut Krystal ! Je suis moi aussi heureux d'être ton premier invité de l'année , et tu as de la chance ! Car là tu as le meilleur lutteur de cette fédération devant toi ! Ah , tu as évoqué ma blessure . Et bien pour tout te dire ce n'était qu'une Story Line , je ne suis pas blessé , mais Vince en avait marre de me voir Champion du monde , il voulait voir de la nouveautée , mais me faire perdre face a Kane ou face au Great Khali ce n'est pas très croyable . Alors j'ai dit a tout le monde que je ne pouvais pas lutter face a The Big Red Monster au Great American Bash ! Mais sinon si je suis ici dans cette fédération c'est bien pour lutter , je suis en pleine forme ! Et ca fait une semaine que je n'ai plus lutté , ca commence a me manquer ! Mais serieusement tu pensais réellement que si j'étais blessé j'aurai signé dans une nouvelle fédération ? You Know That Krystal ? You're Stupid . I am The Rated R Superstar and i'm coming To Cwf For Buisiness . Tu auras donc la chance de revori Edge en tête d'affiche ! You don't Know Why i am coming to CWF ? Simply Because Vince Mc Mahon malgré qu'il est vraiment con est le meilleur Chairman que je n'ai jamais vu ! Ce n'est pas pour faire mon suceur , mais je le pensais vraiment ! Et j'en avais marre de dominer la WWE sans cesse , Champion de la WWE , puis quelques temps après Champion World Heyviweight , c'était bien trop facile pour moi de dominer ! Il me fallait plus de résistance , et c'est pour cela que je suis venu ici en esperant en avoir quelques peus . Mais ce soir je suis déjà en tête d'affiche , Vince Mc Mahon me connait et sait que je mérite des Title Match , c'est pour cela que j'affronte Sylvain Grenier pour le titre X trème ce soir il n'a pas tardé a comprendre ! Mais le seul inconvéniant de la fédération c'est ce Myz , car il est vraiment bête et je me demande pourquoi Vince s'est allié avec ce simple intervieweur . Mais je veux que cette fédération deviennent la meilleure de tous les temps, et je me donnerai a fond dans mes matchs pour que ca deviennent réalitée !


¤ Krystal ¤
Et bien , personne n'aurait cru sa de vous ! Vous n'étiez donc pas blessé , enfin soti c'est une chance pour cette fédération d'avoir un véritable Champion comme vous dans leur fédération . Well , alors comme ca tu affrontes The Ambassador Of Quebeck , dans un match pour le titre X Trème ! Pourquoi vous voyez vous gagnez ce match ? Ce n'est pas que je ne te crois aps capable de le battre , pas du tout , mais j'aimerais connaître ce que tu prends comme tes atouts ? Et si tu gagnes et que tu deviens X Trème Champion , est-ce que ca sa te suffit ou tu aimerais avoir un autre titre , et qui pourrait t'empêcher de l'avoir ? Et pour le fait que tu dises que The Myz est un jobbeur et un simple intervieweur , tu n'as pa speur qu'il se mette en colère ?


Edge VS Sylvan  (PPV Stigmate) Edgebackshe1

¤ Edge ¤
[ Edge réfléchit ] You Know That ? This Question is Stupid ! The Rated R Superstar Beat Sylvain Simply Because He Is Edge ! Sylvain Grenier un simple jobbeur , je me demande même si lui même crois avoir une chance face a moi , c'est te dire ! Tout le monde connait mon talent , pas besoin de trop me venter ! Je dois simplement te dire que je suis le meilleur car je suis intelligent , puissant et que quand je fais un match , je veux gagner quelques soits la manière ! mais je te rapelle que ce match est pour un titre ! Ca me donne encore plus de motivation ! Même si ce n'est que le titre X Trème ! Mais j'ai encore un advantage de plus , car c'est un match Hardcore ! Je suis le lutteur le plus Hardcore de cette fédération , j'ai battu Mick Foley a Wrestlemania , j'ai litteralement détruits Matt Hardy dans un match Hardcore ! Ce sont deux bons lutteurs en plus , alors je ne vois pas comment Syvain pourrait m'arrêter ! Pour ta deuxième question ca me semble clair , que le titre X Trème n'est pas assez élevé pour que je me contente de cela ! Je vise biensûre le titre suprême , le World Heyviweight Champion , et je pense qu'il y a un match qui oppose Shelton Benjamin a Batista pour se titre . Je devrai donc battre plus tard Dave , mais je l'ai déjà fait a de maintes reprises a la WWE , etje pense qu'il n'aura pas les couilles dele remettre en jeu face a moi , car je suis simplement le meilleur ltteur de cette fédération . Et je comprends qu'il aie peur , enfin sit , je l'aurai bien un jour , je suis The Rated R Superstar , et Vince comprendra qu'en me mettant World Heyviweight Champion il a tout a gagner . Et en parlant de The Myz , je l'attends , il est en colère ! Oh My God ! Nan mais serieux Krystal , I am The Rated R Superstar Krystal , and You Know That ? I Kick Sylvain's ass Now ! Aurevoir , et regarde bien ma victoire .


[ Voix Off ]
Edge quitte l'interview et se dirige vers le ring , mais en chemin il rencontre le Chairman de cette fédération Vince Mc Mahon , il avait justement quelques mots a lui adresser !


Edge VS Sylvan  (PPV Stigmate) Edgebacksthp4

¤ Edge ¤
Ha , Vince , je suis content de te voir ! Tout d'abord j'espères que tu réalises la chance que tu as de voir The Rated R Superstar dans ta fédération ! Après j'aimerais te remercier de m'avoir mis un Title Match pour ce Ppv , sinon j'ai une question ! Pourquoi m'avoir fait affronté Sylvain Grenier , tu veux absolument me voir Champion , tu veux que je le blesse parce qu'il fait honte a ta fédération ? Je ne sais pas mais ce n'est pas très intelligent de ta part la prochaine fois 'jaimerais que tu me donnes un peu de résistances dans mes matchs ! Et aussi pourquoi m'avoir mis dans un match pour un titre aussi faible , The Rated R Superstar is Simply Your Best wrestler ! J'espères que tu comprends ca et que tu ne me feras plus jobber !


¤ Vince ¤
Shut up Edge ! Tu veux me parler de choses interessantes dis-tu ? Ce que tu as dit est pathétique , Sylvain est capable de te vaincre , ne te prends pas pour le plus grand lutteur de ma fédération , car ce n'est pas toi ! Et tu lutteras pour le titre X Trème si je le décide , tu jobberas si je el décide et tu pourrais être virer si je le décide , alors je te conseille de ne pas trop te la ramener ! Car je peux aussi te mettre un Match Handicap lors du show prochain tu vois , je peux tout faire ! Et si tu voulais un plus grand titre , il fallait arriver avant ! Maintenant laisse-moi j'ia du travail , je n'ai pas que ca a faire ! Parler a des lutteurs qui se prennent tout permis ! [ Vince essaye de passer mais se fait couper par Edge ]


¤ Edge ¤
[ Edge pousse Vince dans un coin ] Tu n'aurais jamais du dire ca ! Edge n'est pa sle meilleur lutteur de ton industrie dis-tu ? Je te rapelle que j'ai été WWE Champions , puis j'avais envie et j'ai été a SmackDown pour gagner le Whc , j'ai été Money In The Bank a 3 reprises ! Je suis tout simplement Edge ! Alors si tu penses que je ne suis pas a la hauteur d'un lutteur , dis-moi son nom et je lui botterai les fesses comme je vais te les botter si tu continues ! De toute facon j'aurai un jour le titre suprême , c'est une certitude ! Mais a présent j'aimerais parler un peu finencièrement avec toi , car ton médiocre salaire ne me fera pas rester longtemps dans cette fédération , et si tu veux avoir des shows de folie , avoir des fans impressionné et devenir l'homme le plus riche des USA , je et conseille d'écouter mes conseils . Ceux de me mettre Main-Eventer , des personnes du 4 coin de la terre viendront voir The Rated R Superstar dominer cette fédération ! Et là tu comprendras que j'avais raison ! Tu peux faire ce que tu veux dans cette fédération , certes mais a ta place je ne me virerai pas ! D'ailleurs tu n'auseras jamais , car je te rapelle que je suis Edge , et que si je retourne dans une fédération concurrente ca pourrait faire somber la CWF ! Et que si je veux je peux te botter les fesses a toi aussi !


¤ Vince ¤
[ Vince reprend d'un ton plus soucieux ] Wow Edge , on se calme ! Je me demande si tu sais a qui tu parles ? Tu parles a ton patron , a Vince Mc Mahon celui qui a détruits la Dégénération X ! Tu penses mériter plus d'argents , et bien prouve le-moi ! Tu penses être le meilleur , mais pour moi tu ne l'es pas ! Si tu arrives a battre Sylvain Grenier ce soir et a exiter la foule on discutera peut-être de ton salaire et de tes Title Match plus importants , mais ne crois pas avoir facile ce soir face a Sylvain , tu ne le connais pas ca me semble clair , enfin soit ! Je te souhaite bonne chance mais j'ai du travail , et manges-toi tu vas être en retard pour ton match !


Edge VS Sylvan  (PPV Stigmate) Edgebackstabs5

[ Voix Off ]
Vince s'en va , Edge veut le retenir et lui en coller une mais il ne le fait pas et se dirige vers le ring ! Son Thème Sng retentit dans l'arèna sous les hués de la foule ! Il avance vers le ring et prend un micro .


You ... You Think You Know Me ?!

Edge VS Sylvan  (PPV Stigmate) Titantron4fs

Edge VS Sylvan  (PPV Stigmate) Edge0325ns3Edge VS Sylvan  (PPV Stigmate) Edge0342ks8
Edge VS Sylvan  (PPV Stigmate) Edge0356wn5

Edge VS Sylvan  (PPV Stigmate) Edge0891vu3Edge VS Sylvan  (PPV Stigmate) Edge1032vf5
Edge VS Sylvan  (PPV Stigmate) Edge1708qb6

Edge VS Sylvan  (PPV Stigmate) Edgespeech0188wm9
Revenir en haut Aller en bas
Fleurus
Bonne recrue
Bonne recrue
Fleurus


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Dans mon lit avec ta femme .
Date d'inscription : 21/07/2007

Edge VS Sylvan  (PPV Stigmate) Empty
MessageSujet: Re: Edge VS Sylvan (PPV Stigmate)   Edge VS Sylvan  (PPV Stigmate) Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:55

¤ Edge ¤
Ho , At First , Shut up and Listen Me ! Je ne suis pas venu sur ce ring pour entendre une bande de paysans me huer . J'effectue mon Come Back dans le monde du catch , et j'ai signé mon arrivée avec la CWF , et vous ne trouvez rien d'autres a faire que de huer votre futur meilleur lutteur ! [ la foule le hue ] Shut up , ouais c'est bon je ne perds pas de temps and You Know That ? You are Stupids ! Bon , parlons un peu de mon match , car si je suis ce soir sur le ring c'est que j'ai un match lors de Stigmate , le premier pay Per View de la CWF ! Et ce soir j'affronte Sylvain Grenier dans un Hardcore Match pour le titre X-Trème ! ... Wath's The Fuck ?! La Superstar classée X devenir champion X-trème ? No , no and no ! It isn't a title for me . J'ai le talent de devenir Champion World eyviweight comme je l'étais a la WWE avant de dire que j'étais blessé . D'ailleurs pour totu vous dire je n'étais pas blessé , mais ca me gavait de défendre toujours ce titre dans cette fédération de merde ! Mais ici je suis décidé a le récuperer mais bon ! Il ne faut quand même pas négliger ce match ! J'affronte Grenier pour le titre X Trème , my futur Title ! Nan mais serieusement , au lieu de me metre en Main Event avec leur meilleur lutteur ils me font affronter ce jobbeur ! Qui n'a jamais connu que le World Tag Team Title tout au long de sa carrière ? [ Edge rigole ] Hum , je pense que j'ai compris . Ils ont peur que je blesse leur meilleur lutteur , donc ils veulent que je détruise tous les jobbeurs de cette fédérations . Ils fallaient me le dire , j'aurai compris vous savez , mais mon chemin est fait pour retrouvez les meilleurs , et après avoir battu cet abrutis je me dirigerai vers de nouveaux lutteurs pour vous donner plus de spectacles ! Enfin parlons de mon adversaire ! Tout d'abord , et bien que dire de l'ambassadeur du Quebeck ? Tout d'abord qu'il est né dans une ville de merde . Mais c'est ses origines et il n'en peut rien . Puis j'aimerais le dire que je suis désolé ! Désolé de devoir lui mettre une raclée pour son premier match ! [ Edge rigole ] C'est de l'ironie biensûre , j'en ai rien a foutre , il va souffrir et c'est tout que voulez-vous ! Un lutteur ne connait pas que des bons moments dans sa carrière ! Enfin pour lui c'est différent , il n'en compte vraiment pas beaucoup ! Tout ce que je retiens de cet abrutis c'est qu'il a formé la résistance avec qui encore ? Renée Duprée je pense , enfin bref une équipe d'abrutis ! Et que sinon en solo , il n'a jamais gagné un match ! C'est désastreux mais bon , tout le monde a son niveau et je le respecte ! Je lui montrerai juste qu'il n'est rien , c'est un jobbeur dans cette fédération et il ne deviendra jamais plus que ca . Enfin soit , je lui montrerai simplement que la Rated R Superstar est au dessus de son niveau ! J'imagine qu'il n'a rien demandé lui , il a simplement demandé un match , et Vince lui a dit tu affronteras Edge pour le titre X Trème ! Je n'imagine pas sa tête quand il a entendu ca ! Enfin soit , tu sais , c'etun match Hardcore en plus ! Ca s'annonce vraiment mal pour toi , je te rapelle que j'ai battu Mick Foley a Wrestlemania 22 en Hardcore , que je lui ai porté un Spear sur une table en feu entre les cordes du ring ! Que j'ai été Hardcore Champion et crois-le ou pas , je suis bien décidé a sortir l'un des plus gros matchs de ma carrière face a toi et de te montrer que je suis The Rated R Superstar . Bon allez , ramènes-toi sur le ring , qu'on discute quelques peus de ta défaite !



Hg : j'avais plus de place déso ! Bah j'attends ton Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Palumbo °Mixo°
Catcheur
Catcheur



Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Derrière toi ... BOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2007

Edge VS Sylvan  (PPV Stigmate) Empty
MessageSujet: Re: Edge VS Sylvan (PPV Stigmate)   Edge VS Sylvan  (PPV Stigmate) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:07

JR:Ici Jim Ross et noua attendonts toujours la venue de l'ambassadeur du Québec Sylvain Grenier.Nous venon tous juste d'avoir la déclaration du Rated R Superstar Edge.J'ai très hâte de voir si Sylvan va répliquer a tout se que Edge lui a dit.Mes bon en attendants Sylvan fesont un petit résumer de se qui c'est passer se soir avec Edge.Edge a biensur été interviewer pas Kristal.Edge dit qu'il voudrais gagner d'autre titre a par la X Treme Champion.Je trouve que Edge est un peu ventart.Mes bon Edge est aller se venter face au Chairman de la CWF Vince McMahon.Vince la bien sur menacer qu'il pouvais le mettre sur le champ jobber et de ne plus l'tiliser chaques semain.Edge a toute fois répliquer.Edge attend toujours l'arriver de Sylvan mes on dirais que Sylvan n'est pas encore prêt a sortir du titantron.Il n'a pas l'aire prêt a faire face au Rated R Superstars.Faut bien se rappeler que dans le passer a la WWE Sylvan a déjas opposer Edge et a gagner mes Edge a souvent été plus fort que Sylvan.Mes bref nous allons voir si Sylvan est a la hauteur pour sont premier match.en plus il ne faut pas dire que sa va être facile pour lui a sont nouvelle arriver a la CWF.Il est le seul francophone de la CWF et ne voudrais surement pas avoir une défaite contre un Anglais surtout pas un homme qui vien de Toronto

King:Vous avez bien raison JR comme je connais Sylvan il ne voudrais pas déçevoir sa patrie QUébecoise.Ici Jerry "The King" Lawler.Je serais aussie un des commentateur de la soiré du grand PPV le Stingmate pour seux qui non pas écouter depuit le début.Mes bon selon moi Sylvain Grenier devrais être en mesure de battre Edge.Si il a réussie une fois dnas le passer il devrais surement réussire un deuxième fois.De toute façon j'ai vue Sylvan se battre dans diverse fédération tel que la Wrestling Fédération et Sylvan est un futur Champion.Par tout les fédération qu'il a passer Sylvan a laisser sa traçe.Il n'a aucune fédération que Sylvan n'a jamais eu de titre , et sa m'étonnerais qu'il en est pas ici a la Crazy Wrestling Fédération.L'ambassadeur du Québec va surement bientôt réplique parce que il ne se laisserasi surement pas faire par Edge.Sylvna a signer un contrac avec la CWF et il doit la respecter.Mes il doit être entrain de se concentrée pour bouché Edge.Après tout Edge est surement le plus Heel de la Crazy Wrestling Fédération , et surement suivie de prêt par Sylvan parce que Sylvan est un vrai anti-américain et n'aime pas que on parle de eux.Sylvan est un pur Québecois prêt a faire n'importe quoi pour battre c'est advèrsère.Mes bon il déteste aussie les Ontarien alors Edge n'est pas bien placé pour se faire aimer par Sylvan !

Jr:J'ai bien attendu que Sylvan étais un enti-américain ?Et bien je croit que les deux opposant vont se faire détester ici.surtou Sylvan .Mes bon Edge devrai être en mesure de battre Sylvan mes j'en suis pas sur,d'après moi se seras un match très très sérrée entre les deux catcheur.Tout les deux on une chance de gagner...Bon sa fais 5minute que Edge a terminer son discour et Sylvan ne c'est toujours pas présenter.je vais en profiter pour vous dicter la carte officielle de Stingmate.Carlito affronteras Jeff Hardy dans un #1 One Contender au titre X-Treme.Alors après le PPV Sylvan ou Edge devras encore défendre lors titre.Je croit qu'il n'aurasi aucun repos pour c'est deux lutteur la !Aussie Triple H affronteras Shawn Michaels ..pour seux qui croyais un retour de la D Génération Oublier sa parce que sa commence déjas mal pour les deux lutteur.On auras le droit a un Triple Threet Match entre John Cena , Sting et Rock Balboa pour la CWF title.Biensur le seul match féminin de la soiré qui opposeras Ashley Massaro a Candice Michelle pour la Bikini Title.Et Finalment le grand Maint-Event de la soir l'animal Batista feas face a Shelton Benjamin.Voila la carte pour le Stingmate.a présent Sylvan devrai surement appraître d'ici quelque seconde ...


°Voix Off°
¤L'écran géant s'allume et Sylvan apparais devants sont miroire.

Edge VS Sylvan  (PPV Stigmate) Sg3oi0
°Penser de Sylvan°
~Ho regarde toi Sylvain tu n'a plus le corps que tu avais autre fois hein ... je croit que tu devras de refaire un mise en forme pour ton match.tu ne réussiras jamais a gagner avec cette alure.Tu est l'ambassadeur du Québec Sylvan et tu est aussie un lutteur de la Crazy Wrestling Fédération il faut que tu est une bonne alure si tu veux gagner.C'est autans un combats que en politique.Maitenants si tu veux te faire aprésier a Los Angeles il faut que tu sois beau et pour sa il te faudras de lentrainement...Mes ques que je dit la moi ! Je veux pas me fair aprésier pas des amériain sa serais la honte de ta vie.Reste fidèle au Québec en battant Edge.Tu pourras enfin démontrée que le Québec est nettement suppérieur a l'ontario~


°Voix Off°
quelqun toc a la porte et Sylvan fais dire de entré.C'est un journalisme qui entre et qui commence a parler a Sylvan

Edge VS Sylvan  (PPV Stigmate) Sg2em8
°Journaliste°
Sylvan je m'appelle Maxime Fortin du journal de Montréal et j'aurais quelque question a vous poser si vous avez le temps bien sur vue que Le Rated R Superstars vous attend sur le ring.Mes bon Je Voudrais savoir pourquoi être vous venue a la Crazy Wrestling Fédération.Se n'est pas que j'aime pas la CWF mes il me semble que la WWE étasi nettement supérieur a cette fédération non?

Edge VS Sylvan  (PPV Stigmate) Sg1yn4
Bon vue que tu vien de Montréal et que tu est un Québecois je vais répondre a tes question bien sur.Bon j'ai quitter la WWE parce que il ne montrais pas mes vrai valeur et ici je c'est que je serais respecter.Si on ma appeler pour que je signe un contrat avec la CWF c'est bien parce que il on besoin de moi.Je c'est que cette fédération est bien moin meilleur que la WWE mes je c'est quelle seras plus aprésier que la WWE.Tout les lutteur qui on été a la World Wrestling Entertainment c'est de quoi je parle.Nous étion tous mal traiter la bats.En plus il on virée mes deux meilleur amis sans aucune raison.Bon Dupree a surement mériter sont renvoyement mes Conway il ne le méritais pas.Il a perdu sont match juste parce que il étais un peu rouiller.Et je dit rouiller parce que la WWe ne l'utilisais Jamais.Tout comme moi.sa fesais deux semaine que j'avais recommencer a faire des Match Smackdown acompagner de Maryse Oullette..Mes c'étais des Dark Match la WWE ne montrai pas mon véritable talent au public c'est pour sa que j'ai quitter cette fédération parce que elle coulais a pic.Et j'ai aussie accepter le contract que la Crazy Wrestling Fédération m'avais offer pour ne plus me battre face a des Jobber comme Jimmy Wang Yang ou Sho Funaki.L'ambassadeur du Québec est arriver a la CWF et va contrôler totalement la fédération en gagnants des titre et en fesant monter la Rating et donnée des bonne leçon au Américain et surtout au Rated R Superstars Edge.J'arrive a la Crazy Wrestling Fédération et je ne laisseras surement pas filer un titre entre mes main.C'est arriver trop souvent et sa n'arriveras plus jamais je vous le garantie.Je ne laisseras pas une seul chance au "Rate R Superstars" quel surnom rédicule mes enfin comme je disai Edge n'aura pas la moindre chane face a moi.Je vais me donner au maximum pour gagner mon match.se n'est pas pour perdre que j'ai signer un contrac avec la Carzy Wrestling Fédération.Je ne me feras pas humilier face a Edge sa c'est sur sa serasi trop honteux !Après tout je suis un Québecois et tout le monde c'est que nous les Québecois somme déterminants.sa seras imposible de me faire battre.un long regne pour la X Treme Champion s'annonce et se long reigne seras de moi.Au moin moi quand j'ai un Title Match je ne parle pas d'en avoir un titre qui a plus de valeur.Pour moi un titre est un titre.si je gagne se titre je vais le garder très longtemps.Je n'irais pas me pleindre au Chairman que je veux un titre plus haut.Mes bon EDge peux toujours avoir un match pour un autre titre sa m'est égale mes il ne réussiras pas parce que Edge entre dans la fédération ou qu'il seras considéré comme un vrai Jobber.Moi je serais le futur maint-eventer de cette fédération je serais encore invaincue pour un bon moment.et pour celui qui réussiras a me battre je le félicite parce que sa seras très très dure.


Edge VS Sylvan  (PPV Stigmate) Sg2em8
°Journaliste°
Wow très belle déclaration.Mes en résumer vous être persuader de gagner votre match face a Edge et tenir un long reigne de Champion...Mes bon prochaine Question.Que penser vous des autre membre de la fédération mis a par Edge.PLus présicément parler moi de Carlito et Jeff Hardy.Vue que si vous gagner.1Un de c'est deux catcheur seras votre advèrsère la semaine prochain !

Edge VS Sylvan  (PPV Stigmate) Sg1yn4
°Sylvan°
Bon premièrement je ne veux pas penser a mon prochain match vue que rien n'est certain on ne c'est jamais se qui peux arriver durant le match.Il auras peut-être un conn*rd d'américain qui va interféré durant le match et me faire perde.Mes bon je vais toute même répondre a ta question.je pense que Carlito et Jeff Hardy sont déjas Out pour le titre vue qu'il ne réusiront surement pas a gagner un match face a moin.premièrement Carlito la seul choses qu'il est capable c'est de cracher ta pomme dnas la figure des gent.Il est pitoyable.Il ne me fais pas peur une seul goûte.Mes bon je croit que sa seras lui le vaiceur du match.Vue qu'il va affronter comme vous l'avez dit The Charismatic Enigma Jeff Hardy.Mes bon que le vainceur soi Carlito ou Jeff Hardy aucun des deux ne pourras gagner parce que je c'est que je suis imbatable.comme j'ai dit un long reigne arrive je serais imbatable durants des mois , des année ou peut-être même des décinie ! bon j'exagère un peu peut-être pas des décinie mes doute même sa seras très dure de me mettre a terre 3 seconde.je c'est que j'ai le potenciel d'un vrai gagnants et que rien ne me feras reculer sur mes parole.Quand je dit quelque choses csa se produit.Mes bon revenon a ta question.Je suis rendu a parler de Jeff Hardy c'est bien sa....Bref Jeff est un américain alors en partants on c'est qu'il va perde parce que tout les américain sont sens talent.Tout le monde sont sans talent a par bien sur tout seux qui détienne comme langue maternel la langue francophone.Mes bon si Jeff gagne j'aurais peut-être un peu de misère a le battre mes il ne va pas être si difficile que sa la seule choses que je crain de Jeff se sont tout c'est acrobatie de la 3e corde.Bon sont Swanton Bomb ne me fais pas peur mes il est quand même redoutable mes pas asser pour me garder 3e seconde a terre.Selon moi la seul choses qui m'intien un homme plus que 3 seconde a terre c'est mon finish le 3 Second Flame.sa c'est une pris qui fais mal.C'est beaucoup plus pire que se quon imagine.A côter du 3second flame les spear,Backcreaker ou le swantonbomb sont des prise mineur.Et c'est avec cette prise que je compte gagner mon titre.Edge ne pourras rien faire.n'y même le vainceur du Number One Contender.Une fois que cette prise seras exécuter a perfection , la personne qui auras reçu cette prise ne bougeras plus.et c'est pour sa que j'aurais un long reigne de Champion dans cette fédération


Edge VS Sylvan  (PPV Stigmate) Sg2em8
°Journaliste°
Heum...D'accord et maitenants j'aurais une dernière question a vous poser.Si Edge gagne le titre ou un autre titre .Se qui métonnerais selon moi , aller vous demander une revenge pour la X Treme Champion et ou un défie a Edge si il a un autre titre que la Extreme et si oui pourquoi.


Edge VS Sylvan  (PPV Stigmate) Sg1yn4
°Sylvan°
Bon pour se qui est tu titre X Treme c'est sur que oui parce que il n'est pas a la hauteur d'avoir se titre.Edge n'a rien d'extreme il est juste un Jobber.Il irras surement loin.Mes il ne garderas jamais c'est titre bien longtemps contrairement a moi.Alors si il gagne se qui serais extremement surprenants car je compte très bien gagner a Stingmate.Je vias demander ma revenche c'est sur et certain.la seul personne qui devrais et devras porter se titre autour de sa taille c'est moi L'ambassadeur de la grande et magnifique province..la province de Québec !Je suis très déterminer a faire n'importe quoi pour emporter se titre chez moi a Montréal.Si je veux ammener se titre avec moi je vais l'emmener avec moi.la X-Treme Champion est mon titre idéal.Il n'iras a personne sauf a moi.Je serais le premier X-Trème Champion de la Crazy Wrestling Fédération.sa ne seras surement pas Edge.Alors vue que je c'est déjas le vainceur du match je ne demanderais pas de revenge vue que je ne peut pas demander une revenge a moi même non?Sa ne se fais pas.mes bon pour se qui est d'un autre titre je ne c'est pas si je vais aller le défier vue que je vais déjas avoir la X-Trème Champion autour de ma taille se qui est déjas beaucoup.Mes bon de toute façon le seul titre que Edge pourrais avoir c'est la Bikini Champion et encore la je ne croit pas qu'il seras en mesure de l'avoir.Et si par malheur il la gagne j'aime autant lui laisser vue que disont faire des match en bikini ou autre truc du genre c'est pas mon styles.Non moi mon styles c'est plus les match X-trème.Je c'est que c'est nouveau de ma pars mes bon a la WWE on ma jamais donner l'oportuner de faire un match en cage ou avec des table chaise et échelle.C'est pour sa que j'ai une bonne stipulation de match pour la X-Trème Title.Après tout c'est pour le titre X-Trème alors on est pas pour faire un Single match quand le titre est pour des match extrème !Mes bon je vais en parler un peuplus tard de sa mes que je ferais face au public et a Edge.comme sa je vais pouvoir m'arrêter quand je vais voir qu'il ne comprènne rien c'est abrutie.bon je croit qu'il est l'heure pour moi de y aller et de faire face a mon oposant de Stingmate.J'espère de revoir bientôt Max ! moi faut que je file.


°Voix Off°
Sylvan quitte la salle et se dirige vers le ring[colors]


Sylvan Theme Song
Edge VS Sylvan  (PPV Stigmate) Sg3id0
Edge VS Sylvan  (PPV Stigmate) Sg1se4
Edge VS Sylvan  (PPV Stigmate) Sg2ls7
Edge VS Sylvan  (PPV Stigmate) Sg4fn0
°Voix Off°
Sylvan prend un micro et regarde un peu la foule puit Edge , puit la foule et commence a parler

Edge VS Sylvan  (PPV Stigmate) Sg5nr6


HG:Je continue mon speech demain
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Extra Menbre
Extra Menbre
Shawn Michaels


Nombre de messages : 1335
Localisation : San Antonio, TX
Date d'inscription : 21/07/2007

Edge VS Sylvan  (PPV Stigmate) Empty
MessageSujet: Re: Edge VS Sylvan (PPV Stigmate)   Edge VS Sylvan  (PPV Stigmate) Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:09

MATCH CLOS. MERCI AUX PARTICIPANT(E)S.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldista.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Edge VS Sylvan  (PPV Stigmate) Empty
MessageSujet: Re: Edge VS Sylvan (PPV Stigmate)   Edge VS Sylvan  (PPV Stigmate) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge VS Sylvan (PPV Stigmate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista VS Shelton Benjamin (PPV Stigmate)
» Jeff Hardy vs Sylvan
» Ashely Massaro VS Candice Michelle (PPV Stigmate)
» PPV Stigmate
» Rocky Balboa VS Sting VS John Cena (PPV Stigmate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Wrestling Federation :: E-Fed :: Anciennes Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser