Crazy Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Batista VS Shelton Benjamin (PPV Stigmate)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Admin
Vince McMahon


Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : 21
Date d'inscription : 17/07/2007

Batista VS Shelton Benjamin  (PPV Stigmate) Empty
MessageSujet: Batista VS Shelton Benjamin (PPV Stigmate)   Batista VS Shelton Benjamin  (PPV Stigmate) Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:20

Lieu: Los Angeles, Californie (Vive les Lakers^^)
Spectateurs: 18.997 (Nombre de places en vrai qu'il peut accueillir - Et oui, je suis connaisseur^^)
Ambiance: Formidable
Récompense: Titre World Heavyweight
Commentateurs: Jim Ross et Jerry King Lawler



RP ILLIMITE


FIN DES FEUDS LE VENDREDI 27 JUILLET A 00H00

BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
https://cwfederation.1fr1.net/
Batista
Extra Menbre
Extra Menbre
Batista


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 22/07/2007

Batista VS Shelton Benjamin  (PPV Stigmate) Empty
MessageSujet: Re: Batista VS Shelton Benjamin (PPV Stigmate)   Batista VS Shelton Benjamin  (PPV Stigmate) Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:18

Voix Off // Quelques minutes avant le début du nouveau show de la " Crazy Wrestling Federation ",Jim Ross & Jerry " The King " Lawler discutèrent en attendant les feux d'artifices !
Batista VS Shelton Benjamin  (PPV Stigmate) Jimrossetlawerwmvus5
Jerry " The King " Lawler // Et bien bonsoir à tous et à toute ! Je suis Jerry " The King " Lawler,une ancienne superstars de la World Wrestling Federation et un ancien commentateur de la World Wrestling Entairtenment,actuellement la Wwe a eu quelques dégats suite à la mot du " Rabbit Worlwerine " Chris Benoit et c'est pour ça que la Wwe a fermé ses portes,à la place de cette federation où j'ai quand même travailler un bon bout de ma vie,la World Wrestling Entairtenment restera toujours dans mon coeur et c'est pour ça que Vince McMahon nous a encore engagé pour être les commentateurs de sa nouvelle federation où il l'a faite avec The Miz,aussi une ancienne superstars de la Wwe mais la Cwf,on peut dire que c'est notre Wwe No#2 ! En tout cas,je n'oublierai pas ma belle carrière faite à la Wwe et à la Wwf,voilà ce que j'avais à dire maintenant et vous Jim Ross,qu'avez-vous à dire suite à ce tragique accident de la Wwe ?
Jim Ross // Et bien c'est vrai que la Wwe va me manquer,j'ai quand même fais quelques matchs là-bas,et pas contre n'importe qui ! J'ai affronté " The Game " ou " The King Of The Kings " Triple H,c'était vraiment dur contre lui mais j'ai quand même gagné grâce à l'aide de " L'Animal " Batista,à sacré World Wrestling Entairtenment,comme vous l'avez dit,on ne l'oubliera pas de si tôt ! Bon maintenant nous avons la Cwf et nous sommes fièrs d'être les commentateurs,ça aurait très bien pus être des autres gars que nous deux King mais le déstin a voulu que ce soit nous et je lui remercis de tout coeur !
Batista VS Shelton Benjamin  (PPV Stigmate) Rawintrosz1
Voix Off // Les feux d'artifices explosèrent dans toute la salle,le public cria et quelques pancartes était debout !
Jim Ross // Wooooooooooooooo ! Ces feux d'artifices sont toujours aussi beaux,alala ! Bon Mesdames et Messieurs,j'ai oublié de le préciser mais cette semaine,nous aurons un match pour être la Wowen' Champion,deux anciennes championne féminine,ça sera Ashley Vs Candice Michelle,quel beau match n'empêche,en tout cas,il promet ! Bon on va vous laissez,à vous les studios !
Voix Off // Après que Jerry & Jim aient parlé vaguement,on retrouva Todd Grisham en Backtages ! ...
Todd Grisham // Bonsoir à tous et à toute pour ceux qui nous regardent ici à Los Angeles,en Californie ou ceux qui nous regardent depuis leur télé .. Je suis Todd Grisham et je suis le nouveau interwiweur de la Cwf et mon mériter consiste à poser des questions à des superstars de la Crazy Wrestling Federation ! Vous devriez peut-être me connaître puisque j'ai quand même interwiwez de grande superstars de l'ancienne World Wrestling Entairtenment / Wwe ! J'ai interwiwé Candice Michelle,Ashley Massaro,Mickie James,Trish Stratus et encore d'autres divas et comme catcheur,j'ai interwiwé " The Legend Killer ",Randy Orton," The Game ",Triple H," The Animal ",Batista," The Rated"R"Superstar " ou encore " The ChainGang Soldier " John Cena,mais aujourd'hui,j'ai l'honneur d'interwiwer le catcheur qui devra faire face a Shelton Benjamin pour être le World Heavyweight Champion,cette superstar du catch a déjâ été le World Heavyweight Champion,peut-être vous avez déjâ trouvez mais aujourd'hui,ça sera Batista qui viendra ici avec moi pour se faire intérroger ! Il viendra dans quelques minutes ! [ Cinq minutes passèrent et toujours pas de signes de l'Animal ! ] On attend encore un peu Mesdames et Messieurs ! [ Batista arriva enfin puis Todd Grisham lui posa une question pour commencer ! ] Bonjour Batista,est-ce que vous êtes content d'être parmis la Crazy Wrestling Federation ?
Dave Batista // Bonjour Todd ! C'est un plaisir d'être interwiwer par vous,même si j'ai autre chose à faire mais c'est toujours ça de venir vers vous ! Alors pour ta question Todd,ça me fait vraiment plaisir d'être à la Cwf pour une part,les choses n'ont pas beaucoup changées et j'ai un match de championnat contre Shelton Benjamin pour être le World Heavyweight Champion,que demandez de plus ? Rien je ne pense,les gens sont sympas et j'ai retrouvé d'ancien ennemis,ainsi que d'anciens amis ! Je me ferai peut-être de nouveaux ennemis,sachant que Shelton Benjamin voudra une revanche j'imagine mais il attendra,un World Champion's ne peut pas défendre son titre tout les shows,ne dites pas le contraire Todd ! [ Batista souriat puis reprit la parole ! ] Mais bon,ça me fait quand même plaisir d'affronter un ancien de la Wwe,si ça aurait été un ancien de la Total Non-Stop Action / Tna et bien ça n'aurait pas été pareil puisque là-bas,je ne connais pas trop le niveau qu'il y a eu,je sais juste que il y a eu de bons matchs mais bon .. Tu peux continuer Todd avec tes questions mais je te dis direct pour pas que tu ne sois deçus,je devrai bientôt partir pour mon match face à Shelton Benjamin !
Todd Grisham // Bonjour Batista,alors comme je le disais,vous allez affrontez Shelton Benjamin pour être le World Heavyweight Champion ou pas,êtes-vous entraînez avant de rejoindre la Cwf ? Quand je dis " entraîner " c'est si vous êtes allé à la Salle d'entraînement ou autre chose pour vous entraîner à ces nouveaux matchs !
Dave Batista // Et bien non je ne me suis pas entraîné pour un come-back mais ce n'est pas grave,je ne dois pas affronter un adversaire me blessera direct,donc pour l'instant,je ne vais pas m'entraîner mais par la suite,si je dois affronter Mark Henry ou The Great Khali,et bien là je devrai m'entraîner et je le ferai,je prends très au sérieux mon " job ",je sais les risques que ça impose et je sais ce qu'il faut faire et ne pas faire,et si je me blesse,et bien c'est la vie,bon j'y vais moi,bye Todd et à une prochaine ! [ Batista souriat en s'en allant et en laissant Todd Grisham partir d'un autre coté que lui,tandis que Batista alla au ring ! ]
Voix Off // Le Thèmes Song de Batista résonna dans toute l'arèna,le public l'applaudissat naturellement puis il fit son entrée avec ses taunts,il s'avança puis il se baissa et fit son taunt et des feux d'artifices explosèrent,il se leva puis il souriat et s'avança vers le ring,il monta les escaliers puis il monta sur le ring,il prenna un micro puis prit la parole !
Batista VS Shelton Benjamin  (PPV Stigmate) Batistaufd5nv4
Batista // Well,well,well ! [ Batista regarda le public puis il souriat ] The Animal Is Unleashed,Mesdames et Messieurs,après plusieurs années à la Wwe,l'Animal est là à la Crazy Wrestling Federation ! En tout cas,bonsoir à tous et à toute,ça fait vraiment plaisir de vous voir tous ici à Los Angeles,alalala ! Vous m'avez quand même manqué tous et toute,même si je ne vous connais pas trop,vous savez quand même accueilir et c'est ça que j'aime chez vous,il n'y a pas deux villes comme la votre,vous êtes unique et c'est vraiment ça que j'aime chez vous,en tout cas j'espère que vous allez bien accueilir la nouvelle federation de lutte,la Crazy Wrestling Federation,cette federation où tout est permis ! Pour mon premier match ici,à la Cwf,je devrai affronter une ancienne superstars de la World Wrestling Entairtenment qui s'est fait battre quelques fois contre " The King Of The Kings "," The Game " Triple H mais mon adversaire ne sait pas seulement fait battre par Triple H,il s'est fait battre par d'autres stars plus fortes que lui,mon adversaire est quand même un bon catcheur puisque il a été le World Tag Team Champion's avec Charlie Haas et il a aussi été le Intercontinantal Champion's,écoute bien Shelton Benjamin [ La foule crie un peu en entendant le nom de son adversaire ! ] Et oui c'est lui,c'est bien Shelton Benjamin mon adversaire pour être le World Heavyweight Champion's,ça ne sera pas un match où je devrai me donner beaucoup,j'ai déjâ battu plus fort que toi Shelton,j'ai quand même battu " The Game " Triple H alors que toi tu n'y arrives même pas,j'ai aussi battu " The ChainGang Soldier " John Cena quelques fois,John Cena est quand même une bonne superstars et je le respecte,tandis que toi,je te respecte mais c'est tout,John Cena,il a été le Wwe Champion's pendant un long moment,c'est peut-être pour ça que je le respecte mais je ne fais pas de lèche-cul en vers lui,je l'aime juste en voyant ses matchs,parce que sinon,il n'est pas très fort,je l'ai battu quelques fois aussi et c'est contre lui que j'ai gagné le Royal Rumble 2005,en l'éliminant facilement par un coup de la corde à linge,il n'y a pas plus facile à gagner un Rumble que comme ça ! Shelton Benjamin,tu as déjâ gagné un Royal Rumble de ta vie ? [ Batista regarda autour de lui puis reprit la parole ] Bien sûr .. Que non,tu n'es même pas capable d'être dans un Main Event,je me demande même comment tu as pus être dans ce match,tu n'as rien fais d'extraordinaire pour mériter celà mais bon,si Vince McMahon te met dans le match,c'est peut-être pour voir ce que tu es en fin de compte mais bon,on verra bien durant notre match,parce que en voyant quelques anciennes videos de toi,j'ai eu un peu pitié de toi,il y a des moments ou tu veux faire des prises " accrobatiques " mais tu tombes,comme un débutant donc .. Mais ta carrière,elle est encore bien remplis mais pas assez pour être dans ce match,ne dit pas le contraire en me cherchant une excuse,je mérite et toi,non .. bien sûr que non ! Tu mérites peut-être un match pour être le Intercontinantal Champion's,ce titre te va bien,pourquoi n'irai-tu pas le prendre et partir du match,franchement ? Ce n'est pas parce que j'ai peur de toi mais je n'ai pas envis te voir souffrir après deux minutes de match contre moi,ne crois-tu pas que tu devrai t'occuper d'être le Intercontinantal Champion's au lieu du World Heavyweight Champion ? Enfin si tu ne veux pas,c'est pas mon problème même si tu as quand même quelques chances d'êtres blessé après mon match mais bon,c'est ton choix et je le respecte,ma fois mais je te dis bien,si tu te fais blesser par " L'Animal ",Batista,et bien c'est ton problème,ce n'est pas le mien ! J'ai quand même blesser d'autres superstars de la Wwe mais hélas,je me suis fais aussi blessé par d'autres gars,plus gros que moi et aussi,plus bête que moi ! Mark Henry serait le bon exemple,même si il a payé tôt ou tard,ce dernier n'est plus à la World Wrestling Entairtenment,et n'est pas là à la Crazy Wrestling Federation,c'est une bonne preuve ! [ Batista souriat puis reprit la parole sous une ovation du public ! ] Ahhh comme ça fait plaisir d'entendre cette foule derrière moi ainsi,ça faisait bien lontemps que je n'avais pas entendus un public aussi joyeux que maintenant,en tout cas public,je dois vous dire que vous êtes des fous comme vous hurlez et ça que j'aime chez vous,vous pouvez crier autant que vous voulez,je ne vous dis pas non,au contraire,faites ce que vous voulez,on est libre et on est au Usa,on est libre ! [ Batista souriat au public puis il reprit la parole en faisait un petit " salut " à quelqu'un ! ] Bon allez,vient sur ce ring Shelton Benjamin et pas dans 3 heures,j'ai quelques trucs à faire après ça,donc vient ici et maintenant ! Ahhhh oui encore une chose,Shelton Benjamin,je te dis bonne chance,tu en auras bien besoin face à moi ! The Animal is Unleashed et l'Animal attend sa proie pour en faire son déjeuner !
Voix Off / Batista attenda son adversaire en souriant puis le Thèmes Song de Shelty-B résonna dans toute la salle ..
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley
Bonne recrue
Bonne recrue
Bobby Lashley


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/07/2007

Batista VS Shelton Benjamin  (PPV Stigmate) Empty
MessageSujet: Re: Batista VS Shelton Benjamin (PPV Stigmate)   Batista VS Shelton Benjamin  (PPV Stigmate) Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:13

//Jr\
Mesdames et messieur comme vous pouvez le constater nous allons avoir un match qui va opposer batista face a Shelton Benjamin en street fight quel beau match que sa va etre j'espere qu'il nous offrirons du beau spectacle car il ne sont pas si nul ses deux lutteur je pense qu'il peuvent nous faire le meilleure match de ce Pay Per View car les autres match sont bien mes celui la va etre très important pour tout les lutteurs qui veront un nouveau champion dans cette federation car le titre ne doit pas rester vacant.
//King\
Oui comme vousp ouvez le constater cela va être un très beau match car dans ce match il n'y aura pas de nul mes deux bon lutteur je pense même les deux meilleure luttteur de notre federation tout le monde pense comme moi du moin je l'éspere que tout le monde le pense comme vous pouvez le constater Shelton Benjamin n'est toujours pas venu sur le ring va t'il se faire interviewer par Un interviewer nous allons voir sa tout de suite je souhaite bonne chance au deux lutteur et j'éspere qu'il vont nous offrir un bon spectacle car cela fait longhtemps dans cette federation que nous attendons cela.
Le titantron s'allume.
On apperçoit Maria.
Batista VS Shelton Benjamin  (PPV Stigmate) I1ms9
Maria : Ladies and Gentleman Bonsoir.Je suis aujourd'hui ici comme vous pouvez le constater pour interviewer un grand lutteru qui vient juste d'arriver dans cette grande federation qui n'a ouvert il n'y pas longhtemps nous voici aujourd'hui ici dans cette federation pour le premier Pay Per View qu'il va etre exelent car il va avoir un très bon match oui un très bon match qui va commencer bientot qui va opposer l'animal batista face a Shelton Benjamin qui est très fort et très souple comme direr Shelton il ne faut pas tout avoir dans les muscle mes il faut avoir tout dans la tête et la souplesse cela est une vrai bonne phrase que Shelton ma dit il y a pas longhtemps tient le voici.
On apperçoit Shelton avec Maria.
Batista VS Shelton Benjamin  (PPV Stigmate) I2jt4
Shelton Benjamin : Tout d'abord bonjours a vous Maria j'éspere que vous allez très bien je suis ici se soir comme vous pouvez le constater car je vais avoir un match un très gros match voir un très bon match cela va me faire plasir d'affronter batista car pour être un bon lutteur il faut affronter les plus gros et les plus grand si on ne fait pas cela nous seront jamais de bon catcheur tout d'abord J'aimerais te dire batista que je suis aujourd'hui ici pour t'affronter pour un très bon titre voir un très gros titre oui le meilleur titre du monde cela est un peu normale car c'est le titre de champion du monde de la CWF oui le World heavweight Championship et oui dit toi bien que si je suis venu aujourd'hui ici ou tu me voit dans les backstage cela n'est pas pour n'importe quoi mes c'est plutot pour t'affronter oui car je le veut ce titre World Heavweight Championship car ce titre il me le faut pour prouver que je susi un très bon lutteur oui c'est le moment idéal pour te mettre la honte pour faire montrer que je ne suis pas n'importe qui mes pour montrer que je suis Mr benjamin; Shelton Benjamin et je veux ce titre.
Maria reprend le micro.
Batista VS Shelton Benjamin  (PPV Stigmate) I4va2
Maria : Bonjour Shelton je vous souhaite la bienvenu car je n'est pas eu le tant de vous parler encore car vous avez adresser un message a batista déja je suis très fiere que un lutteur comme vous de votre talent est a pein arriver vous avez déja un match pur le titre World Heavweight Championsip et oui vous être un très bon lutteur et je trouve que vous le meriter ce titre vous être un très bon lutteur de cette federation le president vous fait entierement confiance et vous figuerer déja sur la page de la carte du Pay Per View je sais que vous le meriter car vous ête toujours dans c'est federation pour avoir un titre vous ête toujorus dans une federation avec un objectif et c'est lutteur la je les appelle les lutteurs de talent oui les lutteur de talent car vous allez droit au but vous n'insulter pas les autre lutteur quand vous n'etes pas en face car certain lutteur de cette federation n'ont pas le cran n'y le courage d'aller voir un lutteur cela ne sont pas des vraix lutteur ils n'ont rien dans le cerveau je pense qu'il devrait même pas être dans des federation c'est lutteur mes il devrait être nul part car il merite rien du tout.
Shelton reprend le micro
Batista VS Shelton Benjamin  (PPV Stigmate) I3qw2
Shelton benjamin : Desoler Maria mes j'étais precer de lui parler car il m'enerver vraiment il me charier depuis un certain tant en me disant tu est mon futur adversaire mes il disait jamais rien en face il n'avais pas le crant vous voyez c'est batista il n'a pas du tout le courage ce n'est pas un homme de talent mes un homme de peur comme vous pouvez le constater je lui est parler directement a la caméra mes je n'ai pas du tout fini car après je vais l'affronter oui je vais aller sur le ring et lui dire tout en face car moi je suis un homme de talent de courage je suis ici aujourd'hui pour le detruire et pour qu'il arrete de faire le bon lutteur qui ne c'est rien faire et moi je vais allez sur le ring et donner tout ceux que j'ai dans le ventre pour le demolire et quoi que même le blaisser sa serrait une très bonne punition pour lui je trouve il ne merite que sa bon Maria je vais vous laisser et aller sur ce ring pour le detrurie pour qu'il comprenne sa misére ce gros abretti.
Shelton Par en direction du ring
Batista VS Shelton Benjamin  (PPV Stigmate) Directionringfb9
//Jr\
Dit donc Shelton n'a pas peur de Batista, pourtant batista est un très grand lutteur il est costaud mes c'est vrai qu'il n'est pas très futer mes Shelton est un vrai lutteur Souple tandis que pas costaud mes aussi très futer vu que Batista n'est pas du tout costaud et il n'est pas du tout futer regarder le il ne ses pas se faire discret il ses faire que de critiquer les lutteus et que au loin mes en face non il n'est pas du tout capable disons que je ne ses pas on verra si il aura le courage de faire sa face a Shelton quand il sera sur le ring.
//King\
Oui vous avait entierement raison Shelton et futer souple et malin tandis que batista costaud mes pas futer donc il peut se faire avoir tandis que Shelton il pourra nous faire du vrai spectacle acrobatique donc voila laissons le venir sur le ring vu que sa Them Song Retentis sur le ring.
Them Song Shelton Benjamin
Lillian : Laddies and Gentleman Height 6 foot 2 ans Weight 245 Pound from Orangeburg , S.C is Shelton Benjamin
Batista VS Shelton Benjamin  (PPV Stigmate) 20424960ot4
Batista VS Shelton Benjamin  (PPV Stigmate) 63845952ly4
Batista VS Shelton Benjamin  (PPV Stigmate) 79063653lq4
Batista VS Shelton Benjamin  (PPV Stigmate) 66076922ba3
Batista VS Shelton Benjamin  (PPV Stigmate) 67319672jj7
Batista VS Shelton Benjamin  (PPV Stigmate) 36158701ft5
Batista VS Shelton Benjamin  (PPV Stigmate) 16896456li4
Batista VS Shelton Benjamin  (PPV Stigmate) 10qq0
Shelton regarde Batista
Batista VS Shelton Benjamin  (PPV Stigmate) 11rk9
Il prend un micro
Batista VS Shelton Benjamin  (PPV Stigmate) Microgr1
Tout d'abord bonjours a toi mon petit Batista je ne c'est pas du tout pour qui tu te croit mes bon tout d'abord mesdames et messieur bonsoir je suis très heureux d'avoir signer mon contrat hier dans cette federation et ocntat d'être déja au premier Pay Per View vous me voyez avec sourrire cela et bien normal car rgarder dans la ville que l'on est nous somme a Los Angeles une très belle ville d'amerique et oui une très belle ville je suis très fiere d'être ici surtout pour combattre contre L'animal pour le titre World Heavweight Chamionship oui comme tu le constate Batista nous somme tout les deux sur ce ring pour avoir ce titre je pense que tu est entierement d'accord avec moi car toi aussi tu le veut ce ttire mes tout a leur Maria a dit une phrase et tu voit je vez aussi te le dire quand on est un catcheur et on veut un titre il ne faut pas tout dans le muscle mes il faut avoir comme moi totu dans la tête et tout dans la souplesse et oui cela est très important quand tu est un catcheur oui car moi je ne suis pas n'importe qui mes je suis Shelty B Shelton Benjamin un catcheur très souple dans cette federation tandis que toi tuatire les divas regarde tu va bientot avec Ashely sauf si cela est fait et oui apeine rriver on va te voire pourquoi a ton avis c'est pourquoi c'est juste pour les muscle parce que les diva epnse que si tu as du muscle tes plus fort que les autre cela n'a rien a voir car a la WWE regarde bien Viscera avait perdu VS Carlito et regarde Carlito il n'est pas du tout muscler mes il est comme moi il a tout dans la tête et tout dans la souplesse ous on fait pas les mariole avec nos musle cela serre srictement a rien regarde toi la tu faitt le mariole mes quand je t'aurai battu tu ne feras put le mariole car tu pleura car tu n'auras pas gagner ce titre car tu voudra une revanche mes t'inquiete pas moi j'ai le courage moi je te donnerais un match revanche car moi je suis un homme de courage et un homme de talent et toi ta rien du tout tu est qui dit le eptit animal de la plaete mars mes je te dit je n'est pas du tout peur de toi je suis la pour t'affronter mes pour te battre car je veux te detruire car je veux te mettre ta plus grosse honte que tu auras eu dans cette federation car j'en ai mar de toi j'aimerais te blaisser car tu m'enerve beaucoup il faut que je te degomme tu doit l'avoir cettehonte tu c'est très bien tu ne pourra rien faire face a mois ou car tu c'est que tu n'auras pas assez de courage pour m'affronter dit toi tu voit ce titre qui est sur la table des commentateur le titre World Heavweight Championship c'est moi qui va le gagner dit toi sa il ira mieu autour de ma taille que autour de la tienne mes je te rpevien que si je perd j'ai deja l'autre titre en tete le Telviser Championship je l'aurai et je te dirais tu voit ta un titre moi aussi mes je vais avoir deux titre en recuperant le tient et oui tu ma dit le titre Intercontinetal t'ira mieu je suis entierement d'accord j'ai demander a Mr McMhaon pour la Inter il m'a dit que ce ttire n'existe pas j'espere qu'il va bientot exister oui car je le veux ce titre je te le dit je prefere etre champion Itercontinetal que champion du monde mes Mr kennedy McMahon ma mit dans ce match je n'est pas refuser ce match car je ne suis ps une victime j'ai du grand du courage et du talent je tient aussi a preciser que toi aussi ta du cran mes tu n'an aura pas assez face a moi car j'ai preparer ma tactique pour te degommer pour que tu souffre et j'espere que tu va bien souffrire face a moi tu dit que je vais être ton dejeuner mes u as vu sa ou moi je ne serais pas du tout ton dejeuner mes ton adversaire de ceux Pay Per View et je veux te detruire c'est tout ceux que je souhaite faire te detruire ok je n'est pas battu Triple H je te previen je n'avais pas envie de me donner a fond a la World Wrestling Entertement cela et normale on me mettez put de math a cause de ma mama elle ma gacher un bout de ma carriere j'espere que elle ecoute bien et moi je suis Shelton Benjamin et je refais une toute nouvelle carriere pour gagner le titre de champion du monde la Crazy Wrestling Federation et oui je veux un titre dans cette federation oui j'ai eu le titre Intercontinental a la World Wrestling Entertement mes j'ai aussi eu lee titr World Tag Team Champion et j'ésperer que Charlie Haas viendras dans cette federation pour recreer les World's Greate's Tag team et oui si y vien je suis près pour reformer notre team a la Crazy Wrestling Federation donc voila Charie si tu ma ecouter j'éspere que tu viendras et tu ne me lacheras pas comme sa tu voit batista je n'est pas du tout peur de toi sinon je ne serais pas du tout venu sur ce ring et je suis la pour te detruire et pour gagner le World Heavweight Championship bon tu voit j'ai assais parler pour l'instant je trouve tu va aussi parler ca je veux t'ecouter avant de te detruire.
[Le publique heureux des deux lutteur aplaudis]
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Extra Menbre
Extra Menbre
Batista


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 22/07/2007

Batista VS Shelton Benjamin  (PPV Stigmate) Empty
MessageSujet: Re: Batista VS Shelton Benjamin (PPV Stigmate)   Batista VS Shelton Benjamin  (PPV Stigmate) Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:41

Batista VS Shelton Benjamin  (PPV Stigmate) 76786aa1
Voix Off // Batista reprent la parole,suite aux acclamations du public !
Batista // C'est bon ?! T'a finit de dire que je suis un soidisant " mariole " et ferme là une bonne fois pour toute ! Tu te crois où dis moi ? Chez toi ? En tout cas,tu n'as pas à me donner des ordres,à quoi bon me dire que tu es intélligent pendant une disaine de minutes,j'ai dû t'écouter et je me suis vraiment fait un peu chie* à t'entendre dire que tu es le meilleur et que Carlito était un de tes potes,enfin vous êtes des ennemis mais bon,tu dis que t'a quelque chose dans la tête,je me demande bien quoi ! .. [ Batista le regarda et reprit ] Alors c'est ça que je devrai affronter au Ppv qui arrivera très bientôt ? Hum .. Intéressant je dois dire,je ne t'ai jamais fais face je crois,non ? C'est peut-être normal vut que tu n'es pas de mon niveau Shelton,toi,tu dois plutôt affronter des gars du genre : " Mister Ppv " Rob Van Dam >> Rey Mysterio >> Santino Marella >> " The King Of The World ",Chris Jericho >> " Mister.Cool ",Carlito et bien d'autres encore,tu ne dois pas affronter un gars comme moi,tu sais que c'est dangereux pour ta petite carrière ? [ Batista souriat puis reprit la parole en le regardant dans les yeux ! ] Tu pourrai te blesser face à moi,tu as moin de chance de te faire fracasser contre ceux que je viens de citer à l'instant que contre moi,mais bon,tels est ton choix .. Enfin bref,Shelton,pourquoi es-tu un lèche-cul en vers le public ? Pourquoi fais-tu copain-copain avec eux alors qu'ils ne t'aiment pas beaucoup et je les comprends un peu,je ne vois pas comment on pourrai t'aimer mais bref,pourquoi es-tu un lèche-cul ? Te faire plus de fans peut-être .. ou bien peut-être moin de faire huer,puisque à beaucoup de tes matchs que j'ai vu,tu te faisais careément chaque fois huer,mais bon,je parie que tu me trouveras une excuse dû a des huées de la foule .. Enfin bref,peut-être que tu me souséstimes mais tu n'as pas vu ce que je peux faire sur un ring,John " Bradshaw " Layflieds pourrait te dire à quel point il a souffert durant nos matchs face à " L'animal ",à caréement chaque match,il saignait et encore,lui il tenait,mais toi,tu tiendras quelques minutes face à moi ? Franchement,si tu veux ma vrie opignon,tu ne tiendras pas face à moi à une petite durée,tu as un miniscule corps et comparés au mien,tu n'as pas de muscles [ Batista leva ses bras et faisa comme le taunt de Rvd mais il laissa les bras en l'air puis il regarda Shelton qui été bouche-bée,il arrêta puis reprit la parole ! ] Et bien,tu vois maintenant de quoi je suis capable Shelton,même toi tu es " jaloux " de ce que j'ai,un beau corps,une belle femmes,bref je comprends peut-être pourquoi tu es jaloux de moi mais si tu veux avoir ma vie,je te dirai de commencer à faire de la musculation,on commence tous comme ça mais bon,je n'ai pas l'impression que toi tu as commencé ainsi,je me trompe ? Non je ne crois pas ! En plus d'avoir un lèche-cul comme adversaire Mesdames,Mesdemoiselles et Messieurs,j'ai une personne qui se vante et qui me fait quand même rigoler,puisque qu'il dit des propos vraiment drôle,il a dit que j'allai me faire détruire par lui [ Batista pointa Shelton Benjamin ! ] Tu crois vraiment que tu peux me faire déjâ un pin ? Je peux te lever facilement et contrairement à toi,je peux te faire un pin de trois quand j'en ai envis,tu es un petit gars qui croit qu'il gagnera mais détrompe toi,des cas comme toi,j'en ai connus,je peux même te citer quelques exemples ! Tout d'abbord,il y a " The Legend Killer ",Randy Orton qui se croyait fort,il croyait qu'il pouvait tout faire face à moi et finalement,il a perdu un match contre moi à l'époque où j'étais le World Heavyweight Champion mais il n'y a pas que lui naturellement,il y a aussi " The King Of Kings " ou " The Game ",Triple H,lui croyait que il était le mâitre du jeu et que moi,j'étais un de ses pions mais finalement,je gagne contre lui à Vengence 2005 pour être le World Heavyweight Champion et à Wrestlemania 21,je reste le World Heavyweight Champion en battant Triple H qui saignait litéralement,à toi,ça peut arriver la même chose,donc ne croit pas que tu es à ma hauteur,tu es plus faible que moi,et tu le resteras ! [ Batista le regarda puis reprit la parole avec un air un petit peu moqueur ! ] Dis-moi Shelton,pourquoi me dis-tu que je suis un " petit " ? Je suis petit au palmarès ? Tu as peut-être voulu dire ça mais pour ta gouvernail Shelton,j'ai été 2 Times World Heavyweight Champion,2 fois aussi comme World Tag Team Champion's avec " The Natur Boy " Ric Flair,j'ai le droit au respect et c'est ce que le public a compris et à fait mais j'ai aussi été le Wwe Tag Team Champion's avec le petit Rey Mysterio,ça été dur mais j'ai eu assez de force pour écrasé Mnm en deux contre un et demi,puisque Rey ne peux quasi rien faire,mais j'ai été quand même le World Heavyweight Champion et le Wwe Tag Team Champion's en même temps,c'est là que le respect est au ren-dez-vous,tandis que toi,tu n'as pas mon respect parce que tu veux te croire le " best " alors que tu ne l'ai pas,tu dis que je suis avec Ashley alors que c'est faux,tu as dis quelques conneries comme celle que je viens de dire mais tu as dis aussi qu'il faut avoir de la tête,j'en ai une plus que tu vois mes yeux [ Batista soupira puis reprenna la parole ] Tu parles beaucoup trop de mes muscles,serais-tu jaloux de mes muscles ? Parce que tu n'en as pas .. Pffff Shelton,comme je l'ai dis avant,va à la salle d'entraînement,tu crois que j'ai eu ses muscles en priant ?! Non ... Tout simplement,j'ai mérité d'être ce que je suis aujourd'hui,si tu n'es pas content de moi,et bien va-t-en,je ne te retiens pas du tout,au contraire si tu n'es même pas là au match,encore une autre possiblité de gagner même si j'en ai quelque-une de belle posibilitée ! [ Batista souriat ] Tu te crois vraiment fort avec tes " feintes " que tu me fais ? Pfff .. Je n'aurai pas de match de revanche face à toi puisque c'est moi qui vais gagner ce match,point barre ! Je ne te veux pas entendre à dire encore une fois dans ta prochaine feud " je vais gagner,je vais gagner,je vais gagner,je vais gagner,....",franchement,tu veux que je te dises un truc qui va beaucoup te servir ?! Fermes-là ! Tu dis vraiment des conneries,beaucoup trop à mon goût,pfff .. Toi,seulement le Intercontinantal Title's te va sur ton épaule,le World Heavyweight Ttitle's,entre nous deux,c'est à moi qui va le mieux,ne dit pas le contraire ou ne me sort pas une excuse bidon sur ça,le World Heavyweight Title's va à quelques superstars de l'ancienne World Wrestling Entairtenment,dont moi " The Animal " Batista,le World Heavyweight Title's a été porté par quelques trentaines superstars et dans ces trentaines de superstars à peu près,tu ne fais pas partis,donc n'espère pas être le World Heavyweight Champion,essaie plutôt d'être le X-trem Champion's ou le Télévision Champion's,c'est la même chose que le Intercontinantal si tu veux tout savoir ! [ Batista le regarda puis il respira et reprit la parole ] À un moment Benjamin,tu me dis que je n'ai pas de cran,...et après quelques vingtaines,vers la fin de ton " discours ",tu me dis finalement que j'ai du cran,faut savoir Shelty-B,j'ai du cran ou pas,parce que là,ça devient un peu n'importe quoi ce que tu me dis mais bon,si tu remarques rien .. Il y a un moment,près de la fin de ta feud toujours,tu me dis que tu n'avais pas envis de battre " The Game " Triple H,ne dis d'excuse,ça commence un peu à me souler ce que tu dis,tout pleins d'excuses et de conneries,voilà ce que résume ta feud,c'est pathétique et pitoyable d'un World Heavyweight Champion,enfin No#1 Contender for The World Heavyweight Champion ... Je me demande encore comment Vince McMahon a fait pour te mettre dans ce match mais bon,tel est son envis mais bon,il a quand même fait une grosse erreur mais il va remarquer ce qu'il a fait de faux et il te mettra dans un match moin important ! Encore une chose avant que tu ne parles Shelton,pourquoi dis-tu que tu vas me fracasser ? [ Batista souriat puis reprit ] Franchement,tu ne peux pas me fracasser avec tes mains,sois logique,tu ne peux pas,regardes toi,tu n'as pas assez de force pour me porter,alors pour me fracasser,faudrait que tu sois " Hardcore ",ce qui n'est vraiment pas le cas de toi,ni de moi d'ailleur ! Assez parlez,allez Shelty-B,prend la parole,enfin,si tu en as envis ! [ Batista souriat ]
Voix Off // Batista le regarda et croisa les bras en attendant une réponse de la part de son adversaire ..
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley
Bonne recrue
Bonne recrue
Bobby Lashley


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/07/2007

Batista VS Shelton Benjamin  (PPV Stigmate) Empty
MessageSujet: Re: Batista VS Shelton Benjamin (PPV Stigmate)   Batista VS Shelton Benjamin  (PPV Stigmate) Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:58

Shelton reprend son micro
Batista VS Shelton Benjamin  (PPV Stigmate) Micro2jf4
Shelton commence a reparler.
Shelton : Et mec mais tu te crois pour qui a me vanner comme cela ta cru Chiu qui je suis pas ton pote moi je te connais même pas je suis arriver quatre heure après toi alors reste tranquille et c'es toi qui va te la fermer moi tu me dit pas de me la fermer et regarde toi oui tu est un mariole tes m'aime un gros rigolo qui mes fait rire mes je rigole pas sa ferait pitié pour toi regarde toi sa y’ai ta des muscle tu te la pette tu te crois pour qui? dit moi bien tu n'est rien du tout est tu dit tu va l'avoir ceux titre c'est pas parce que HHH ma battu que tu va m'aplatir comme ça et oui je suis peut être plus intelligent car moi a la WWE je me suis pas fait avoir comme une tapette tu c'est très bien je parle de quoi et si tu veut savoir ceux que j'ai dans ma tête et bien je vais te le dire en face moi j'ai un cerveau un cerveau hyperactif un cerveau qui réfléchie hyper bien et toi quesque ta dans ton cerveau un poid chiche regarde on dit toujours que se qui on est des muscle n'ont rien dans le cerveau et de quoi c'est dangereux pour ma carrière a oui de t'affronter ya rien de dangereux a t'affronter regarde au prochain Show j'affronterais un lutteur de mon poid et je te le laisserais choisir tu voit comme je suis gentil et ce lutteur sa serras un lutteur surprise et oui car je le dégommerais pour te faire voir qui doit Reigner en tant que champion sur cette fédération et oui c'est sur j'ai moins de chance de me blesser en affrontant ceux que tu as dit mes cela ne me gêne pas du tout car dit toi bien j'ai une chance de gagner ce titre en sortant ma cervelle et je te battrais je t'aurais et tu comprendras rien oui je me fait huer par certaine personne comme tout lutteur regarde toi tu te fait huer aussi et alors je ne voit pas ceux que la popularité a avoir dans ce match street fight c'est pas un math de popularité et tu me parler de marella il est même pas dans cette fédération de catch tellement qu'il est nul toi des muscle Shelton regarde ouai, ouai sa va tu c'st ya mieux que toi comme John Cena ou alors encore Bobby Lashley [Le publique hurle en entendant le nom de Bobby Lashley] oui dommage qu'il ne lutte pas dans cette grande federation de catch oui car je le dit fort et haut Bobby Lashley quand il viendras je l'espère qu'il affronteras Batista pour voir ceux que Batista vaut contre Bobby Lashley bon c'est sur tu ne vaudras pas grand chausse regarde bien le masterlock de Chris Masters Bobby Lashley a éter le seul a la casser en deux tandis que cena ne l'avait pas casser en deux mes il avait poussez Chris Masters dans les coin pour s'en débarrasser et oui Bobby Lashley et le plus muscler de toute les fédération tandis qu'au titre que tu parle tout a leur ok ta eter champion avec un demi mec je le comprend Rey Mysterio et petit et niveau cruiserweight mes en attendant vous les avez eu tout les deux les titres d'accord ta aussi était World Heavweight Championship ok regarde moi j'ai éter World Tag team Champion avec Charlie Haas mes j'ai aussi éter Intercontinental Championship mes j'avais aussi battu le nature boy ric flair dit toi bien aussi donc il me doit aussi du respect vu que je l'ai battu et toi quand je t'aurai battu tu me devras aussi du respect car tu ne sera plus rien quand je t'aurai battu tu n'aurai pas de titre quel dommage cela sera pour toi mes moi je m'en moquerai complètement si j'ai le titre car pour moi avoir un titre cela veut dire que tu est plus fort est plus populaire oui sa c 'est vrai mes pour moi avoir une manageuse comme Batista cela ne m'intéresse pas pour l'instant je ne m'appelle pas Batista et je ne veux pas de diva je ne vais pas lecher les botte d'un président pour avoir un titre moi j'attend que l'on me le demande sinon cela ne serre strictement a rien tu voit il faut avoir un taux de capacité avant d'être champion il faut avoir fait des match pour être un vrai champion tu voix moi je m'en moque complètement car moi tu voit bien je n'est pas que sa a faire d'aller supplier un président pour un titre c'est Mr McMahon qui ma proposer en m'envoyer un e-mail en me disant veut tu le titre de champion du monde tu voit au début j'ai pas répondu j’ai cru c'était des plaisanteries mes après je me suis dit c'est peut-être pas des plaisanterie donc alors je vais répondre et j'ai répondu contre qui est on ma dit contre Batista je me suis pas de problème je ne l'est j'aimais affronter c'est le moment idéals pour lui foutre une grosse honte et oui je vais te foutre la honte tu ne mérite que sa moi je pense donc voila. J'ai rigoler tout a leur en t'écoutant je vais gagner ce match point bar oui c'était marrant parce que tu dit je n'aurai pas besoin de revanche mes ne te croit pas si fort que sa m'on petit baiseaux et oui je suis d'accord avec le titre Intercontinental me va très bien sur l'épaule et si c'est tu va voir le président et tu lui demande qu'il ai ajouter ce titre là et oui je suis aussi d'accord le titre World Heavweight Champion va très bien sur ton épaule je suis d'accord et oui tu s du cran et tu n'en as pas tu as les deux si je dirais pourrais dire cela fait plus poli tu serai entre les deux mes vers aucun des deux et je n'est pas besoin du tout d'être hardcore pour te fracasser dit toi sa mon petit Batista, et moi je ne t'aime pas au juste je te aï et je tes toujours aï et je te aïraix toujours car tu m'énerve de trop a par vanner les gens tu fait que sa écoute moi bien dans ce match je vais te démolir car tu ne mérite simplement que sa et tu mérite rien du tout d'autre a après de faire démolir par un débutant comme tu m'appelle et je ne voit pas du tout pourquoi tu m'insulte de débutant je ne suis pas du tout un débutant car sinon je n'aurai pas put avoir les deux que j'ai eu dans mon Palmarès toi tu en as eu des titre que des vieux titre pourri c'est pas parce que tu as eu ce titre a la WWE que tu l'auras a la Crazy Wrestling fedration car a la WWE tu ne ma jamais affronter tu a entièrement raison donc tu ne peut pas savoir si tu l'auras ce titre pour avoir un titre il ne faut pas regarder la personne mes il faut savoir si elle est intelligent et moi je le suis intelligent donc me soule pas. A par faire ton insolent c'est tout ceux que tu gagne et tu est en train de perde des Fan's et moi je n'en récupérer donc mon petit tu va te la boucler et ne pas me prendre la tête. Car la je commence vraiment a en avoir mart de te voir toi est ta grosse tête qui n'a rien dedans donc si tu pourrait faire un truc c'est te casser de ce ring pour que je sois tranquille et que je ne te voit plus sur un ring face a moi et je m'enfout aussi de tes muscle je n'en suis pas jaloux alors petit bouffon qui essaye d'avoir une diva chez lui tu te la ferme et cela serrer nettement mieux que je ne te voit plus jamais dans cette fédération et que je ne te croise pas dans les backstage car cela pourrait tourner a la baston général mon petit bouffon. Et regarde toi bien une dernière fois avant que je vais te défigurée dans notre match car moi je pense que tu ne mériteras que d'être défigurer tu ne mériteras rien du tout d'autre car tu m'a tellement chercher c'est dernier temps tu ma tellement fait chier tu ma tellement emmerder aussi c'est dernier temps tu ne mériteras que te aller te faire cuir un œuf autre après que dans cette fédération est trop forte pour toi mes je sais que l'on av se retrouver dans des tournois et oui car dans les prochaine semaine a venir nous allons voir plein de tournoi pour tout les titres de cette fédération et a ton avis je serait dans le quel peut être dans un match pour les poids pour le titre intercontinental ou bien encore la sur ce ring pour un match qui serra pour la World Heavweight Championship et oui juste pour tomber je le ferait bien sa me ferrait tellement plaisir de le faire que je serrai heureux et je rigolerais si tu as le titre quand tu perdras face a des gros champion et moi je serait bien sûr vainqueur d'un des titre et toi car je suis tellement intelligent je ferait bien une petite magouille et personne ne le verras et pourquoi tu n'est pas rester a la WWE a oui sa y’ai a cause de benoît j'avais oublier désoler mes bon la c'est toi que j'ai en face a la Crazy Wrestling fédération et personne d'autre donc voila tu voit tes sur que tu perde face a moi car tu ne mériteras que ca et rien d'autre petit insolent de catcheur des rue toi tu n'a pas était élever dans u ring sa se voit tandis que moi j'ai êter élever dans un ring et quand j'étais jeune j'avais un titre mes aujourd'hui c'est le titre World Heavweight Championship que je veux et rien d'autre j'espère que tu comprend bien tout sa mon petit. Et tient en parlant de sa toit tu fait fureur au près des divas je te prévient tout de suite je ne suis pas jaloux je m’en fou c’est grâce a tes muscle sinon si elles serait que tu n’aurait rien dans la tête tu feras moins fureur n’est ce pas petit rigoler de cette fédération qui ne serre vraiment a rien. Bon je vais te laisser parler car j’ai tellement parler que tu doit parler aussi maintenant.
Shelton Baisse sont micro et attend une réponse de Batista




Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley
Bonne recrue
Bonne recrue
Bobby Lashley


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/07/2007

Batista VS Shelton Benjamin  (PPV Stigmate) Empty
MessageSujet: Re: Batista VS Shelton Benjamin (PPV Stigmate)   Batista VS Shelton Benjamin  (PPV Stigmate) Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:28

on peut locked le topic vut qu'il part en vacance on arreter de speecher bonne chzncep our les restultat Batista
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Extra Menbre
Extra Menbre
Shawn Michaels


Nombre de messages : 1335
Localisation : San Antonio, TX
Date d'inscription : 21/07/2007

Batista VS Shelton Benjamin  (PPV Stigmate) Empty
MessageSujet: Re: Batista VS Shelton Benjamin (PPV Stigmate)   Batista VS Shelton Benjamin  (PPV Stigmate) Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:08

MATCH CLOS. MERCI AUX PARTICIPANT(E)S.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldista.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Batista VS Shelton Benjamin  (PPV Stigmate) Empty
MessageSujet: Re: Batista VS Shelton Benjamin (PPV Stigmate)   Batista VS Shelton Benjamin  (PPV Stigmate) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista VS Shelton Benjamin (PPV Stigmate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H VS Shawn Michaels (PPV Stigmate)
» Ashely Massaro VS Candice Michelle (PPV Stigmate)
» Rocky Balboa VS Sting VS John Cena (PPV Stigmate)
» Resultats du PPV Stigmate
» Edge VS Sylvan (PPV Stigmate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Wrestling Federation :: E-Fed :: Anciennes Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser