Crazy Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Rocky Balboa VS Sting VS John Cena (PPV Stigmate)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Admin
Vince McMahon


Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : 21
Date d'inscription : 17/07/2007

Rocky Balboa VS Sting VS John Cena  (PPV Stigmate) Empty
MessageSujet: Rocky Balboa VS Sting VS John Cena (PPV Stigmate)   Rocky Balboa VS Sting VS John Cena  (PPV Stigmate) Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:25

Lieu: Los Angeles, Californie (Vive les Lakers^^)
Spectateurs: 18.997 (Nombre de places en vrai qu'il peut accueillir - Et oui, je suis connaisseur^^)
Ambiance: Formidable
Récompense: Titre de la fédération
Commentateurs: Jim Ross et Jerry King Lawler



RP ILLIMITE


FIN DES FEUDS LE VENDREDI 27 JUILLET A 00H00

BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
https://cwfederation.1fr1.net/
Cena93
Jobber
Jobber



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2007

Rocky Balboa VS Sting VS John Cena  (PPV Stigmate) Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa VS Sting VS John Cena (PPV Stigmate)   Rocky Balboa VS Sting VS John Cena  (PPV Stigmate) Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:19

[ ~Voix Off~ ]
Bonsoir a toutes et a tous chers fans de catch ! Ce soir c'est le premier ppv de la cwf stigmate ! Les fans sont en folies et bien chaud ce soir et attende le commencement ! Il y a quelques heures , une superstar qui ce soir va faire face a Rocky Balboa ancien boxer americain et une ancienne superstar de la TNA , Sting ! Il y a deux heures , John Cena a laisser un message pour les fans et nous allons le decouvrir tout de suite dans l'intervieuw qui se prepare a commencer dans les baskstages avec Todd Grisham et John Cena !
[ ~Voix Off ~]


Backtages


Rocky Balboa VS Sting VS John Cena  (PPV Stigmate) 00007ev3

~Todd Grisham ~
Bonsoir a toutes et a tous , me voici en la presence de la superstar de la cwf , John Cena qui a gentillement accepter de repondre a quelques questions ! Mes questions d'aujourd'hui seront basées sur le discours que mon ami John a laisser il y a quelques heures ! Bonsoir John !

~John cena~
Bonsoir Todd ! Je suis assez presser donc ce serait bien si on pouvait se depecher un peu !

~Todd Grisham~
Ok , pas de probleme John ! Bon premiere question ! Tout a l'heure dans votre discours , vous avez dit que vous n'aviez plus besoin de vous entrainez dur pour un match important comme celui de ce soir ! Pourquoi ? êtes vous sur que cela va vous permettre de rester meilleur ?

~John Cena~
Oui , oui , ne vous inquietez pas , si j'ai dits cela , c'est parce que a la wwe , deja a la d-fin de la wwe je vais dire , j'arrêtais d em'entrainer dur ! Je crois qu'apres avoir conserver le wwe champion pendant tres tres longtemps montre que je suis un champion et que je ne crains pas la defaite si je m'entraine ou pas ! Pourquoi continuellement s’entrainer ? ça sert a quoi ? Je suis le champ maintenant ! Mais par contre ceux qui devrait réellement s’entrainer c’est bien les cas desesperer qui ne font que de trichier dans le genre de Randy Orton , Edge , etc…

~Todd Grisham~
Bien , deuxieme question ! Vous avez aussi dit que le titre vous revenais de droit , pourquoi est-ce que la cwf champion serait a vous ce soir et pas aux autres ?

~John Cena~
Ben , je crois que un minable boxeur comme Rocky n’a rien a foutre sur un ring de catch ! Mais cela dit , il peut avoir quelques techniques , mais il a surement fait quelques entrainements de catch mais ce soir c’est son premier match et il veut directement le titre ! Pour moi , il a aucune chance de remporter ce titre ! Et en ce qui concerne Sting , il vient de la tna ! Okay , c’est vrai que la tna est une fed extreme et il a peut être eu 1 ou 2 fois le titre la bas ! Mais moi ayant conserver le titre de la wwe aussi longtemps que ça et en ayan battu tout ceux qui se mettaient sur ma route , je ne pense pas qu’il puisse faire ça !

~Todd Grisham~
Bon ben a present je vais vous laissez car vous êtes presser ! Bonsoir John et a la prochaine !

Alors que John Cena quitta l’intervieuw et se dirigere vers le ring vers l’entrée , les commentateurs resument l’intervieuw et le public attent la venue d’un lutteur !

Le theme song de John Cena retentit dans l’arêna et le public devient dingue ! Tout le public est debout et crient de joie ! Et quand John Cena apparure , la foule etait completement en delire et John Cena fit son entrée dans les acclamations de la foule !


Rocky Balboa VS Sting VS John Cena  (PPV Stigmate) 0000hz9
Rocky Balboa VS Sting VS John Cena  (PPV Stigmate) 0002wa1
Rocky Balboa VS Sting VS John Cena  (PPV Stigmate) 0002wa1

John Cena monte sur le ring et prend le micro et dit :

Rocky Balboa VS Sting VS John Cena  (PPV Stigmate) 0005sg3


Mon dieux , quelle ambiance de fou ici ce soir ! C’est geniale de se retrouver ici ! Je vois que vous savez accueillir les bons lutteurs ! Ce soir , c’est le premier ppv de la federation ! Stigmate et ce soir j’affronte un ancien boxer assez connu , Rocky Balboa et une ancienne superstar de la tna Sting ! Le titre de la cwf sera en jeux ce soir dans le match et je vous promet que le spectacle sera la ! Je suis sur que vous savez deja qui sera le prochain champion ! Je ne vous le dits pas car c’est trop facile ! Ce qui me fait rire , c’est que pour la premiere fois je vais affronter un boxer ! Rocky Balboa ! Il est peut être fort en boxe mais il est pas au niveau d’affronter des stars du catch comme nous ! et lui comme un fou il veut le titre ! Il s’est surement dit qu’il allait automatiquement tomber sur des stars comme moi ! Mais le pire c’est qu’il espere gagner ! Je me demande si on devrait pas lui laisser une longueur d’avance ? Enfin bon , au moins , ça lui fera un bon entrainement pour sa carriere de catch ! Sting , L’ancienne superstar de la tna ! J’avoue que lui c’est le seul qui pourra me meyttre en dificultée dans ce match ! Mais cela n’empêche que lui non plus n’est pas a mon niveaux ! Il vient d’une federation extreme et a surement un petit quelque chose de reserver pour moi et Rocky ! Mais je l’attends avec impatience ! Mon premier match est ce soir et je vous assure que je ferais tout pour recuperer ce titre ! Je suis enfin dans la forme exacte pour botter les fesses de n’importe qui ! Et maintenant une nouvelle loi s’impose ! Moi John Cena , je ne recule devant rien et je repondrai a tout les defis que l’on me proposera !

John Cena baissa le micro !


h.g : petite feud mais je n'avais presque pas le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Balboa
Jobber
Jobber
Rocky Balboa


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

Rocky Balboa VS Sting VS John Cena  (PPV Stigmate) Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa VS Sting VS John Cena (PPV Stigmate)   Rocky Balboa VS Sting VS John Cena  (PPV Stigmate) Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:03

La CWF , ce nom ne vous dit rien ? Si oui c’est que vous habitez dans le fin fond du monde , car la CWF est la nouvelle fédération qui vient d'ouvrir, du moment. Vendredi ce tiendra le premier show... Un très grand Show qui definira beaucoup de champions...Mais tout les fans sont déjà tourner a Los Angeles . Mais vous vous demandez ce qu’il ce passe ce soir , Ce soir nous sommes donc en direct de Los Angeles avec le nouveau lutteur à la CWF (la caméra se tourne vers Rocky):Rocky Balboa


Rocky Balboa VS Sting VS John Cena  (PPV Stigmate) Photo15hc3

Rocky Balboa : Ladies and gentleman ,vous avez devant vous le nouveau Rocky . Le Rocky catcheur et non le Rocky boxeur ; J’ai fait le tour de la boxe , la discipline qui m’a fait voir ce qu’était le combat , la discipline , la rigueur , elle m’a appris la vie . Mais j’ai connu des hauts et des bas dans ma carrière , je ne sentais plus cette flamme que j’avait en moi quand je mettais mes gants et que j’allais sur le ring . Je suis sur que vous allé me traitez de fou , que je vais me faire démolir , que je vais me faire casser par des lutteurs beaucoup plus jeunes que moi . Mais n’oubliez pas quelque chose , à chaque fois qu’on te met une droite relève toi , rien ne cogne plus dur que la vie . Mais bon passons , après mon dernier match , un match horrible de ma part ou j’avais n’avait plus d’envie , j’appelais Vince . Je lui demandas après une grande discussion si je pouvait faire partie de la CWF . Il m’a répondu oui... Il était fier d'accueillir le premier ex Boxeur dans sa propre federation! On a encore discuter... Il ma dit qu'il croyait en moi... Que meme si j'aurais une gimmick d'ancien Boxeur en face , il m'apprecie beaucoup, il aimait beaucoup ce que je fesait dans la boxe... Il est sur que je ferait quelque chose de bien dans cette federation , et c'est pourquoi il ma laissé un chance au titre Heavyweight, contre John Cena et Sting... Bon allez rendez vous sur le ring... Mais cette fois sans mes gants

Puis on voit Rocky se déplacé vers les backstages, et commencez à rentrer dans la salle...

Rocky Balboa VS Sting VS John Cena  (PPV Stigmate) Rockybalboa

Il fait des taunt... Prend un micro et regarde John Cena en rigolant
Hey, salut Johnny Boy! Tu va bien? Pas mal ton speech de tout à l'heure... Tu t'es bien foutu de ma tronche , tu croit que je vais me faire explosé? On verra sa, je sais pas si ta deja fait de la boxe, t'a pas l'air de savoir comment c'est... Mais jte montreré ce que c'est un ancien boxeur... Mes Gants de boxe... il ne seront plus la pour représenter ce qu'il représenter...
"HONOR". Parceque avant tout, je pratiqué ce sport pour mon honneur, non pas pour gagner de l'argent comme la plupart des gens dans cette fédération de catch... I fight for my honor, that’s all ! Et c’est pour mon honneur que je lutte dans cette fédération, comme pour les autres. C’est pour mon honneur que je gagneré contre vous deux . C’est pour défendre mon honneur que je donne le maximum de moi-même tout le temps, pour mon honneur personnel. Et ce soir Johnny Boy, je suis désolé de te l’annoncer, mais tu vas perdre au profit de mon honneur !
Bref sinon ce qui est important c’est que ce show restera dans les mémoires et dans les annales grâce à moi, grâce à ma performance contre Cena et Sting. Et c’est pour sa que je suis là, c’est pour ça que je suis venu dans cette fédération… pour la faire monter, pour la faire devenir plus grande encore qu’elle ne l’est déjà et qu’elle devienne mondialement connue. Aujourd’hui je n’ai plus ce but absolu qu’est le titre, aujourd’hui je suis concentré à 100 % sur la fédération et sur le fait de la faire grandir en donnant le meilleur de ce que j’ai, la CWF a une énorme chance de m’avoir et pour ceux qui en doute regardez notre match public! Et regardez mes prochains matchs et mes prochaines actions ici dans cette fédération. Je suis là pour produire de bonnes feuds, de bonnes rivalités, intéressantes, qui tiennent en halène, qui donnent envie de revenir la semaine suivante pour voir ce qu’il se passe et bien sûr de produire des matchs exceptionnels au bout du compte pour en donner pleins les yeux et faire que les shows soient inoubliables. Je me souviendrais toujours chers public...Des pleurs aux larmes de joie, je n’oublierais jamais combien votre soutient est tellement important ! J’ai tout donné pour la Boxe, et j’en donnerais encore comme j’en donne aujourd’hui pour le catch ! Je ne peux pas me contenter de simples victoires, non ! Il me faut des vrais matchs, et Vince la bien compris, Vince que vous detestiez tous, ma donnez une chance voila une bonne raison de ne pas le huez ce soir...
Je surprendrais le monde entier comme je l’ai toujours fait ! Malgré ma vieillesse, je l’avoue, malgré ça Rocky sera au top de sa forme, je suis en total forme physique, je ne me suis jamais senti aussi jeune dans mes jambes ! Mais avant tout de penser à moi, je pense à vous fans ! Je me dois de donner le plus beau spectacle possible, que les dirigeants croient en mes capacités et me hissent au plus haut de la fédération. Ce que les fans demandent, les fans ont. Ils ont voulu mon retour à la boxe, ils l’ont eu. Vous voulez que je reussissent dans le catch...Je reussirait...


J'tiens à mettre quand meme les choses au clair... Ce soir est un grand soir , un tres grand soir puisque j'ai l'honneur de vous annoncer , que le nouveau catcheur ancien boxeur remportera son premier match...Qui en doute ? Telle est la question ! Quelques personnes de la federation aurait tendances me donné perdant? Ce a quoi je répond très poliment qu'ils peuvent tous autant qu'ils sont allé se faire voir ! Poli le monsieur , hum ?!?
Est ce que tu sais a quoi tu me fais penser Johnny Boy, hum ? A un avion ! Tu sais , ces gros avion de grosses compagnie aerienne , celle qui se crois inébranlable ! J'ai ici , dans mes mains , une petite situation plutot anodine qui pourrait résumé la chose !!! Alors te voila , Cena , ce gros boeing , planant dans les cieux....Ton chemin ne connait pas trop de turbulence ,Et HOP ! Premiere turbulence...Un cyclone qui porte le nom de Rocky Balboa!!! L'avion commence a balbutié ! L'avion parvient a se sortir d'affaire par un trou d'air laissant derriere lui une bagage incombrante , sur l'etiquette etait ecris Sting ....L'avion continue donc sa route et voila qu'une autre embuche vient se poser sur son trajet , une embuche de cinquante metre de long , et encore je suis modeste ! On l'appel l'anaconda !!! Plus connus sous le nom du Mega hyper Uppercut ! L'avion se fait happé , l'avion perd de l'altitude , OH MY GOD !!!! N'y a t'il pas un pilote dans l'avion ?!? Ah on me dit que le pilote s'appel Vince McMahon , encore un kamikaze ! L'avions perd une aile et la queue , sa toute petite queue , il continu a planer avec un seul réacteur et finalement destination final , l'avion s'ecrase sur...sur....


Puis Rocky est coupé par la musique de Sting...

Revenir en haut Aller en bas
Cena93
Jobber
Jobber



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2007

Rocky Balboa VS Sting VS John Cena  (PPV Stigmate) Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa VS Sting VS John Cena (PPV Stigmate)   Rocky Balboa VS Sting VS John Cena  (PPV Stigmate) Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:26

John Cena regarde Rocky droit dans les yeux et dit :

Rocky Balboa VS Sting VS John Cena  (PPV Stigmate) 00007ss2


|~| John Cena |~|

Rocky , j'avoue que pour un boxer tu me fais bien rire ! Je pense même que tu devrais faire clown ! Je ne vais pas te dire pourquoi car tu dois surmeent deviner pourquoi ! Tu me demandes si j'ai deja fait de la boxe ? J'en ai encore jamais fait ! Mais rassure toi , je sais ce que c'est de la boxe et si tu veux vraiment me montrer ce que c'est il faudra d'abord que tu puisses resister a mes prises qui mepermettront de remporter le titre de la CWF ! Tes gants , pfff , dit moi ce qu'il reprensentait ! Il representait tes mains oui ! Quesque ça change de se battre avec des gants ou pas ? A oui c'est vrai , on a moins mal au mains en tappant avec des gants ! Cest vrai j'avais oublier , tu es une chochotte ! C'est donc la premiere fois que tu vas tapper sans gants je vais dire ! Fait gaffe de ne pas te casser un doigt car tu pourrais être absent pendant quelques temps ! Je veux bien te croire que tu combats pour ton honneur , mais sais-tu au moins ce que c'est de se retrouver dans un ring de catch face a des superstars comme moi ? Je vais dire dans un combat ! Car la ça ne fait rien ! Tu n'es pas ici pour la tune ! Okay , c'est tres malin ce que tu dits la ! J'espere que tu t'es deja entrainer pour notre combat , car sinon , ça risque de faire mal ! A mon avis , tu n'as pas tres bien compris qui j'etais pour venir me parler comme ça ! Je vais un peu te refrechir la memoire ! Je suis John Cena , ancien champion de la wwe ! Je defonçais tout ceux qui osait se mettre a travers de ma route ! Avec ça je suppose que tu as realiser qui je suis maintenant ! Y a interet ! Le plus drôle , c'est quand tu as dit " C'est pour mon honneur que je combats contre vous deux ! " La j'avoue que je me suis retenu de plier de rire ! Je ne pense pas que le titre de la cwf sera a toi apres notre combat ! Et encore moins a Sting ! Donc , selon toi , je vais perdre au profil de ton honneur ! Et ben on verra bien ! Mais ne te rejouis pas trop Rocky car tu risquerais de pisser dans ton froc ! Et cela riquera de faire des sals taches sur le ring !
Bon , je vais reprendre mon serieux car la ça degenere un peu ! Ce show restera dans les anales grâce a tes pezrformances face a moi et Sting , mais dit moi , c'est tes performances de boxer qui vont reussir a battre les performances d'un ancien champion de la wwe et d'un ancien champion de la tna ! Federation extreme ! Et petit , ne rêve pas trop vite gars ! Tu sais que tu es touchants Rocky ! Tu me fais pleuré ! J'ai les larmes aux yeux ! " Je ferais tout pour fairemonter la federation , je suis concentrer a 100% , la cwf sera mondialement connue , etc... " blabla blab blablabla ... Mon dieux , ... Tu sais quand tu as remercié le public pour son soutient etc... tu sais qu'ici c'est des fans de catch , et ici a ce que je sache , tu n'as pas encore fait de preuves donc comment veux-tu dire que les fans te soutient ? Faudra que tu m'expliques la car je comprends pas ! Il te faut des vrais matchs tu dits ! Et bien ton prochain match sera un vrai match ! Et avec en plus des vrais adversaires ! Alors , entraine toi bien car si tu es pas prêt , ça pourrais être le contraire d'une soirée extraordinaire ! Maintenant tu viens a nous cosez de Vince McMahon , il t'a donner une chance alors on ne doit pas le huer ! Pfff , regarde moi aussi il m'a donner ma chance , et j'en ai rien a foutre qu'on le hue ou pas ! C'est un naze a point c'est tout ! Moi je doute que tu ne remporteras pas ton premier match ! Tu ne m'as encore jamais affronter , tu ne m'as encore jamais vu combattre , et tu te vois deja vainnqueur ! Tsss , c'est vraiment pitoyable ! Tu commence a me gonfler avec tes gentilles ! " Poli le monsieur Hum ! " Pfff , serieux , pour un ancien boxeur , tu es sureme^nt le plus gentil de tous ! Je te fais penser a un avion c'est ça ? Haha tres mignon Rocky ! Tu sais a qui tu me fais penser toi ? A un camion poubelle ! dit moi , est ce que tu es un trou du cul ? parce que t'evolues et tu as l'air de puer la chiasse !


La foule rit completement et acclame John cena tandis que celui-ci regarde Rocky en souriant !
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Balboa
Jobber
Jobber
Rocky Balboa


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

Rocky Balboa VS Sting VS John Cena  (PPV Stigmate) Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa VS Sting VS John Cena (PPV Stigmate)   Rocky Balboa VS Sting VS John Cena  (PPV Stigmate) Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:31

HG: jrepond tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Balboa
Jobber
Jobber
Rocky Balboa


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

Rocky Balboa VS Sting VS John Cena  (PPV Stigmate) Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa VS Sting VS John Cena (PPV Stigmate)   Rocky Balboa VS Sting VS John Cena  (PPV Stigmate) Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:26

Rocky Balboa regarde Cena en souriant et reprend la parole toujours en souriant

Je te fais rire Cena? T'es comme tous les autres lutteur... A chaque fois qu'il repondent ils disent " ahah tu me fait bien rire" parcequ'ils savent pas quoi dirent d'autre, t'a jamais su parler! Je te fais rire? Pourquoi? Parceque soit disant je suis un boxeur et je gagnerai pas... Tu dit que je ne t'ai jamais vu combattre... Johnny Boy... Je t'ai deja vu te battre... T'es ancien combat... à la federation du cinema... comment elle s'apelle déja... humm... La WWE! La fédération du cinéma tu sais pourquoi je l'apelle comme sa? PArceque c'était du scenario a fond!!! Ne me prend pas pour bléro Johnny Boy... Dans une federation comme la ROH tu n'aurais jamais gagner contre le Great Khali à ta place je serais vraiment pas fier mec! Tous le monde sais que c'etait du scenario... T'a aucun honneur... La boxe c'est pas du cinema... c'est pas du scenario , c'est des vrai coup, ou ta du sang! Un sport de haut niveau! Le catch à la WWE n'était rien... MAis nous somme ici à la CWF dans une federation sans scenario... Sans truquage, que du vrai catch... Tu croit avoir une chance Cena? Tu ne te pose pas de questions... Si tu n'est pas champion apres notre match, le public doutera beaucoup de ta crédibilité! C'est chaud tu mise toute ta carrrière enfait dans se match... Moi personellement je sais que je suis plus fort que tu ne le pense... Mes gants me servait pour me protéger?... Hummm fait gaffe Cena , je suis peut etre le vétéran mais j'ai des poing d'acier! Tu vera que meme sans gant... mes Uppercut te feront mechanment mal et tu aura du mal à t'en relevé surtout que deja avec mes gants je fesait très mal... Mais sans mes gants... Attention au résultat... Tu ne croit pas ce que je dit? Alors regarde cette petite video sur le titantron Johnny Boy, tourne toi allez regarde...

Rocky Balboa VS Sting VS John Cena  (PPV Stigmate) 4a1e646cdz5rw6
Tu a vu cette droite? Vous vous foutez des droites comme sa dans le catch? NAN! Le moment ou tu va te prendre sa tu pourra meme plus te relevé, la boxe est aussi dur que le catch... Dans la boxe on se fout des vrai coup, des coup qui t'achève , et c'est pas parceque monsieur à des prise qu'il va me battre... Je suis venu dans la federation avec un minimum de prise moi aussi... Je devrais faire clown? ta deja vu un clow dans la boxe? NAn!!! t'a déja vu un clown dans le catch... OUI! Il y a eu un lutteur Clown dans le catch... Comment s'apelle -t-il deja... Doink The clown!!! Et oué alors qui c'est le clown maintenant? Qui c'est qui est humilier? C'est Johnny Boy! Alors arrete de de raconter de la flute... Avec fervère le public croit toutes t'es salade...
J'ai un grand souvenir de toi Johnny Boy... Avec ta Gimmick de rappeur... T'été pathétique mon garçon! Avec t'es phrase a deux balle c'est pas compliqué de faire le rappeur moi meme j'en suis capable... Allez arrête de faire la superstar VIP qui est diferente de tout le monde, t'es née a poil comme tout le monde , t'es pas different! Désolé de parlé un peu bizarrement public... Mais une célèbre phrase dit: Attitude de mouton donc réaction de berger! [Le public explose de rire]
Bon reprenons notre serieux! J'ai compris un truc Johnny Boy... C'est comme sa qu'on reconnait les mec qui font sa pour le fric... Tu dit que mes gant représenté mes mains et rien d'autre... Mes gants représenté l'honneur... Si j'en porté c'est que j'été boxeur et que je fesait sa avec honneur! Toi tu n'a aucun symbole car tu fait sa pour le fric... Aucune emotion n'y rien... Tout ce que tu pense c'est le fric et les Belt! C'est pathétique , t'es qu'un prétentieux Cena! Tu insinue que je suis une chochotte? C'est pour sa que je viens dans une federation ou il n'y a pas de scenario que de l'honneur? Sans gants n'y rien , juste mes poing dans ta geu*! Je ne me casserai pas un doigt comme tu le dit et meme avec un doigt cassé...Je me relèverai et je finirai le combat, c'est un règle chez Rocky... finit ton combat... ne pas repartir sur civière c'est interdit... C'est sa l'honneur mec... Ah et tu me demande si je me suis entrainer pour notre combat? Et bien figure toi que... non... tu ne t'entraine plus parceque soit disant t'es un "Champ" ba vu que je suis sur de moi je vois pas pourquoi je m'entrainerai et puis moi j'ai ma façon de m'entrainer pas comme les lutteur... Une façon de guerrier! Cette façon je l'apelle : " There is War" car des notre combat je vais te faire la guerre, sans armes n'y rien, juste la force de mes poing et de mes pied! Et cette guerre sera la plus intense auquel tu aura participé, Because I'm Rocky Balboa , and I raised always! Et comme tous les Boxeur de ce nom qui se respectent, tant que je n’aurais pas la victoire en poche, je n’arrêterais pas de m’acharner sur ton cas. Ne t'inquiete pas Cena je sais a qui j'ai a faire pour te parlé comme sa... J'ai a faire a un escro , quelqu'un qui vend une image de lui au public une image qu'il n'est pas... Mais bientot je te gacheré ta carrière et prouvant au gens que tu n'été qu'un escro et c'était du pipo tout ce cinéma à la WWE! Tu ne pense pas que se titre cera a moi à la fin du combat et encore moins a Sting?... Tu es libre de penser mais ne pense pas trop car tu fais beaucoup trop d'erreur... Je risquerai de me pissai dans mon froc tu as dit? J'ai bien entendu tout à l'heure? Alors je te pose une questions... Qui ce pissé dessus quand il a du defendre son titre dans un elimination Chamber en 2006? Qui se pissait dessus face au Great Khali?... et j'en passe... It's You! Ta regardé mes combat? Tu ma vu me pissé dssus un seul fois? No! Cena le courage c'est important dans la vie et entre toi et moi ... C'est moi qui le represente ce mot... Moi tu vois je me dit toujours quelque chose... Dans la vie... On aura toujours 100 000 raisons... de se retourné... et d'abandonner...mais le vrai courage... c'est de ne jamais céder! [ le public aplaudit] Et tu vois John toute c'est phrase que j'ai dit... Elle sorte de mon intelligence, car à ma geu* j'ai l'air co*... Mais j'en ai plus que toi dans mon crane...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Extra Menbre
Extra Menbre
Shawn Michaels


Nombre de messages : 1335
Localisation : San Antonio, TX
Date d'inscription : 21/07/2007

Rocky Balboa VS Sting VS John Cena  (PPV Stigmate) Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa VS Sting VS John Cena (PPV Stigmate)   Rocky Balboa VS Sting VS John Cena  (PPV Stigmate) Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:09

MATCH CLOS. MERCI AUX PARTICIPANT(E)S.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldista.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rocky Balboa VS Sting VS John Cena  (PPV Stigmate) Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa VS Sting VS John Cena (PPV Stigmate)   Rocky Balboa VS Sting VS John Cena  (PPV Stigmate) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rocky Balboa VS Sting VS John Cena (PPV Stigmate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rocky balboa
» Shelty-B vs Rocky Balboa
» Rocky Balboa VS Jeff Hardy VS Undertaker
» John Cena ..
» john cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Wrestling Federation :: E-Fed :: Anciennes Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser