Crazy Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Shelty-B vs Rocky Balboa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels
Extra Menbre
Extra Menbre
Shawn Michaels


Nombre de messages : 1335
Localisation : San Antonio, TX
Date d'inscription : 21/07/2007

Shelty-B vs Rocky Balboa Empty
MessageSujet: Shelty-B vs Rocky Balboa   Shelty-B vs Rocky Balboa Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:43

Lieu : San Antonio, TX
Ambiance : survoltée !
Titre : aucun
Commentateurs : Jerry Lawler & Jim Ross

Le match commence mercredi 1er Juillet à 00 :01 et se termine Vendredi 3 Juillet à 00 : 00 !
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://goldista.skyblog.com
Bobby Lashley
Bonne recrue
Bonne recrue
Bobby Lashley


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/07/2007

Shelty-B vs Rocky Balboa Empty
MessageSujet: Re: Shelty-B vs Rocky Balboa   Shelty-B vs Rocky Balboa Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:59

them Song Shelton Benjamin

Il desend la rampe et prend un micro

Ladies And Gentleman my name is Shelty--B comme vous pouvez le constater j'ai perdu mon dernier match face a Batista et oui malheuresement c'est lui qui a gagner pourtant oui je peut le dire pourtant c'était un match très serré j'allasi gagner mes voila il a reussi a m'avoir je me suis deçu tout seul mes bon on pourrait dire que un lutteur peut avoir n defaire pour moi cela n'est pas du tout très grave bon vous pourrez dire quej e suis un nul je ne tient pas de promesse de totue facon je n'avais pas dit que j'allais gagner je voulais juste ce match moi oui le match que j'ai aujourd'hui vs Balboa et oui c'est un boxer très ballaisse mes marant quand il se bagard il ne me fait pas du tout peur je pourrait le detruire quand jev eux ce petit riogola ca rbatista n'était pas un rigola me j'allai le battre mes bon je vais pas le redire il m'a battu j'avais la poisse en plus il fallait que je m'habitue a ce ring car j'étais nouveau a peine arriver on m'a dit tu as un match vs Batista pourl e titre world heavweight championship et oui j'ai perdu je m'en veut un peu voir beaucoup mes cela n'est pas grave bon tandis qu'a toi mon petit rocky oui rocky te va très bien pour moi cela signifie debutant et oui tu est un vrai debutant un vrai nul ui va se faire battre aujourd'hui par moi et oui je vais te laminer et oui tu va te fiar ehuer la semaine derniere u as gagner tu avait que de la chance tandis que moi j'ai aps eu e chance donc tu voit je suis aujourd'hui ici present sur ce ring pour t'affronter je ne c'est pas si 'est pour ton titr mes si c'est pour ton titre d eplus il m'interesse beaucoup je vais te faire huier et je vais le reucperer et oui ma petite tapette tu va perde ton titre face a un roi un champion qui aurait du etre champion la semaine derniere mes j'ai eprdu je vais pas en fair eun fromage donc blaboa ramene toi maintenant sur ce ring que je te lamine car je n'est pas de temps a perde avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Balboa
Jobber
Jobber
Rocky Balboa


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

Shelty-B vs Rocky Balboa Empty
MessageSujet: Re: Shelty-B vs Rocky Balboa   Shelty-B vs Rocky Balboa Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:09

Theme song Rocky Balboa

Il monte sur le ring et prend un micro


Hey Shelton comme on se retrouve.. Alors fini de chialé dans les jupe de tout le monde... Tu sais après ta défaie j'ai pleuré... j'était ému... c'est pas souvent qu'on se fait autant humilier de la sorte... Je le garde en mémoire... Mais bon j'était ému... Jpleuré de rire!!!!! Donc je suis une tapette? Alors je vais te montrer un truc regarde.... [Rocky Montre son titre] ta vu ce que j'ai dans les mains? Ce titre représnte quelque chose... Il represente le plus fort lutteur de la fédération avec Batista... Hummm Shelty... Shelty!!! Tu peut me montré ton titre? Il est ou? Oh excuse moi suis je bete tu n'en a pas tu es simplement mauvais! Et donc tu reve avoir ce titre en me traitant de tapette hummm interessant! Ecoute tu viens de rentré dans ce ring croit moi que tu va y repartir sans dent, apel donc la petite souri car tu poura plus rien croqué! Tu prentend que jsuis faible mais tu n'es qu'une lavette! Tu sais quoi change de sport... Car ici t'a été controlé positif au test d'imbécilité! Me parle pas de t'es victoire contre RVD ... Jt'explique euh... jregarde pas les match d'amateur!!! Maintenant tu va arété t'es betise Shelty-B t'es pas a la hauteur , tu ne fera jamais rien dans se sport! Tu te croit superieur? Tu croit pouvoir avoir mon titre? Tu me fait pensé a John Cena.. Il été pareil il se prené pour le roi il croyait me dominé, il pensé que je ne serais pas à la hauteur mais j'ai brisé sa carrière... Et oué , je vais devenir le briseur de carrière et je vais continué mon ère en brisant la tienne! Enfin si on peut apeller sa une carrière.. Tu transpire... Tu glousse? Aurait tu des doute Shelton? Moi je croit que oui et tu as bien raison allez après ce match t'aura compris qu'il faut jouer dans la cours des grand... Tu ne sera pas mon futur adversiare pour le titre car je gagnerais... Désolé mais tu ne sera pas celui qui m'enlevera le titre et je l'attend celui qui pense une seul seconde qu'il peut avoir mon title! Ma victoire n'aura meme pas l'air d'une victoire car c'est deja gagné d'avance pour moi et j'en suis triste j'aime bien faire la fete moi... Mais bon fété une victoire contre amateur c'est pas top! Réecoute t'es ligne que tu nous a dite dans ton dicours... t'a du les faire dans un big delire! J'adore comment tu me parle tsé on diré que tu apris de leçon de casse avec brice de nice! Oué c'est surment sa vu que t'a la tete vide comme un terrain vague... Maintenant jvais te remontré ce titre... Tu peut l'avoir dans une seul condition... EN L'ACHETANT DANS LES MAGASINS DE LA WWE! Cours vite les acheté c'est 400 dollars je crois! Tu vois que tu peu l'avoir ton titre je t'ai trouvé un moyen tu pourré me remercier...
Désolé j'ai pas pu faire plus long probleme d'ordinateur!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Extra Menbre
Extra Menbre
Shawn Michaels


Nombre de messages : 1335
Localisation : San Antonio, TX
Date d'inscription : 21/07/2007

Shelty-B vs Rocky Balboa Empty
MessageSujet: Re: Shelty-B vs Rocky Balboa   Shelty-B vs Rocky Balboa Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:20

MATCH CLOS. MERCI AUX PARTICIPANT(E)S.


HG : Balboa a posté après 00:00 mais il m'avait prevenu à l'avance donc j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldista.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Shelty-B vs Rocky Balboa Empty
MessageSujet: Re: Shelty-B vs Rocky Balboa   Shelty-B vs Rocky Balboa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shelty-B vs Rocky Balboa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rocky balboa
» Rocky Balboa VS Jeff Hardy VS Undertaker
» Rocky Balboa VS Sting VS John Cena (PPV Stigmate)
» Loge de Shelty B
» Loge de Rocky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Wrestling Federation :: E-Fed :: Anciennes Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser