Crazy Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rocky Balboa VS Jeff Hardy VS Undertaker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Admin
Vince McMahon


Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : 21
Date d'inscription : 17/07/2007

Rocky Balboa VS Jeff Hardy VS Undertaker Empty
MessageSujet: Rocky Balboa VS Jeff Hardy VS Undertaker   Rocky Balboa VS Jeff Hardy VS Undertaker Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:28

Lieu: San Francisco, Californie
Spectateurs: 8500
Ambiance: Magistrale
Récompense: Unification des titres de Champion CWF et de Champion X-Treme
Commentateurs: Jim Ross et Jerry King Lawler





RP ILLIMITE

FIN DES FEUDS LE VENDREDI 10 AOUT A 00H00

BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
https://cwfederation.1fr1.net/
The Undertaker
Bonne recrue
Bonne recrue
The Undertaker


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2007

Rocky Balboa VS Jeff Hardy VS Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa VS Jeff Hardy VS Undertaker   Rocky Balboa VS Jeff Hardy VS Undertaker Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:21

The undertaker theme song
Et Undetaker apparait et marche vers le ring:
Rocky Balboa VS Jeff Hardy VS Undertaker Untitled1bo6
Rocky Balboa VS Jeff Hardy VS Undertaker Untitled2zd0
Rocky Balboa VS Jeff Hardy VS Undertaker Untitled3in3
Rocky Balboa VS Jeff Hardy VS Undertaker Untitled4yo2
Rocky Balboa VS Jeff Hardy VS Undertaker Untitled5tv0
Rocky Balboa VS Jeff Hardy VS Undertaker Untitled6ew6
Rocky Balboa VS Jeff Hardy VS Undertaker Untitled7nt2
Rocky Balboa VS Jeff Hardy VS Undertaker Untitled8xa0
Rocky Balboa VS Jeff Hardy VS Undertaker Untitled9le3
Rocky Balboa VS Jeff Hardy VS Undertaker Untitled10bl9
Rocky Balboa VS Jeff Hardy VS Undertaker Untitled11wt8
Rocky Balboa VS Jeff Hardy VS Undertaker Untitled12rh6
Rocky Balboa VS Jeff Hardy VS Undertaker Untitled13kj8

Jim Ross prend son micro et dit a Undertaker:Ca te dirait un interwiew?
Taker:Oui bien sur!
Ok on commence:
JR : Ainsi, comment est-il d'etre un contender pour la ceinture X-Trem

Taker : Occupé, occupé, occupé. C'est vraiment un rêve qui devient vrai!

JR::Que penses-tu de tes adversaires?

Taker:Ils sont tous les 2 forts,on verra.

JR:Comment c'etait a la WWE?

Taker:J'étais bien aime les fans,mais je préfere la Crazy Wrestlind federation.

JR:Tu as eu 15-0 a la WWE au Wrestlemania,qu-est ce que ca faisait pour toi?

Taker:Ah,ben,je suis fier car ca démontrait ma force,oui c'était tres special!




Undertaker prend un micro et dit:
Bon j'ai trop hate de devenir champion X-Treme et d'etre la premiere star de ma famille a l'avoir eu.Haha Kane...
Kane je te veux aussi j'ai oublié de vous dire chers téléspectateurs que je vais l'avoir ce titre,meme si je vais saigner comme un fou ou je suis a moitié mort!!!En passant ceci est un des meilleurs match que vous ayez vu car le deadman ne se laissera pas faire!!!Alors Rock,Jeff,venez une fois pour toutes!!!!

//////////////////////////JR////////////////////////
Cet homme me fait peur depuis ma jeunesse mon dieu!

//////////////////////////King///////////////////////
A moi aussi j'espere qu'il ne refera pas les affaires bizzares avec Randy Orton sinon je vais pleurer d'effroi!

/////////////////////////JR//////////////////////////
J'ai hate de voir leur match il va bientot commencer!!!

5 minutes plus tard:

////////////////////////King///////////////////////////

En attendant les autres combattants on vous donne des messages publicitaires:





//////////////////////King//////////////////////
Ces publicités étaient nice!

/////////////////////JR///////////////////////////
Oui je sais!

////////////////////King//////////////////////////
Undertaker est un des meilleurs wrestlers de tous les temps,voions sa carriere

////////////////////////JR////////////////////////
J'ai aimé ca!



Continuation prevue dans 2 jours[center][/center
]


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Balboa
Jobber
Jobber
Rocky Balboa


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

Rocky Balboa VS Jeff Hardy VS Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa VS Jeff Hardy VS Undertaker   Rocky Balboa VS Jeff Hardy VS Undertaker Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:13

hg: on peut repondre? c'est assez zarb ton truc la
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Admin
Vince McMahon


Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : 21
Date d'inscription : 17/07/2007

Rocky Balboa VS Jeff Hardy VS Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa VS Jeff Hardy VS Undertaker   Rocky Balboa VS Jeff Hardy VS Undertaker Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:22

HG: Ouai ça va!
Revenir en haut Aller en bas
https://cwfederation.1fr1.net/
The Undertaker
Bonne recrue
Bonne recrue
The Undertaker


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2007

Rocky Balboa VS Jeff Hardy VS Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa VS Jeff Hardy VS Undertaker   Rocky Balboa VS Jeff Hardy VS Undertaker Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:22

Lol je sais que c'est poche!Je suis débutant en speech!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Balboa
Jobber
Jobber
Rocky Balboa


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

Rocky Balboa VS Jeff Hardy VS Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa VS Jeff Hardy VS Undertaker   Rocky Balboa VS Jeff Hardy VS Undertaker Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:42

hg: ok ba si tu veux continue Jeff car moi jsuis le champ, c'est toujours lui qui arrive en dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Bonne recrue
Bonne recrue
The Undertaker


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2007

Rocky Balboa VS Jeff Hardy VS Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa VS Jeff Hardy VS Undertaker   Rocky Balboa VS Jeff Hardy VS Undertaker Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:54

Non'c'est celui qui arrive en premier!

Regarde Undertaker-Batista au Wrestlemania23!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Balboa
Jobber
Jobber
Rocky Balboa


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

Rocky Balboa VS Jeff Hardy VS Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa VS Jeff Hardy VS Undertaker   Rocky Balboa VS Jeff Hardy VS Undertaker Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:00

hg: non sa dépend John Cena arive en dernier moi je fais pareil
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Balboa
Jobber
Jobber
Rocky Balboa


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

Rocky Balboa VS Jeff Hardy VS Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa VS Jeff Hardy VS Undertaker   Rocky Balboa VS Jeff Hardy VS Undertaker Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:48

Le thème song de Rocky Balboa retentit... Oui ce thème song comme vous le savez est particuliers vu que c'est du Franck Sinatra, si vous vous rapellez bien c'est Paulie qui l'avez choisit et depuis Rocky garde ce thème... Il à l'air confiant, il monte sur le ring avec sa ceinture à la main... Le public crie Rocky...Il prend un micro et regarde Undertaker et commence à parler


Bonsoir public, vous l'avez peut etre pas compris mais je suis donc l'adversaire de Jeff Hardy et de ce cher Undertaker... Si vous avez loupé les deux premiers épisode de cette cher féfération, je suis venu , après avoir arréter definitivement la boxe après un lourd match cotnre Mason Dixon toujours invincu aujourd'hui, faire du catch, oui j'avais envi de combat, on a qu'une seul vie et faut savoir prendre ces rêves... J'ai eu donc un premiers match gentillment offert par Vince McMahon contre John Cena et Sting... J'en suis sortit vainqueur avec un magnifique Uppercut dont Cena n'a peu se relevé, et donc j'ai remporté la ceinture au grand malheure de Sting et Cena, vu que j'ai gaché sa carrière on va dire... J'ai eu un deuxieme match contre ce prétentieux de Shelton Benjamin, et pour etre gnetil je lui est offert sa deuxieme défaites dans la fédération... Il été furieux croyez moi , j'ai cru qu'il aller pleuré...Voila pour le résumé... Donc je doit une nouvelle fois defendre mon titre ce soir mais ce n'est pas tout... Le titre X-Trème sera aussi en jeu par conséquent le vainqueur de ce match se vera remporté les deux ceintures!!! Je suis confiant, certes j'ai Undertaker qui sera dnas le match mais je suis capable de renversé le match, j'ai toujours dit: Le plus important ce n'est pas le nombre de coup que tu met, mais le nombre que tu en reçois dont tu te relèves... Je me relèveré toujours, j'ai dans les bras une force de 10 tonnes, je n'est pas la rapidité mais je me suis entrainer dur pour donner des coup qui font mal, qui t'empeche de respiré... Croyez moi si vous remportez le match après de tel coups, vous remportez de la dignité! Il suffit pas de vaincre ton adversaire comme sa , tu ne sera jamais un champion si tu bat ton adversaire si ce n'est pas un adversaire qualifié, pour avoir de la dignité il faut vaincre quelqu'un qui se battré avec courage et avec passion, un peu comme mes deux adversaire ce soir qui sont deux lutteur qui se batte avec cette argne dont je vous parle...Pas des adversaires comme Shelton Benjamin... Lui il est comme l'ancienne face de Mason Dixon... Aucune dignité... Nous aurons donc un exellent match car mes deux adversaire ce soir sont deux lutteur qui ont ce que je vous dire... Du courage et de la Passion... Et donc... De la dignité! Je ne serais pas méchant ce soir je ne le suis pas juste parfois réaliste, je respecte énormément mes deux adversaires ce soir... Mais croyez moi... La bête qui été en moi... Cette bête a cause de mes nombreux soucis , surtout la perte de ma tendre femmes... Elle est sortit après mon match contre Mason Dixon... Mais sachez que meme sans la betes je suis capable de tout... Je suis une lègende de la boxe et meme avec mon age j'en deviendré une du catch... Cette ceinture je ne suis pas pret de la quitté et je vous annonce oficiellement ce soir que j'en remporteré meme une deuxieme, celle de JEff.... La X-Treme...
Certes ce sera le match le plus dur que j'aurais eu actuellement... mais c'est aussi un match à grand risque mais qui recompense bien... Je suis fait pour le sport de combat je pense que vous l'avez compris... Je sais que personne n'a jamais cru en moi avant que j'aille cette ceinture... Mais vous savez sa fait longtemp que je me soucis plus de ce que pense les gens... Sans compté ce cher Chris Benoit a qui je rend hommage ce soir... Je pense que je suis l'actuelle lutteur au plus grand coeur... Certes vous ne me conaissez pas public dans la vrai vie... Vous voulez savoir ce que je fais??? Le matin je vais au cimetière passé un coucou à ma femme... Je travaille dans un restaurant qui porte le nom de ma femme, jprend soin de mon fils et de son avenir... Je nourris des animaux, je m'entraine avec mon chien Ponechi et je raconte des ancien combat à mes client dans mon restaurant... Je n'ai pas une vie de star j'ai une vrai lfie que je vie a fond... Je ne me vante pas sur le fait d'etre un tres bon lutteur dans la vrai vie... Jpasse juste ce message pour faire savoir que je ne me soucis plus de ce que je pense les gens ... Oui j'ai un restaurant et non mon plat principal c'est pas le "poulet au beur noir" ... J'ai pas une voiture deluxe... Ni une grande baraque... Je suis une lègende de la boxe et l'argent je le puise dans des don pour les maladies... Et je m'en contrefiche je radote oui je suis un vieux fou on me le dit souvent mais vous y passerez tous bref je me radote mais je me contrefiche de ce qu'on pense de moi... Je veux etre considéré comme je devrais l'etre mais seulement dans un ring... Je suis vieux oui je suis vieux, mais je sais que j'en ai encore dans le ventre et tant que j'en aurais encore, vous me verrez sur un ring avec cette ceinture... Maintenant on verra bien le résultat... En tout cas je dit bonne chance à mes deux adversaires... Vous en aurez grand besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Extra Menbre
Extra Menbre
Shawn Michaels


Nombre de messages : 1335
Localisation : San Antonio, TX
Date d'inscription : 21/07/2007

Rocky Balboa VS Jeff Hardy VS Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa VS Jeff Hardy VS Undertaker   Rocky Balboa VS Jeff Hardy VS Undertaker Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:03

MATCH CLOS. MERCI AUX PARTICIPANT(E)S.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldista.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rocky Balboa VS Jeff Hardy VS Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa VS Jeff Hardy VS Undertaker   Rocky Balboa VS Jeff Hardy VS Undertaker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rocky Balboa VS Jeff Hardy VS Undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rocky balboa
» Shelty-B vs Rocky Balboa
» Rocky Balboa VS Sting VS John Cena (PPV Stigmate)
» Loge de Rocky
» Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Wrestling Federation :: E-Fed :: Ring de la CWF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser