Crazy Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Jeff Hardy vs Sylvan

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Hardy
Jobber
Jobber
Jeff Hardy


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : dijon près de son ordi
Date d'inscription : 22/07/2007

Jeff Hardy vs Sylvan Empty
MessageSujet: Jeff Hardy vs Sylvan   Jeff Hardy vs Sylvan Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:20

La salle etait calme et sombre quand tout à coup, le Theme song de Jeff Hardy résonna.
Jeff fit son apparition, et les fans etait en délir. Il applaudissai celui qui a réussi à battre Carlito lors d'un match en echelle.


|Jerry 'the King' Lawler|
Ouaou, la foule est en plein delir aujourd'hui
|Jim Ross|
Oui, il y a la superstar qui est contender N°1 pour le titre Xtrem qui est entre les main de Edge
|Jerry 'the king' lawler|
Non jim, le titre est vacant puisque Edge a démissionné il y a peu


Pendant que Jim et Jerry discutait, Jeff etait parti chercher un micro et monter sur le ring.

|Jeff Hardy|
Salut à tous! how are you? Moi très bien, la preuve, j'ai réussi à battre Carlito la semaine derniere en Ladder Match... Pas trop de surprise vous allez me dire. Pour moi pareil sauf à la fin du match. En partant voir le General Manager 'Shaw Mickael' pour lui demander un vrai match face à Edge, j'ai appris que ce trouillard avait démissionné et que le titre etait vacant.


Le public huait Edge malgrès qu'il n'etait pas sur le ring.

|Jeff Hardy|
Oui allez y hué le. Mais dans tout ça, j'ai eu une bonne nouvelle, je vais me battre face à l'ancien challenger Sylvan qui a perdu face à Edge.


|Jim Ross|
Jeff a l'air très remonté sur Edge
|Jerry 'the king' Lawler|
Vous avez déjà oublié ce qu'il a fai subir à matt, son frère
|Jim Ross|
Ah oui, je me souviens. Il a prit Lita puis s'est marié avec alors que Matt l'aimait
|Jerry 'the King' lawler|
Tout à fait, et je pense qu'il s'est surpassé pour pouvoir avoir un match revanche sur Edge, mais il a démissionné donc tout cela ne vaut plus rien


|Jeff Hardy|
Edge n'est pas là, ce n'est pas trop grave, j'ai Sylvan, et c'est déjà bien. J'aurai ce titre et je serai le nouveau Champion Xtrem et il ne sera pas pret d'etre vacant.


Jeff regarda le titantron pour voir si Sylvan allait venir....
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-france.forum-actif.net
 
Jeff Hardy vs Sylvan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Hardy vs Chuck Palumbo
» Edge VS Sylvan (PPV Stigmate)
» Jeff Hardy
» Jeff Hardy VS Carlito
» Jeff Hardy suspendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Wrestling Federation :: E-Fed :: Anciennes Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser