Crazy Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Jeff Hardy VS Carlito

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Admin
Vince McMahon


Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : 21
Date d'inscription : 17/07/2007

Jeff Hardy VS Carlito Empty
MessageSujet: Jeff Hardy VS Carlito   Jeff Hardy VS Carlito Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:07

Lieu: Los Angeles, Californie (Vive les Lakers^^)
Spectateurs: 18.997 (Nombre de places en vrai qu'il peut accueillir - Et oui, je suis connaisseur^^)
Ambiance: Formidable
Récompense: Contender au Titre X-Treme
Commentateurs: Jim Ross et Jerry King Lawler



RP ILLIMITE


FIN DES FEUDS LE VENDREDI 27 JUILLET A 00H00

BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
https://cwfederation.1fr1.net/
Jeff Hardy
Jobber
Jobber
Jeff Hardy


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : dijon près de son ordi
Date d'inscription : 22/07/2007

Jeff Hardy VS Carlito Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy VS Carlito   Jeff Hardy VS Carlito Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:36

Le titantron s'allume, et laisse apparaitre Jeff Hardy sur une estrade répondant à quelques journalistes présent.

|Journaliste "CWF Mag"|
Bonsoir Jeff, je souhaiterais savoir pourquoi aviez vous quittez la WWE pour rejoindre la CWF?


|Jeff Hardy|
Et bien en faite, c'est que Vince m'a parlé d'une de ses fédérations un peu Xtrem, et où j'aurais un peu plus de chance de devenir champion. J'ai pris quelques jours de réflection, et j'ai tout compte fais accepté.


|Journaliste "Wrestling 4love"|
Jeff, que pensez de l'adverssaire que vous allez affronter, Carlito?


|Jeff Hardy|
Franchement, pour un premier match, Vince m'a fait un beau cadeau. Carlito est un bon adversaire, il n'est peut être pas Xtrem, mais bon il a plus d'un tour dans son slip (petit rire de jeff). Une dernière question?


|Journaliste "Fan Club Of Wrestling"|
Oui, je souhaiterai savoir quel est le titre que vous allez essayé d'avoir?


|Jeff Hardy|
Je pense que je n'est pas besoin de repondre, c'est le fameux titre Xtrem biensûr.


Jeff se lève de sa chaise, descend de l'estrade puis le titantron s'éteint. Quelque temps après, le titantron se rallume laissant apparaitre le Theme Song de Jeff.
Il monte sur le ring, demande un micro puis commence à parler.


|Jeff Hardy|
Et bien, me voici enfin sur ce fameux ring. On dirais que Vince m'a menti, il me disait que le public n'était pas chaleureux, mais je vois qu'il s'est trompé.


Le public criait de tout les côtés...

|Jerry 'the king' Lawler|
Et bien, on dirait que Jeff est très aimé par les fans de la CWF
|Jim Ross|
Oui, en plus il a l'air très à l'aise...


|Jeff Hardy|
Ce soir, je suis là pas pour rien. Je viens pour la place de Contender N°1 pour le titre de Champion Xtrem... Carlito a l'air d'aimer les matchs Xtrem, mais d'après ce que j'ai vu à la WWE, c'est pas trop son style. Moi j'ai risqué beaucoup de fois ma vie dans des matchs Ladder.


|Jerry 'the king' Lawler|
Oui, c'est vrai qu'il risquait beeaucoup sa vie et pas que à la WWE...
|Jim Ross|
Ben vous voulez qu'il est risqué sa vie où?
|Jerry 'the king' Lawler|
Et bien, pendant ses quelques années à la Tna par dit...


|Jeff Hardy|
Alors Carlito, pose ta pomme et viens sur le ring.


Jeff regardait le titantron pour voir si Carlito allait quand même apparaitre
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-france.forum-actif.net
Carlito
Jobber
Jobber
Carlito


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2007

Jeff Hardy VS Carlito Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy VS Carlito   Jeff Hardy VS Carlito Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:13

Carlito Theme song
Carlito Entrance
Jeff Hardy VS Carlito Carltiosoustitantronxk0
Carlito prend un micro
Jeff Hardy VS Carlito Carlitomicrojl2
Ok Jeff tu m'attendait ba me voila et prêt a te battre tu croi pouvoir me battre comme a la WWE et ben tu vois j'ai changé mais sa tout le monde le dit c'est bien pour sa que je vais te le prouvé Jeff j'ai du respect pour toi mais quan nous allons nous affrontez je ne te ferai aucun cadeau je c pa pourquoi tout le monde veut m'affrontez dans un match Ladder on dirait que vous avez peur de m'affrontez dans un match single mais c'est normal si vous avez peur de moi c'est que mon niveau de catch a tellement augmentez et tellement changé de style que vous vous faite du souci tu ma deja batu par le passé mais ce ne sera pas le cas ici Jeff tu va vite t'en appercevoire car je suis Carlito même si je ne suis pas le meilleur catcheur du monde jen fait partit des meilleur et j'ai reussi a me faire mon nom beaucoup d'autre catcheur aimerai ètre a ma place tout le monde le sais mais bon il ne peuve pas parceke il n'ont pas le niveau mais bon je suis daccor pour ton Ladder match tu veut un match X-trem et ben Jeff tu vas pas être dessus mon vieu car je vais te le donner et tu va regrettez d'avoir voulu m'affrontez dans ce match
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Jobber
Jobber
Jeff Hardy


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : dijon près de son ordi
Date d'inscription : 22/07/2007

Jeff Hardy VS Carlito Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy VS Carlito   Jeff Hardy VS Carlito Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:10

Jeff regarde ses pieds avec un petit sourir

|Jeff Hardy|
Et bien, je vois que tu n'a pas beaucoup changé, toujours aussi sûr de toi. J'aime bien quand on est comme ça, mais faut pas trop t'y croire. J'est survécu au plus fort comme UMAGA par exemple.


|Jim Ross|
Je croit que Jeff a réussi à fermer le clappait de Carlito
|Jerry 'the king' Lawler|
Vous rigolez Jim, Carlito fait semblant de faire une sale tête


|Jeff Hardy|
A part ça, un "ladder match" pour moi c'est un single match mais plus Xtrem. J'ai remarqué que tu as hésité avant d'accepter ce petit match, pour toi il est encore temps de renoncer et d'eviter de te rertrouver à l'infirmerie minimum. Tu connais ma specialité, les petites echelle combiné avec mes swanton bomb, je crois que tu survivra pas. A toi de décider maintenant...






Code:
[b]HG=> Désolé je fait cours j'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-france.forum-actif.net
Carlito
Jobber
Jobber
Carlito


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2007

Jeff Hardy VS Carlito Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy VS Carlito   Jeff Hardy VS Carlito Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:20

Carlito reprend le micro et sourit
Jeff Hardy VS Carlito Carlitomicronw3

Tu vois Jeff j'adore les defi surtout les defi ou les catcheur vont croire que je vais perdre alors que le match na pas commencé j'ai hesitez un peu avant d'acceptez ce match mais c'est normal tout le monde c'est que tu est un expère dans c'est match alors il faut toujour ce mefié mais tu doit savoir que oui je t'affronterez dans ce match et oui je resortirai champion tu vois ta Swanton Bomb ne me fait pas peur il ira direct dans l'echelle et moi j'irai prendre la ceinture en haut de l'autre echelle Ok tu a affrontez Umaga mais tu n'a pas reussi a le battre mais ne tkt pas je suis pas comme lui et puis l'infirmerie se sera plutôt vu que tu aurle dos casser et moi je serai obligé de venir te voire a l'hopital et je ne veu pas sa et tu vois Donc je te battrai peutètre que oui peutètre que non mais tu voit j'ai dit que j'accepte le match et je ne changerai pas d'avis je ne declare jamais forfait et tu peut conté sur moi pour finir se match avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Jobber
Jobber
Jeff Hardy


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : dijon près de son ordi
Date d'inscription : 22/07/2007

Jeff Hardy VS Carlito Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy VS Carlito   Jeff Hardy VS Carlito Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:43

Jeff commence à sortir du ring, puis lui dit

|Jeff Hardy|
J'aime les personne courageuse, mais là, tu est plutot une personne suicidaire car j'ai la rage de la victoire. Les match en echelle, sont ma specialité mais ne t'en fait pas trop, j'essayerai d'être gentil avec toi et eviter de trop te blesser. Il faut bien que quelqu'un vienne jouer les lèches quand je serais le champion Xtrem de cette magnifique fèderation.


|Jerry 'the Kng' Lawler|
Et bien, on dirai que Jeff n'y va pas par le dos de la cuillere
|Jim Ross|
Oui, c'est vrai. Il faudrait pas qu'il s'y croive de trop car carlito a plus d'un tour dans son sac.


Jeff parti dans les Backstages en direction de sa loge afin de se preparer pour le match
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-france.forum-actif.net
Shawn Michaels
Extra Menbre
Extra Menbre
Shawn Michaels


Nombre de messages : 1335
Localisation : San Antonio, TX
Date d'inscription : 21/07/2007

Jeff Hardy VS Carlito Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy VS Carlito   Jeff Hardy VS Carlito Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:10

MATCH CLOS. MERCI AUX PARTICIPANT(E)S.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldista.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jeff Hardy VS Carlito Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy VS Carlito   Jeff Hardy VS Carlito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy VS Carlito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlito
» Jeff Hardy
» Jeff Hardy vs Sylvan
» Jeff Hardy suspendu
» Jeff Hardy vs Chuck Palumbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Wrestling Federation :: E-Fed :: Anciennes Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser