Crazy Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Ashley veut le titre

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Massaro
Bon Catcheur
Bon Catcheur
Ashley Massaro


Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2007

Ashley veut le titre Empty
MessageSujet: Ashley veut le titre   Ashley veut le titre Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:46

Alors que la foule est assez calme, le titantron s'allume et on voit Ashley dans les couloirs qui se prepare

Ashley veut le titre 01
Ashley veut le titre 02
Ashley veut le titre 03

Puis le titantron s'eteigna quand tout d'un coup...

~~Theme song of Ashley Massaro~~

<object><param></param><param></param></object>

La foule commenca a delirer quand Ashley apparut sous le titantron
Ashley veut le titre 04
Elle descendit la rampe en direction du ring
Ashley veut le titre 05
Ashley veut le titre 06
Elle fit ses taunt et prit un micro
Ashley veut le titre 07

"Bonsoir cher public ca fait plaisir de voir que vosu etes en delire ce soir ce qui va me donner plus d'energie.Bon je pense que vous s'avez que comme toutes les Diavs je veut le titre et en ce moment j'ai su que Candice etait arriver...Elle a eu l'opportunite d'avoir son titre pendant que elle etait a Raw moi je n'est pas reussi mais bon ce n'est pas grave car ce soir je veut avoir cette opportunite une autre fois contre Candice qui elle est deja dans les bras de Randy ce qui m'etonne pas du tout elle aura pu ou moin venir ici demander le titre qui lui a deja appartenu mais non elle prefere faire joujou avec Randy.Bon je n'est rien contre que elle est dje fait la couverture de Playboy car je les faite aussi mais elle continue a jouer sa p**e partout ou elle est faut quand meme avoir des limites ma cherie...Ecoute tu es dans une fed l'endroit pour catcher pas pour rester enfermer dans sa loge a prendre le premier mec qui te saute dessus donc montre un peu ton courage et ramene ton c*l ici sinon j'irais te chercher par les cheveux et je croit que tu va pas aimer de porter des perruques."

Ashley s'assoit dans un des coin et regarde le titantron en attendant Candice
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley veut le titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...:Loge Ashley Massaro:...
» Ashley appelle Melina
» Ashley vs Candice Michelle
» Sondage Mexicool vs Mr.smirnof vs Ashley
» KENEDY ASHLEY MASSARO ET JOHN CENA SE PARLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Wrestling Federation :: E-Fed :: Anciennes Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser