Crazy Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Ashley appelle Melina

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Massaro
Bon Catcheur
Bon Catcheur
Ashley Massaro


Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2007

Ashley appelle Melina Empty
MessageSujet: Ashley appelle Melina   Ashley appelle Melina Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:19

Le titantron est eteind, la foule est calme et attend la venu d'un catcheur quand soudainement le titantron s'allume et on voit Ashley dans les vestiares entrain de se preparer puis Tood apparait

Ashley appelle Melina 5432160000000021tb1gc8vr6

Tood:Bonsoir Ashley excuse moi de te deranger mais puis je te poser quelques question?

"Bien sur il n'y ya pas de probleme mais faut faire vite car le ring m'attend"

Tood:Bien sur ce n'est que quelques petites question tout d'abord felicitation pour ta victoire contre Candice et bien sur nous avons une nouvelle cahmpionne il s'agit de toi comment reagis tu a cette victoire?

"Tout d'abord merci puis sincerement je pensais que Candice aurait pu reprendre le titre apres son depart de la WWE mais apparament non, elle a sorti quelques prises interessante mais sans plus..."

Ashley appelle Melina 5432160000000024rw2wl6di5

Tood:Tres bien et conte tu defendre ton titre contre elle si elle devrait se presenter sur le ring?"

"Oui bien sur j'en aurais aucune peur e le defendre mais je ne croit pas que elle reviendrait sur le ring apres l'humilation que je lui ai faite passer"

Tood:Et si toi tu voulais affronter une Diva tu choissirais qui?

"Hmm ben par exemple maintenant je vais sur le ring defier Melina qui elle a deja eu le titre et je veut voir si elle sais encore catcher car mon match avec elle a la WWE elle s'en ai sorti tres bien et je n'est pas eu le titre mais cette fois je detien ce titre donc je veut lui faire passer un moment que elle va pas beaucoup aprecier car mainteant que j'ai realsier ce que je voulais je vais pas me laisser faire"

Tood:Ok tres bien, je vais te laisser te preparer pour aller sur le ring merci encore.

Le titantron s'eteind

King:Bonsoir a tous nous venons de voir quelqeus comentaires de notre nouvelle campionne il sagit bien de Ashley Massaro

Jim Ross:Oui bonsoir a tous, tu as bien raison King Ashley Massaro semblais bien determiner lorsque elle a fit sa premiere apparation sur ce ring

King:Oui bien determiner a realiser son reve comme elle la dit, enfin surement un reves de toutes les Divas d'avoir le titre mais bon comme il en a que un seul et une seul peut l'avoir et en ce moement ce notres chere Ashley

Jim Ross:Tout a fait King mais il semble que elle etait deja tres proche du but quand elle a affronter Melina a la WWE mais en vain et c'est aujourd'hui que elle veut lui montrer qui domine maintenant

King:Exactement J.R je croit que elle veut lui faire subir ce que elle a subi a la WWE...


Soudain les comentateurs sont coupe par un theme song, le titantron s'allume

<object><param></param><param></param></object>

J.R:Houla on dirait bien que Ashley vient sur le ring

King:Oui Oui J.R nous allons voir comment elle va se feuder ce soir sur le ring contre Melina


Ashley apparait sous le titantron
Ashley appelle Melina Ashley23yf6cl7
Elle descend la rampe....
Ashley appelle Melina Ashley20ax6sb4Ashley appelle Melina Ashley19ry2el4
Ensuite elle monte sur le ring
Ashley appelle Melina Ashley21wd5cy2
Et prend un micro
Ashley appelle Melina Vhrjrx4tr8

La foule crie son nom:ASHLEY!ASHLEY!ASHLEY!ASHLEY!ASHLEY!

"Bonsoir public merci de cette aceuil aussi chaleureux, bon je vais aller droit au but donc comme vous le savez j'ai gagner cette beaute qui est sur mon epaule je patle tres bien du titre et comme Melina est dans les backstage en ce moemnt alors ma cherie vien me rejoindre sur le ring car je te donne une opportunite que toutes les Divas aimeraient je veut bien dire que je veut te t'offre un match contre moi pour le titre donc viens sur le ring pour voir si tu es vraiment courageuse comme la
a WWE."


Ashley regarde le titantron
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley appelle Melina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...:Loge Ashley Massaro:...
» Ashley veut le titre
» Ashley vs Candice Michelle
» Sondage Mexicool vs Mr.smirnof vs Ashley
» KENEDY ASHLEY MASSARO ET JOHN CENA SE PARLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Wrestling Federation :: E-Fed :: Anciennes Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser