Crazy Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Ashley vs Candice Michelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels
Extra Menbre
Extra Menbre
Shawn Michaels


Nombre de messages : 1335
Localisation : San Antonio, TX
Date d'inscription : 21/07/2007

Ashley vs Candice Michelle Empty
MessageSujet: Ashley vs Candice Michelle   Ashley vs Candice Michelle Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:43

Lieu : San Antonio, TX
Ambiance : survoltée !
Titre : aucun
Commentateurs : Jerry Lawler & Jim Ross

Le match commence mercredi 1er Juillet à 00 :01 et se termine Vendredi 3 Juillet à 00 : 00 !
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://goldista.skyblog.com
Ashley Massaro
Bon Catcheur
Bon Catcheur
Ashley Massaro


Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2007

Ashley vs Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Ashley vs Candice Michelle   Ashley vs Candice Michelle Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:19

Le titantron s'allume puis on voit Ashley qui se prepare dans sa loge

Ashley vs Candice Michelle 182js8
Ashley vs Candice Michelle 195km6
Ashley vs Candice Michelle 122mg3

Elle fini puis sen va vers les backstage on la revoit pour annocer une message a Candice et au public

Ashley vs Candice Michelle 00006zu7oi7

"Hey Candice pas encore sur le ring je voit....Miss Ashley va devoir y aller bien sur je serait ignorer pas toi qui restera dans ta loge...Mais sache quelque chose..."

Elle regarde son titre le caresse et dit


Ashley vs Candice Michelle 00009ux5fc2

"Tu voit cette merveille m'appartien et tout comme la derniere fois je vais te botter les cul mais cette fois tu va pas ten remettre mas pauvre..."

Ashley parti puis le titantron s'eteind....
Une pub passa puis le show reprit


Ashley vs Candice Michelle 8abd6712

J.R:Rebonsoir tout le monde nous voila a nouveaux apres un bref instant de pub, il y a quelque minutes nous avons vu Ashley qui se preparait
J.L:Oui tout a exact et apres nous l'avons vu aussi donner un message a Candice que ce soir ca n'aller pas tre du gateaux pour elle
J.R:Oui c'est vrais car ce n'est pas la premiere fois que Ashley se bat contre Candice et elle n'a pas trop sorti de bonne prise donc Ashley et maintenant notre championne quoique Candice ca serait mieux bien sur
J.L:Toujour le meme JR mais Ashley la donc c'est deja pas mal car c'est une des plus belles Divas aussi


Le titantron s'alluma puis un le theme song de Ashley retentit


<object><param></param><param></param></object>

Ashley apparait sous le titantron
Ashley vs Candice Michelle Ashley23yf6cl7
Elle descend la rampe....
Ashley vs Candice Michelle Ashley20ax6sb4Ashley vs Candice Michelle Ashley19ry2el4
Ensuite elle monte sur le ring
Ashley vs Candice Michelle Ashley21wd5cy2
Et prend un micro
Ashley vs Candice Michelle Vhrjrx4tr8

"Bonsoir public je voit que vous avez la peche ce soir tres bien ca me faut plaisir car moi aussi je sui vraiment en forme!Bon Bon calmons le jeu deux minutes ce soir j'ai mon match contre Candice bon je vais pas pas trop gaspiller ma salive car elle est meme pas foutu de me repondre dinc voila ma chere Candice tu voit ce que je porte sur l'epaule je vais e grader longtemp un peu grace a toi car les prises que tu ma sorti lors de notre dernier match n'etait pas trop formidable a moitie faite et moi je pouvais bien me defendre et surtout ta pas trop tenu mais bon je vois que ton niveaux a baisse depuis la WWE il est meme inferieur au niveaux souterrain mais bon c'est pas grave comme ca je pourrait me defouler ce soir...Alors maintenant la miss ramene toi toute suite!"

Ashley regarda le titantron


h.j:dsl petit speech car pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Extra Menbre
Extra Menbre
Shawn Michaels


Nombre de messages : 1335
Localisation : San Antonio, TX
Date d'inscription : 21/07/2007

Ashley vs Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Ashley vs Candice Michelle   Ashley vs Candice Michelle Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:20

MATCH CLOS. MERCI AUX PARTICIPANT(E)S.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldista.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ashley vs Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Ashley vs Candice Michelle   Ashley vs Candice Michelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley vs Candice Michelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashely Massaro VS Candice Michelle (PPV Stigmate)
» ...:Loge Ashley Massaro:...
» Ashley veut le titre
» Ashley appelle Melina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Wrestling Federation :: E-Fed :: Anciennes Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser