Crazy Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Bass vs Kenny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels
Extra Menbre
Extra Menbre
Shawn Michaels


Nombre de messages : 1335
Localisation : San Antonio, TX
Date d'inscription : 21/07/2007

Bass vs Kenny Empty
MessageSujet: Bass vs Kenny   Bass vs Kenny Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:32

Lieu: Las Vegas, Nevada
Spectateurs: 89000
Ambiance: extra
Récompense: /
Commentateurs: Jim Ross et Jerry King Lawler
Revenir en haut Aller en bas
http://goldista.skyblog.com
Kenny Dykstra
Jobber
Jobber
Kenny Dykstra


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2007

Bass vs Kenny Empty
MessageSujet: Re: Bass vs Kenny   Bass vs Kenny Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:41

.:Le jours du match dans la matinée , Kenny avais une interview a faire pour parler de son contrat qu'il a signée a la Crazy Wrestling Federation :.

Bass vs Kenny Nyrpressconf_017

¤ Kenny Dyksta ¤
Bien deja bonjours a tous , je pense ne pas avoir a me presenter mais pour ce qui ne le save pas je m'appele Kenny Dykstra j'ai vinght et un ans je suis catceur professionel , j'ai commencer ma carriere a la OCW , ensuite je me suis fait remarquer et j'ai signer a la World Wrestling Entairtainement , j'ai eu un petit palmares juste le titre de champion world Tag Team avec le spirit Squad la team dont j'eter le Leader , on na vaicu The Big Red Monster Kane et Le Big Show egalement pour remporter nos titres , pour vous raffrechir la memoire je vais vous montrer des image de temp temp en temp qui s'afficheront sur l'ecran deriere moi


Bass vs Kenny 000xfwr2ri5

Et oui un spirits Bomb nous a donner la victoire , ensuite apres ma cariere a la WWE je suis venu ici a la CWF , je chercher une federation ou il y aurais les plus grand , et c'est pour cela que je suis venu ici , il y a Le Heart Break Kid shawn Mickels ici , je ne vais pas citer tous le mondes mais il y a de grande renomé du catch ici , a la CWF j'espere avoir plus de chance qu'a la WWE un palmares meilleur et un plus long contrat en tous cas seul l'avenir nous le dira , et ne ratée pas le show de se soir ou je fait mon premier , merci et aurevoirs a tous

.:Une fois arriver a la CWF Kenny va voir vince pour lui parler :.

Bass vs Kenny Raw050207001

¤ Kenny Dykstra ¤
Eh vince escuse moi de te derenger , je veux savoir a quel heure est mon match contre Bass


¤ Vince McMahon ¤
dans la soirée pourquoi ta peur ?


¤ Kenny Dykstra ¤
nan au contrair je sais que bass et un exellent Lutteur mais je suis confiant et motiver alors ten fais pas pour moi Vince , je vais tous faire pour gagner !!


.:Kenny quitte le bureau de vince , pour s'entrainer car l'heure du match approche:.

Bass vs Kenny Normal_nyr011

.:En direct , le show commence , le public est chaud !!!:.

Bass vs Kenny 0121

Bass vs Kenny Public10

Bass vs Kenny D28886f8332df7706f46af0hx5

~Jim Ross~
Bonsoir , tous le monde se soir une soirée exeptionnel avec des match tres chaud , et aussi un public tres chaud , tres enerver , les spectateur veule du Lourd il auront du lourds , n'est ce pas mon camarade bonsoir Jerry !!!


~Jerry lawler~
Bonsoir Jim , bonsoir a tous et oui se soir comme vous avez pus le dire mon chere Jim le public et chaud , se soir dans la carte il y a un match eceptionnel Kenny Dykstra affronte Bass Armstrong , Kenny va devoir faire ses preuve aujourd'hui , Bass lui a perdu son premier match contre mrKennedy


~Jim ross~
Oui il a perdu et a retenter sa chance le premier a etre venu etait le jeune kenny Dykstra , Bass et plus motiver que jamais , Kenny les autent donc un match d'exeption se soir vous attent chere public !!!


~Jerry Lawler~
Nous sommes se soir a las Vegas dans le Nevada , le public et show bouillant et n'attent qu'une chose le premier match de la soirée , qui resteras une surprise pour l'instant !!!


~Jim Ross~
Oui , l'ecran vien de s'allumer , regarder notre collegue Todd Grisham a quelque chose a dire aparament , regardons et ecoutons e qu'il a a dire !!


Bass vs Kenny 19go2110

¤ Todd Grisham ¤
Bonsoir public de la CWF , votre amis Todd Grisham en direct des backstages de la CWF , je voulait tous d'abord vous remercier au nom de toutes la Crazy Wrestling Federation pour etre de plus en plus nombreux a nos show , nous faisons tous pour vous donner le meilleur on fais signé des contrats a de grand nom du catch pour vous eblouir a chaque show , La CWf et en expension en ce moment il reste encore un grand avenir pour cette grande federation , c'etait Todd Grisham en direct de la CWF , maintenan je vous laisse a Mari qui interroge Kenny dykstra !!!!


Bass vs Kenny 0510

~Maria Kanellis~
Bonsoir ! je suis en compagnie de kenny Dykstra qui va faire son premier match aujourd'hui au saint de la CWF , Alors bonsoir Kenny et Merci de m'avoirs consacrer quelque minutes !


¤ Kenny Dykstra ¤
Mais derien maria toujours la pour toi !! de plus j'aime bien me faire interroger par des jolis femmes


~Maria kanellis~
Merci du compliment Kenny reprenon notre serieux , alors se premier match tu le sens comment , Moyen , tres bien ou tu le sens pas du tous ??


¤ Kenny Dykstra ¤
je le sens assez bien comme je l'est dit a vince tous a l'heure je suis sur motiver , je suis jeune et une grande carriere dans le catch m'attent , Bass , je pense pouvoir le battre sans aucun mal , il a perdu contre mrkenedy , MrKennedy qui est lui meme un tres bon lutteur aussi , donc ca defaite ne fait pas de lui un gros nul non si a chaque fois q'on perdait on eté nul le monde serait peuplé de nul , enfin bref si je suis si confient et si sure de gagner c'est que les echeque je ne les envisage pas , ca fait pas partis de moi ça , mais j'accepte mes deffettes quand meme ce n'est pas un probleme ça


Bass vs Kenny 515810

~Maria Kanellis~
A ok , donc tu le sens tres bien ce match , moi je pence que ca va pas etre facile pour toi , bass a plus d'experience


¤ Kenny Dykstra ¤
oui , deja je respecte beaucoup Bass , c'est un homme avec du potentiel donc qu'il s'en serve pour battre ses adversaire c'est tous c'est simple


~Maria Kanellis~
Ok , alors je te remercit pour cette interview et je te dit bonne chance pour ton match alors


¤ Kenny Dykstra ¤
Merci a toi maria et a la prochaine !!!


.:L'Ecran geant s'eteint :.

.:\ Next /:.
Kenny Dykstra VS bass armstrong

Bass vs Kenny Kdheatpromo

.:L'arena etait assez calme l'orse qu'un theme song se fit entendre :.

Bass vs Kenny 0121

~Theme Song Of Kenny Dykstra~

[url]


[/url]

Bass vs Kenny 007ru3
Kenny arrive sous l'ecran geant
Bass vs Kenny 010nt2
Il descent la rampe
Bass vs Kenny 012ra6
Puis il s'arrete et execute un taunt
Bass vs Kenny 017ru2
Puis il monte dans le ring
Bass vs Kenny 019id0
Et demande un micro et prend la parole
Bass vs Kenny Sd060707_030


Me voila face a vous dans le ring de la CWF pour la deuxieme fois chere fan !! la premiere fois c'etait pour repondre a l'appel de Bass la deuxieme fois c'est pour l'affronter , ce catcheur d'exeption il faus le dire , Il a perdu son premier match , je ne dit pas ça pour le ridiculiser non ce n'est pas mon genre , peut etre que moi aussi je vais perdre mon premier match qui se deroule se soir , peut etre je vais le gagner , peut etre que Bass sera pas en forme ou blesser , peut etre que c'est moi qui irrait pas bien au moment de me battre mais la chose qui est sure c'est que lui est moi on va se battre et le meilleur des deux remporteras le match , je l'est deja dit plusieur fois mais je ne le dirais jamais assez j'ai la motivation , il a la motivation aussi , je suis le future du catch le future Hall of famer The Futur Is Me , The futur Is Now , The Future Is here , et oui , je me suis pas fait beaucoup d'amis depuis le debut de ma cariere ni beaucoup de fans , mon but na jamais etait de rendre mes fans heureux mais de me battre car ses mon metier , j'espere que j'orrais plus de victoire ici qu'a la wwe car j'arrete pas de dire que Bass a perdu mais j'ai deja perdu moi aussi , je parle de ma cariere solitaire sans le spirits squad , j'ai battu val Venis , Ric Flair , JTG aussi , Chavo et Helms lors du bataille royale , mais j'ai perdu contre Jmmy Wang Yang , Chuck palumbo , Bobby lashley , jeff hardy , j'en oublie ,bref jai des victoires et des defaites comme tous le monde et je compte rajouter le match de se soir qui m'opose a Bass armstrong je pense que tous le monde l'aura compris , dans la liste des matchs gagner bien evidament , j'ai deja mis K.O Plusieur Lutteur grace a mon Guillotine Leg Drop comme kane le Big Show , Shawn Michaels , Triple H , Snitsky , Jeff hardy , JTG , Ric Flair , Val Venis , Shelton benjamin et j'en passe , je conte remporter mon match face a Bass en lui portant mon Guillotine Leg Drop , pour ce qui ne connaisse pas retourner vers l'ecran et vous verrer ce qu'un guillotine Leg drop

L'ecran gean S'allume et un courte video montre le guillotine jeg drop

Bass vs Kenny Kennyguillotinelegdrop0or5

Voila ce qui risque d'arriver a Bass , ce lui çi etait sur Snitsky , Snitsky qui est l'un des plus grand lutteur du moment , et oui j'ai battu les plus grand , le Nature Boy Ric Flair je l'est fais abandoné avec sa propre prise la fameuse prise en quatre , et oui on peut dire que je n'est pas affronter que les plus nul , souvent on me fais la remarque toi tu est une ex majorette tes qu'un nul tes une peda*e bla bla bla !!! Vous Croyais vraiment que je suis gay vous ? pfff je connais des ta de filles qui pourrons dire le contraire moi , comme la femme de ma vie Mickie James exellente lutteuse bref je ne vais pas parler d'elle , tous ça pour dire que ceux qui me traite de Peda*e se sont eux les pe*ales , car meme si je suis ex majorette ou pompom boy j'ai etait champion World Tag Team moi !! bref bass je suis dans le ring et je t'attent a lors depeche toi de venir et commençon notre match , il est l'heure pour toi de venir et de m'affronter !!!!!!

Kenny regarde le titantron et attent l'arriver de bass , quand un theme song retentit ......

Bass vs Kenny Sd060707_044
Revenir en haut Aller en bas
 
Bass vs Kenny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bass retente sa chance
» Mister Kennedy VS Bass Armstrong
» Bass Armstrong
» Loge de Bass
» Banniere sur Bass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Wrestling Federation :: E-Fed :: Ring de la CWF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser