Crazy Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Mister Kennedy VS Bass Armstrong

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Admin
Vince McMahon


Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : 21
Date d'inscription : 17/07/2007

Mister Kennedy VS Bass Armstrong Empty
MessageSujet: Mister Kennedy VS Bass Armstrong   Mister Kennedy VS Bass Armstrong Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:00

Lieu: San Francisco, Californie
Spectateurs: 8500
Ambiance: Magistrale
Récompense: /
Commentateurs: Jim Ross et Jerry King Lawler



RP ILLIMITE


FIN DES FEUDS LE VENDREDI 10 AOUT A 00H00

BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
https://cwfederation.1fr1.net/
Mr.Kennedy
Trés bonne recrue
Trés bonne recrue
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/08/2007

Mister Kennedy VS Bass Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Mister Kennedy VS Bass Armstrong   Mister Kennedy VS Bass Armstrong Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:15

La foule est impatiente de découvrir le prochain match de la soirée…Soudain le titantron s’affole et laisse apparaître des images a l’effigie de l’homme au micro un theme song retentit dans toute l’aréna alors que la foule c’est levez , Ken Kennedy marche , un sourire aux lèvres jusqu’au ring. Une fois dessus il s’empara du micro qui pendait du ciel :

THEME SONG OF Mr KENNEDY


Miiissstttteeeeeeerrrrr Keeeeeeennnnnnnnneeeeeedddddyyyyy……………..Kennedy

Il décida de faire son discours dans un coin du ring en attendent son adversaire :

Mister Kennedy VS Bass Armstrong Ken2_b10

Ken :bonsoir fans de la Crazy Wrestling Federation nous somme ici ce soir pour la seconde fois pour pouvoir vous montrer se que l’on vaux nous avons tous les deux des chances de gagner se match je suis presque sur que moi Mr. Kennedy vais écraser comme un insecte mon adversaire il n’a s de talents aucune expérience dans le monde du catch étant d’une fédérations ou je suis rester deux ans je pense avoir plus d’expérience que se gros balourd de Bass Amsttrong un homme gros inculte dont je viens d’appendre l’existence. Je vais attendre de voir cet enerrghumaine ici sur ce ring …….

JL :Il y va fort Bass ne va pas être content quant il entendra sa
JR :Oui il va s’énerver mais Ken ‘a as l’aire inquiet de se trouver face a se gros sac
JL :Vous n’avez pas l’aire de l’aimer alors que nous l’avons jamais a l’épreuve sur un ring
JR :Oui mais……………



Mister Kennedy VS Bass Armstrong Ken1_b10


Ken lança son chew-gum sur les commentateurs qui lui avait couper la parole puis les pointa du doigts en les priants de fermer leurs gueules puis il attenda l’arrivée Bass amstrong
Revenir en haut Aller en bas
Bass Armstrong
Jobber
Jobber
Bass Armstrong


Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2007

Mister Kennedy VS Bass Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Mister Kennedy VS Bass Armstrong   Mister Kennedy VS Bass Armstrong Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:35

BASS THEME SONG

Bass arriva en moto a la maniere de l'Undertaker. Il Monte sur le ring en jetant un regard noir a Kennedy

"Toi, tu veux m'ecraser? Tu ne fais meme pas le poid contre moi. Pour ta gouverne, je ne suis pas debutant dans le monde du combat. J'ai remporter plusieurs tournois nommé "Dead or Alive", un tournois regroupant des gars pratiquant differants arts martiaux. Et bien entendu, je m'y suis inscrit en tant que Catcheur profesionnel dans une federation pas tres connue. Bref, je raconte peut-etre ma vie mais je te mets aussi en garde, Kennedy, Contre tes paroles insencées."

Bass garde la micro en main et attend de voir ce que Kennedy va repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Trés bonne recrue
Trés bonne recrue
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/08/2007

Mister Kennedy VS Bass Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Mister Kennedy VS Bass Armstrong   Mister Kennedy VS Bass Armstrong Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:47

Mr.Kennedy regarda d'un aire bizzard la chose devant lui.Il s'approcha de lui puis luii arracha le micro des mains et prit la parole:


Ken:Bass tu parle de mes parles incsenser tu est iletrer ? tu le fait expres?ou tu es vrimen tres cons?je pense que tu ne le fait pas expres c'est naturelle chez toi.Sache que ts titres ne m'impressionne pas du tout ici ,face a moi tu n'est rien bass tu este prochain a subir les KENNEDY RULES...........................


Ken se cola a bass et reprit son dicours :

Mister Kennedy VS Bass Armstrong Normal11


ken:Comme tu la souligner ta vie ne m'interesse pas et le faite que tu es de l'experiene ne fera que d'amelioré le spectacle .......


Kennedy lacha le micro au pieds de l'abominable bass amstrong en attenden sa reponse


JL:il ne lachera as l'affaire il veut gagner se match
JR:Oui en plus je pense qu'il aassez de potentiel pour vaincre son adversere
Revenir en haut Aller en bas
Bass Armstrong
Jobber
Jobber
Bass Armstrong


Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2007

Mister Kennedy VS Bass Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Mister Kennedy VS Bass Armstrong   Mister Kennedy VS Bass Armstrong Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:31

Bass, sans etre intimidé, repond.

"Tu parles beaucoups mais qu'est-ce-que tu vaux, dans n match? Je suis sur que tu vaux que dalle. C'est pas seulement avec un beau discours que tu remportera ce match. Tes KENNEDY RULES à la cns, j'en ai rien a battre. Tu sais comment on m'appelles? THE KING OF THE RING. Alors laisses-moi te dire que c'est pas tes regles minables qui vout m'empecher de remporter le match."
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Trés bonne recrue
Trés bonne recrue
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/08/2007

Mister Kennedy VS Bass Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Mister Kennedy VS Bass Armstrong   Mister Kennedy VS Bass Armstrong Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:42

Ken regerda bass avec un aire d'autoroute.................enfin perplex puis reprit son dicours:

Mister Kennedy VS Bass Armstrong Normal13


Ken:Tu est stupid ou tu le fait expres.nous somme en match espece d'imbecile a excuse moi je me demander pourquoi tune parlais pas bcp parce que tu crois que l'on n'est pas en match reflechie un peu bass au lieu de dire es conneries et mais regles que tu ne les subisse ou pas tu va perdre bass c'est ton destin tu est un perdant.................

Jr:Il n'a pas tord il ne fait pas grand chose amstrong pour l'instant
Jl:j'espere pour lui qu'il va s'activer sinon Kennedy va vers la victoire la plus facile de sa carriere
Revenir en haut Aller en bas
Bass Armstrong
Jobber
Jobber
Bass Armstrong


Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2007

Mister Kennedy VS Bass Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Mister Kennedy VS Bass Armstrong   Mister Kennedy VS Bass Armstrong Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:13

HJ: Heu... quand tu dis "nous somme en match", c'est vraimant le cas où c'est juste pour jouer ta gimmick (parce que là, je suis un peu perdu)?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Trés bonne recrue
Trés bonne recrue
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/08/2007

Mister Kennedy VS Bass Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Mister Kennedy VS Bass Armstrong   Mister Kennedy VS Bass Armstrong Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:28

Hg: la c'est une simulation nous somme en train de se battre le match a commencer........
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Extra Menbre
Extra Menbre
Shawn Michaels


Nombre de messages : 1335
Localisation : San Antonio, TX
Date d'inscription : 21/07/2007

Mister Kennedy VS Bass Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Mister Kennedy VS Bass Armstrong   Mister Kennedy VS Bass Armstrong Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:04

MATCH CLOS. MERCI AUX PARTICIPANT(E)S.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldista.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mister Kennedy VS Bass Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Mister Kennedy VS Bass Armstrong   Mister Kennedy VS Bass Armstrong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Kennedy VS Bass Armstrong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bass Armstrong
» Mr.Kennedy
» Mr.Kennedy
» Bass retente sa chance
» Bass vs Kenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Wrestling Federation :: E-Fed :: Ring de la CWF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser