Crazy Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Bobby Lashley veut cena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bobby Lashley
Bonne recrue
Bonne recrue
Bobby Lashley


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/07/2007

Bobby Lashley veut cena Empty
MessageSujet: Bobby Lashley veut cena   Bobby Lashley veut cena Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:17

Them Song Crazy Wrestling Federation.
//Jr\\
Oh my god vous avez vu ce qui ses passer avec ashley et le reste.
//King\\
King oui cena merite d'eter detruit.
//Jr\\
oui vous avez raison c'est que un bon a rien
//King\\
Oui vous avez raison il est bon a rien.
//Jr\\
Bon l'écran s'allume voyons qui ses.
On apercoit Maria et Bobby.
Maria : Bonjours Bobby nous avons vut que vous avez intervenu dans la discution de Cena Miss Massaro et aussi de HB, docn pourquoi avez vous intervenu dans cette discution il doit bien avoir une chose qui vous interesse. Pour intervenir dans ce match peut être Ashley. j'attend votre reponse.
Bobby prend la parole.
Bobby : Oui exactement j'ai intervenu dans ce match car vous savez cena me gonfle il faut que je mettre un terme a sa carriere il m'enevre tellemetn ce lutteur enfin ce rappeur qui na rien a faire dans le monde du catch docn voila j'ai decider de mettre fin a la carriere de cena et pourashley oui elle m'interesse peut-etre voir beaucoup bon je vais vous laisser et aller sur le ring .
Them Song Bobby Lashley
Bobby Lashley veut cena Entrance1sl7
Bobby Lashley veut cena Entrance2pw1
Bobby Lashley veut cena Entrance3vz8
Bobby Lashley veut cena Entrance4vi1
Bobby Lashley veut cena Entrance5gl2
Bobby Lashley veut cena Entrance6vk7
Bobby Lashley veut cena Entrance7rm8
Bobby Lashley veut cena Entrance8zx8
Bobby Lashley veut cena Entrance9mw4
Bobby Lashley veut cena Entrance10hk2
Bobby Lashley veut cena Entrance11ib8
Bobby Lashley veut cena Entrance13yp2
Bobby Lashley veut cena Entrance14yf5
Bobby Lashley veut cena Entrance15sc9
Bobby Lashley veut cena Entrance16jh3
Il prend un Micro.
Mesdames et Messieur me voici aujourd'hui sur ce ring en temps que novueau catcheur de cette federation et oui come vous pouvez le constater j'ai fait tout les schow de la World Wrestling Entairtement, et oui j'ai fait mes debut en 2005 a friday Night SmackDown! puis j'ai eter Drafter a Extreme Championship Wrestling puis après au dernier draft j'ai eter drafter a Raw mes ce drafte ne ma pas plus donc j'ai decider de partir de la WWE et allez a la Crzay Wrestling Federation et j'ai vu que cette nuit il avait eu des probleme donc je suis intervenu car cena a fait la plus grosse erreur de sa vie alors cena ramene toi surse ring je veux t'affronter au prochain Schow. Aller vien je vais te degommer et je te previen que Ashley n'est pas une prostituer donc lui declare pas ta flemme elle aura le droit d'intervenir sur ce ring et mettre un chirochoque a un des deux lutteur soit a moi soit a toi en ésperant quelle le face a toi alors vien sur ce ring.
Bobby Attend.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Bonne recrue
Bonne recrue
John Cena


Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007

Bobby Lashley veut cena Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley veut cena   Bobby Lashley veut cena Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:30

la musique de john cena retentie dans e public la foule est en delire john cena arrive dans une voiture
Bobby Lashley veut cena 6310

sort regarde le public est balancesont t shirt est sa casquette
Bobby Lashley veut cena 6110

Bobby Lashley veut cena 555810
avanse en en tapant dans les main des fans le tours du ring pour taper dans leurs mains est il monter sur le ring puis attrape lashey pour le porte un fu enchaine avec un stfu est lui dit occupe toi de tes affaire jusqu qui s evanoui est quitte le ring en allant dans le bureaux du president


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley
Bonne recrue
Bonne recrue
Bobby Lashley


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/07/2007

Bobby Lashley veut cena Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley veut cena   Bobby Lashley veut cena Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:36

Hg : arrete tu mes des bare bordel j'ai rien sorti tu peut pas faire sa a oui stp quand tu speech mes des image et pas 4 ligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobby Lashley veut cena Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley veut cena   Bobby Lashley veut cena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby Lashley veut cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bobby lashley
» Bobby Lashley
» loge de bobby lashley
» Snitsky VS Cena
» il veut imter Boogeyman XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Wrestling Federation :: E-Fed :: Ring de la CWF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser