Crazy Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 loge de bobby lashley

Aller en bas 
AuteurMessage
Pas assez Actif
Jobber
Jobber
Pas assez Actif


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2007

loge de bobby lashley Empty
MessageSujet: loge de bobby lashley   loge de bobby lashley Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:49

bobby cherhca sa loge et voit seule de ashley au debut mais il se dit je vais pas toce maintenant je vais d'abord cherhcer ma loge parce que avec mes valises je ferai pas clair donc bobby continue sa route et 5 a 10 mettres plus loin il trouve la sienne et sort la cle de sa loge et ouvre il avanca un peu et s'arreta il regarda la loge de fond en combre et dit waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa elle est magnifique il monta a l'etage et deposa ses affaires a cote de sa garde de robe et alla prendre une douche 15 min plus tard il resorta de la douche et s'habilla et alla a la cuisine boire puis il se dit pourquoi ne pas aller voir la nouvelle divas ashley il quitta sa loge et alla a celle de ashley
Revenir en haut Aller en bas
 
loge de bobby lashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Bobby Lashley
» loge de lita
» Loge de Rocky
» Loge de Shelty B
» loge de paulinho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Wrestling Federation :: Backstages :: Vestiaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser