Crazy Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Le premier PPV de la fédération

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Admin
Vince McMahon


Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : 21
Date d'inscription : 17/07/2007

Le premier PPV de la fédération Empty
MessageSujet: Le premier PPV de la fédération   Le premier PPV de la fédération Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:17

NO CHANCE... NO CHANCE IN HELL


Theme Song Vince McMahon


Vince descend le titantron et monte sur le ring! Il prend le micro de Lilian Garcia puis commence à parler:

"Ladies and Gentleman, applaudissez la véritable superstar de la CWF, Vince McMahon!!!"

Le public le hue

"Si je suis ici, ce n'est pas pour me vanter, quoi que, par rapport à vous pauvres petits américains moyens, je pourrai le faire! Si je suis ici, c'est pour annonce le premier show de la fédération! Enfin, pas le premier show mais le premier Pay-Per-View! Celui-ci tiendra le nom de Stigmate et je vous annonce déjà des combats extraordinaires: Batista contre Shelton Benjamin dans un Street Fight, Ashley Massaro contre Candice Michelle dans un Bikini Match, et pleins d'autres surprises!"

Puis Vince McMahon repart tout content du ring!
Revenir en haut Aller en bas
https://cwfederation.1fr1.net/
 
Le premier PPV de la fédération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrestling Federation
» Crazy Wrestling Federation Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Wrestling Federation :: E-Fed :: Anciennes Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser