Crazy Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 The New Face Of Extreme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
John Morrison
Jobber
Jobber
John Morrison


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

The New Face Of Extreme Empty
MessageSujet: The New Face Of Extreme   The New Face Of Extreme Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:55

Avant de faire une petite présentation, John Morrison est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
Jobber
Jobber
Brock Lesnar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2007

The New Face Of Extreme Empty
MessageSujet: Re: The New Face Of Extreme   The New Face Of Extreme Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:59

Ta les rosters tu sais...?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Trés bonne recrue
Trés bonne recrue
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/08/2007

The New Face Of Extreme Empty
MessageSujet: Re: The New Face Of Extreme   The New Face Of Extreme Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:20

Oui je crois merci de l'acceuille lesnar il est peut etre nouveau en feuds alors du calme garçons...
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
Jobber
Jobber
Brock Lesnar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2007

The New Face Of Extreme Empty
MessageSujet: Re: The New Face Of Extreme   The New Face Of Extreme Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:22

Je ne suis pas agréssif...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Trés bonne recrue
Trés bonne recrue
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/08/2007

The New Face Of Extreme Empty
MessageSujet: Re: The New Face Of Extreme   The New Face Of Extreme Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:04

Est ce que j'ai dit que tu etait agressif........
Revenir en haut Aller en bas
Bass Armstrong
Jobber
Jobber
Bass Armstrong


Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2007

The New Face Of Extreme Empty
MessageSujet: Re: The New Face Of Extreme   The New Face Of Extreme Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:01

Bon reveneons au sujet. Bienvenu John.
Revenir en haut Aller en bas
john-cena
Jobber
Jobber
john-cena


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

The New Face Of Extreme Empty
MessageSujet: Re: The New Face Of Extreme   The New Face Of Extreme Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:31

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Jobber
Jobber
John Morrison


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

The New Face Of Extreme Empty
MessageSujet: Re: The New Face Of Extreme   The New Face Of Extreme Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:18

Ouè c'est bon j'ai regardé et John Morrison est libre...

Donc me voila Clément, 17 ans , étudiant. J'aime le sport, je jouais beaucoup au foot il y a de ca quelques années, mais depuis j'ai un peu arrêté. Etant petit, je me souviens regarder le catch sur Canal + avec mon père qui essayait de m'expliquer le nom des catcheurs.

Malheureusement, je tombe dans une période de blanc et ne m'interesse plus tellement au catch. Mais voilà qu'un ami à moi me fait replonger dans le catch et je m'y interesse à nouveau.

Petit à petit, je commence à conprendre le vocabulaire de Beaufs comme les mots Feuds, Gimmick etc, et je regarde toujours plus le catch, en comprenant que les feuds étaient génials, ce qui n'est plus vraiment le cas actuellement.

Puis vient le temps où je m'interesse au forum et de là, je vais de forum en forum de catch.

Bon j'ai dépassé le stat de la simple présentation lol, donc j'ai des préférences pour les Heels, mais les Top-Faces sont pas dégeux non plus (je ne parle pas de Cenaze, Batista &Co)

Mes catcheurs favoris: Stone Cold, Lex Luther, Scott Hall, MVP, Finlay, Crash Holly (RIP), Crush (RIP), Chris Benoit (RIP), Shannon moore, Chris Jericho... (Y'en a encore un paquet)

Mes catcheurs détestés: Cenaze, Batista, Marella, Mysterio et tout ceux qui pensent qu'à vendre leurs produits, et jpe vous dire qu'il y en a un paquet lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The New Face Of Extreme Empty
MessageSujet: Re: The New Face Of Extreme   The New Face Of Extreme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The New Face Of Extreme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Locker Room du Face Of Extreme, John Morrison
» Triple H Face ou Heel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Wrestling Federation :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser