Crazy Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Amene toi RVD!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Undertaker
Bonne recrue
Bonne recrue
The Undertaker


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2007

Amene toi RVD! Empty
MessageSujet: Amene toi RVD!   Amene toi RVD! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:05

//////////////////////////jr////////////////////

Ca a de l'air qu'Undertaker veut RVD!

/////////////////////////king////////////////////

Oui mais je ne sais pas pourquoi...




The undertaker theme song
Et Undetaker apparait et marche vers le ring:
Amene toi RVD! Untitled1bo6
Amene toi RVD! Untitled2zd0
Amene toi RVD! Untitled3in3
Amene toi RVD! Untitled4yo2
Amene toi RVD! Untitled5tv0
Amene toi RVD! Untitled6ew6
Amene toi RVD! Untitled7nt2
Amene toi RVD! Untitled8xa0
Amene toi RVD! Untitled9le3
Amene toi RVD! Untitled10bl9
Amene toi RVD! Untitled11wt8
Amene toi RVD! Untitled12rh6
Amene toi RVD! Untitled13kj8



Undertaker prend un micro et dit:


RVD tu a osé dire que tu vas me battre?
Si tu le crois amene toi et bats toi!
Tu viens sur ce ring et je vais dechainer ce tombstone que j'ai tant pratiqué sur toi!
Ou meme mon last ride ou chokeslam!
Tu as peur,oui je le sais,et je ne crois meme pas que tu vas venir tellement tu as peur!
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Extra Menbre
Extra Menbre
Batista


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 22/07/2007

Amene toi RVD! Empty
MessageSujet: Re: Amene toi RVD!   Amene toi RVD! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:02

Voix Off // Le public attend Rob Van Dam,vut que " The Deadman " l'a demandé mais un Thèmes Song retentit dans toute la salle,ce n'est pas celui de Rob Van Dam mais c'est celui du World Heavyweight Champion," The Animal " Batista !
Amene toi RVD! Lilliannegarciaoh1ga0
Lillian Garcia // Leady's and Gentlemaaaan,please welcom,from Washington D .C,it's the Worrrld Heavyweeeeight Champiiioooooon," The Animaaaaal ",Batistaaaaaaa !
..Batista Thèmes Song../
Amene toi RVD! Batistaentrance70qqyc7ku7
Voix Off // Batista arrive sous le titantron avec sa ceinture sur son épaule,il est décidé à aller sur le ring,le public l'applaudit étant donné que c'est le World Heavyweight Champion,Batista monte sur le ring puis regarde Taker dans les yeux,il sourit et prend un micro,et prend la parole !
Batista // Well,well ! [ Le public applaudit Batista,tandis que lui reprend la parole en souriant ] Arf .. Ca fait vraiment plaisir d'être apllaudit de la sorte,merci aux nombreux supporters qui m'encouragent ! Bon je vais faire très vite,vut que j'ai envis de voir si l'homme qui est en face de moi voudrait être dans un match où il devra m'affronter,c'est à dire un Batista Vs Undertaker,mais puisque c'est moi le World Heavyweight Champion,je ne vais pas faire ce match pour mon titre,ça sera stupide,je vais plutôt faire mes règles ! [ Batista souriat ] Alors,si Taker,tu m'affrontes,tu dois gagner contre moi si tu veux savoir une chance d'être un jour le World Heavyweght Champion,accceptes-tu ? Si tu n'acceptes pas d'être mon adversaire,et bien c'est que tu as peur peut-être ? Allez Deadman,dit ce que tu as à dire ! [ Batista le regarda dans les yeux en attendant sa réponse .. ]
Hg // Petit role-play mais bon,c'est pas trop grave ..
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Bonne recrue
Bonne recrue
John Cena


Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007

Amene toi RVD! Empty
MessageSujet: Re: Amene toi RVD!   Amene toi RVD! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:14

la musique de john cena retentie dans e public la foule est en delire john cena arrive dans une voiture
Amene toi RVD! 6310

sort regarde le public est balancesont t shirt est sa casquette
Amene toi RVD! 6110

Amene toi RVD! 555810
avanse en en tapant dans les main des fans le tours du ring pour taper dans leurs mains est il monter sur le ring est dit a taker toi la dernier foins qu ont c est vue tu ma hynptise est tu ma anculer dans tes chiant pourrie avec mr kenedy est ashley
quand a toi batista ont se connait pas mais je sais des truc sur toi je sais car ashley ma dit boucous de truc sur toi ben oui j ai dut la calme derriere est crois elle crie for allors voila je vais complique les chose je veux ton titre de chanpion du monde allors je veux un combat batista john cena pours le titre de la wwe
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Bonne recrue
Bonne recrue
The Undertaker


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2007

Amene toi RVD! Empty
MessageSujet: Re: Amene toi RVD!   Amene toi RVD! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:56

Undertaker dit:

Batista j'accepte ton défi,mais juste une chose,je te veux directement au PPV avec ton titre sur la ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Extra Menbre
Extra Menbre
Shawn Michaels


Nombre de messages : 1335
Localisation : San Antonio, TX
Date d'inscription : 21/07/2007

Amene toi RVD! Empty
MessageSujet: Re: Amene toi RVD!   Amene toi RVD! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:59

HG : Cena, t'a toujours pas appris à écire en français ??
Revenir en haut Aller en bas
http://goldista.skyblog.com
Batista
Extra Menbre
Extra Menbre
Batista


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 22/07/2007

Amene toi RVD! Empty
MessageSujet: Re: Amene toi RVD!   Amene toi RVD! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:26

Batista rigola comme un bouffon deux,trois minutes puis reprit..
Alors John Cena,à ce que je vois,tu es toujours aussi con qu'avant,tu ne vois pas que ce n'est plus la Wwe,mais c'est la Cwf,il n'y a pas de Wwe title mais il y a un Cwf title,qui est détenu par Balboa,donc va vers lui et laisse Taker prendre sa chance,quand à toi Taker,notre match ne sera pas pour le titre,comme je l'ai dis,je ne reviendrai pas sur mes propos .. [ Batista quitte le ring pour aller au Backtage,sous quelques huements de la foule .. ]
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
Jobber
Jobber
Trish Stratus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2007

Amene toi RVD! Empty
MessageSujet: Re: Amene toi RVD!   Amene toi RVD! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:27

HG : tu joue pas la gimmick de Batista
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Extra Menbre
Extra Menbre
Batista


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 22/07/2007

Amene toi RVD! Empty
MessageSujet: Re: Amene toi RVD!   Amene toi RVD! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:40

Trish Stratus a écrit:
HG : tu joue pas la gimmick de Batista
Hg >> Batista n'a pas de gimick ...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Bonne recrue
Bonne recrue
John Cena


Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007

Amene toi RVD! Empty
MessageSujet: Re: Amene toi RVD!   Amene toi RVD! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:44

Batista a écrit:
Batista rigola comme un bouffon deux,trois minutes puis reprit..


Alors John Cena,à ce que je vois,tu es toujours aussi con qu'avant,tu ne vois pas que ce n'est plus la Wwe,mais c'est la Cwf,il n'y a pas de Wwe title mais il y a un Cwf title,qui est détenu par Balboa,donc va vers lui et laisse Taker prendre sa chance,quand à toi Taker,notre match ne sera pas pour le titre,comme je l'ai dis,je ne reviendrai pas sur mes propos .. [ Batista quitte le ring pour aller au Backtage,sous quelques huements de la foule .. ]
can je te batrait je trasforme en titre de la wwe
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Extra Menbre
Extra Menbre
Shawn Michaels


Nombre de messages : 1335
Localisation : San Antonio, TX
Date d'inscription : 21/07/2007

Amene toi RVD! Empty
MessageSujet: Re: Amene toi RVD!   Amene toi RVD! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:10

John Cena a écrit:
Batista a écrit:
Batista rigola comme un bouffon deux,trois minutes puis reprit..


Alors John Cena,à ce que je vois,tu es toujours aussi con qu'avant,tu ne vois pas que ce n'est plus la Wwe,mais c'est la Cwf,il n'y a pas de Wwe title mais il y a un Cwf title,qui est détenu par Balboa,donc va vers lui et laisse Taker prendre sa chance,quand à toi Taker,notre match ne sera pas pour le titre,comme je l'ai dis,je ne reviendrai pas sur mes propos .. [ Batista quitte le ring pour aller au Backtage,sous quelques huements de la foule .. ]
can je te batrait je trasforme en titre de la wwe


Essaye de transformer ton écriture et tes feuds avant de t'attaquer à autre chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://goldista.skyblog.com
The Undertaker
Bonne recrue
Bonne recrue
The Undertaker


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2007

Amene toi RVD! Empty
MessageSujet: Re: Amene toi RVD!   Amene toi RVD! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:46

Bon Batista,tu sauras que j'accepte ton défi,je ne voulais personnellement pas me battre contre toi et je sais que je vais perdre,je ne suis pas le meilleur en speech.
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Extra Menbre
Extra Menbre
Batista


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 22/07/2007

Amene toi RVD! Empty
MessageSujet: Re: Amene toi RVD!   Amene toi RVD! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:59

>> À locker .. <<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amene toi RVD! Empty
MessageSujet: Re: Amene toi RVD!   Amene toi RVD! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amene toi RVD!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Wrestling Federation :: E-Fed :: Ring de la CWF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser