Crazy Wrestling Federation

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €

A REGARDER!!!!!!!!AVANT VOTRE INSCRIPTION!!!!!!!!

Bonne recrue

Date d'inscription : 01/08/2007

A REGARDER!!!!!!!!AVANT VOTRE INSCRIPTION!!!!!!!! Empty
MessageSujet: A REGARDER!!!!!!!!AVANT VOTRE INSCRIPTION!!!!!!!!   A REGARDER!!!!!!!!AVANT VOTRE INSCRIPTION!!!!!!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:57

Je vous conseille:
O my gosh vous prenez dont ben des persos nuls.

Regardez ca:Carlito
Abyss
Big Show
Brock Lesnar

Et il y en a d'autres que j'ai pas dit

Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 15:18, édité 1 fois
Bonne recrue

Date d'inscription : 01/08/2007

A REGARDER!!!!!!!!AVANT VOTRE INSCRIPTION!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A REGARDER!!!!!!!!AVANT VOTRE INSCRIPTION!!!!!!!!   A REGARDER!!!!!!!!AVANT VOTRE INSCRIPTION!!!!!!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:03

Ouiiiiiiiiiiiiii...que j'aime ca flooder!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shawn Michaels
Extra Menbre
Shawn Michaels

Localisation : San Antonio, TX
Date d'inscription : 21/07/2007

A REGARDER!!!!!!!!AVANT VOTRE INSCRIPTION!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A REGARDER!!!!!!!!AVANT VOTRE INSCRIPTION!!!!!!!!   A REGARDER!!!!!!!!AVANT VOTRE INSCRIPTION!!!!!!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:13

Eh b1 si tu veux flooder, va faire les jeux, et rep aux sondages et flooder ds la partie flood
^^
Batista
Extra Menbre
Batista

Date d'inscription : 22/07/2007

A REGARDER!!!!!!!!AVANT VOTRE INSCRIPTION!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A REGARDER!!!!!!!!AVANT VOTRE INSCRIPTION!!!!!!!!   A REGARDER!!!!!!!!AVANT VOTRE INSCRIPTION!!!!!!!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:08

^^

A REGARDER!!!!!!!!AVANT VOTRE INSCRIPTION!!!!!!!! Empty

A REGARDER!!!!!!!!AVANT VOTRE INSCRIPTION!!!!!!!!
» Inscription ici 1
» Liste d'inscription
» votre meilleur amis sur CWF

Crazy Wrestling Federation :: Presentation-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !