Crazy Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 619 To CWF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rey Mysterio
Jobber
Jobber
Rey Mysterio


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

619 To CWF Empty
MessageSujet: 619 To CWF   619 To CWF Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:07

La foule présete dans l'arène de la CWF avait entendu parler que la CWF avait récmment signé une nouvelle superstar mais l'idendité de cette derniere fut gardé secrete jusqu'a ce jour....


Rey's Theme Song


Rey Mysterio apparut sous le tithantron de la CWF. La foule l'acclamait le plus qu'elle le pouvait quand elle vut Rey apparaitre. Il serra plusieurs mains en descendant l'allée. Il monta sur le ring et demanda un micro. Sur ce, il prit la parole


Bonjours a vous. fans le la CWF. Et oui, REY MYSTERO IS BACK! et j'ai l'intention de laisser ma marque ici comme je l'ai fait partout ou j'ai passé. Mais avant, il me faudrait bien que je fasse mes débuts ici a la Crazy Wrestling Federation. Donc, Je Challenge est ouvert a n'importe qui ici. Je n'ai pas l'intention de dire que je vais le détruire et tout ce que disent les grand gaillards comme Kane et Undertaker. Je vais juste dire que vais combattre avec force et émotion. Pendant que j'y pense, je vais vous confier mes projes que je vais accomplir ici. Il n'y en a qu'un seul surma liste et c'est celui-ci...Je Vais Gagner Le CWF Champioship et le garde jusqu'a dans ma tombe. Je suis pret a tout pour atteindre ce but. Meme affronter les meilleurs de cete fédération ce qui risque surement d'arriver car il donnent surement pas ce titre a n'importe qui. Et je ne suis pas n'importe qui. Donc, si quelqun veut m'affronter, qu'il se présente sur ce ring immédatement car je n'ai pas l'intention d'attendre indéfiniment. Donc que ce soit John Cena, Bobby Lashley ou n'importe qui d'autre dans ce roster, je suis pret a l'affronter et a gagner
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Bonne recrue
Bonne recrue
The Undertaker


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2007

619 To CWF Empty
MessageSujet: Re: 619 To CWF   619 To CWF Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:12

Je vais faire un texte attends a demain
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Jobber
Jobber
Rey Mysterio


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

619 To CWF Empty
MessageSujet: Re: 619 To CWF   619 To CWF Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:14

HJ: Ok
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Bonne recrue
Bonne recrue
The Undertaker


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2007

619 To CWF Empty
MessageSujet: Re: 619 To CWF   619 To CWF Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:33

The undertaker theme song
Et Undetaker apparait et marche vers le ring:
619 To CWF Untitled1bo6
619 To CWF Untitled2zd0
619 To CWF Untitled3in3
619 To CWF Untitled4yo2
619 To CWF Untitled5tv0
619 To CWF Untitled6ew6
619 To CWF Untitled7nt2
619 To CWF Untitled8xa0
619 To CWF Untitled9le3
619 To CWF Untitled10bl9
619 To CWF Untitled11wt8
619 To CWF Untitled12rh6
619 To CWF Untitled13kj8



Undertaker prend un micro et dit:

-Rey,ce soir,je ne suis pas venu pour te combattre,mais plutot pour ca:
Undertaker tend la main a Rey Mysterio.

-Tu sais bien que c'est rare que je fasse ca,alors tu acceptes ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Jobber
Jobber
Rey Mysterio


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

619 To CWF Empty
MessageSujet: Re: 619 To CWF   619 To CWF Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:09

Rey regarda Undertaker et se demanda ce qu'il avait derriere la tete. Il regarda autour de lui et init par serrer la main de Taker
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Jobber
Jobber
Matt Hardy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2007

619 To CWF Empty
MessageSujet: Re: 619 To CWF   619 To CWF Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:38

Matt hardy theme song
Matt fait son entrée comme à son habitude, descendant la rampe en frappant dans les mains de ses fans.
Dès sa montée sur le ring de la CWF, il éffectue ses taunts habituels puis s'en va chercher un micro...

619 To CWF 4810
619 To CWF Mhardy0615
619 To CWF 06
Bonsoire a tous et a toute ce soire je suis venus repondre a la demande de Rey misterio, je vois que tu t'est fais un copain c'est deja sa, comme sa si ta un probleme y viendra c'est une belle situation pour un gamin dans ton genre!!!tu veux un match je vais te le donnais je vais te l'offrire parceque apres tu sera a l'hopitale c'est le moins que je puisse faire de toute façon un match gratuit et l'hopitale et offerte pour tout te dire je te laisse choisire la stipulation de notre match sa ne me derangera pas un match tlc , ladder , table , single... breff je n'est pas toute la journee donc j'attend ta reponce quelle type de match ??? je c'est pas pourquoi mais je teconseille pas le tlc la tables sera trop grande pour toi je vais t'egrabouillé comme une crépes tu pence gagné eh bien c'est ce qu'on verra lors de notre matchs si tu veux un matchs en team sa me derange pas j'ai deja trouvais quelqu'un t'inquiete c'est mon premier joure et je ne me suis pas fais que des enemis mais faudrai deja que toi tu trouves quelqu'un ce qui ne va pas etre facile
matt hardy s'accroupis le regarda dans les yeux et lui dis Prepare toi a perdre je vais te donnais une seule et bonne raison de la question que tu te pose pourquoi je devrai gagner moi matt hardy je devrai gagner parceque
Il crit dans le micro:
I WILL NOT DIE
Et lui envoya le micro a ses pieds
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Jobber
Jobber
Rey Mysterio


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

619 To CWF Empty
MessageSujet: Re: 619 To CWF   619 To CWF Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:56

Rey regarda Hardy quelques instants et reprit la parole avec le sourire


A ce que je vois, rien n'a changé depuis mon départ. les lutteurs disent toujours la meme chose, tu vas mourir, je vais te détruire et bla bla bla...C'est du réchauffé Matt. Sors-nous quelque chose de nouvau pour nous faire sortir de l'ennui. tu crois gagner simplement parce que je suis plus petit que toi, prépare-toi a des surprises mon gars. Ce match Sera un Last Man Standing March et le gagnant gagne un title shot pour n'importe quel tite qu'il voudra mais la question est, quesque tu en fera oi de ce title shot? tu ferais comme ca lache d'edge qui s'en est servi deux fois de la meme maniere. tu vas apparaitre apres un match sanlant contre le champion et tu vas apparaitre et tu vas te te servir de ton title shot pour aller affronter le champion K.O et gagner. Noi j'e nai pas besoin de ce genre d'arnaque, j'ai du talent et tout le monde ici s'en est rendu compte. Tout le monde sauf toi Matt Hardy. je n'ai pas l'intention d te tuer ou de te détruire ou etc..j'ai simplement l'intention de te prouver que ce n'est pas la grandeur qui compte c'est le talent et toi, tu n'en en apas une goutte. Ce match sera important pour moi car se sera l'allé simple vers un title shot et vers la gloire que j'ai eu et qui m'attends depuis que j'ai posé les pieds sur ce ring. si tu gagneris un titre, ce serait honte sur cette fédération wui se fends en quatre pour signer des vraies superstars mais qui se font prendre leur titre par un lutteur sans expérience tel que toi Matt Hardy. j'ai trois mots pour toi Matt Hardy..6-1-9. Pourquoi 619 tu te demandes? la raion et simple. C'est ce qui va se passer notre match
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Jobber
Jobber
Matt Hardy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2007

619 To CWF Empty
MessageSujet: Re: 619 To CWF   619 To CWF Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:22

Matt se rapprocha de rey lui arracha le micro des mains, le regarda dans les yeux, rigola et lui dis:
619 To CWF 06
Alors tu crois que je vais untilisais le title shot comme edge et ben tu te trompe moi je vais l'utiliser norrmalement,toi sa mettonnerai!!!Ton 6-1-9 tu peux te le garder tu ne pourra pas me le faire tu n'aurras pas le temps plutot!!!Je c'est pas si tu le c'est mais je crois q'il faut le rappeler je ne lache pas l'affaire question tire donc si tu veux avoire le title shot et ben faudra me passais sur le corps en plus c'est un last man standing mmmmm sa va etre plus que prevus faux avoué un truc sur toi c'est que tu est peut etre petit mais tu es rapide sa c'est ta seule qualiter je crois apres faudra me le faire montrer sur le ring t'est autres qualiter parceque moi je n'en connais plus ah si je men soubien tu es fort...
Le public hue
C'est bon on peux rigoler deux seconde non?Bon je vais etre franc avec toi rey tu es petit rapide et technique ce qui suffit pour aller loin je n'ai jamais dis le contraire mais tu vois dans ta vie tu rencontrera des dures épreuves comme sa va t'arrivais bientôt contre moi mais tu ni peux rien c'est la vie!!!Mais j'ai une question a te poser tu va l'utiliser comment ta malette pour quelle titre?? moi je sais pas encore faux queje reflechisse tient je vais commencee dès que je sortirais de ce ring et j'ai un conseil a te donnais tu devrai jouais pour le titre women ou small ah non yen a pas mince alors je voyais deja l'affiche avec toi en premiere page y serais marqué
REY MYSTERIO
NEW SMALL TITLE OU WOMEN TITLE
Mais bon on peux toujours cree une ceinture a ta taille se qui va couter chere le sure mesure!!!!!!Bon sure ceux...
Il se rapprocha de rey le regarda dans les yeux et lui dis
Tu m'oblige a faire des choses que je ne veux pas faire je vais devoire t'humilier devant tous tes fans ce qui va me faire male au coeur!!!
Matt hardy rigola et envoya le micro au pieds de rey misterio!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Bonne recrue
Bonne recrue
The Undertaker


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2007

619 To CWF Empty
MessageSujet: Re: 619 To CWF   619 To CWF Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:50

Undertaker les arreta et il prit un micro:

Undertaker:Matt,t'inquiete,ce ne sera pas un match habituel,ce sera une Hardcore tag team match que je vais demander au GM!

Aussitot apres Undertaker lance Matt dans les cordes et Rey lui fait un bon vieux 6-1-9!Oh yeah
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Jobber
Jobber
Matt Hardy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2007

619 To CWF Empty
MessageSujet: Re: 619 To CWF   619 To CWF Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:07

matt hardy sortit du ring en roulant ko pendant quelque minute regarda taker et rey pris un autre micro et dis:
Vous allez le regrettez un match deux contre deux hardcore et vous savez toujours pas mon coéquipier et vous ne le saurez pas!!!!!
et il partit
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Bonne recrue
Bonne recrue
The Undertaker


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2007

619 To CWF Empty
MessageSujet: Re: 619 To CWF   619 To CWF Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:56

Ah non,on le sait pas?

Qui ca peut etre?Je me demande bien,ah oui c'est son frere j'ai oublié![spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





619 To CWF Empty
MessageSujet: Re: 619 To CWF   619 To CWF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
619 To CWF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Wrestling Federation :: E-Fed :: Ring de la CWF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser