Crazy Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 HBK & Mr Kennedy vs John Cena

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels
Extra Menbre
Extra Menbre
Shawn Michaels


Nombre de messages : 1335
Localisation : San Antonio, TX
Date d'inscription : 21/07/2007

HBK & Mr Kennedy vs John Cena Empty
MessageSujet: HBK & Mr Kennedy vs John Cena   HBK & Mr Kennedy vs John Cena Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:22

Lieu: San Francisco, Californie
Spectateurs: 8500
Ambiance: Magistrale
Récompense: /
Commentateurs: Jim Ross et Jerry King Lawler





RP ILLIMITE

FIN DES FEUDS LE VENDREDI 10 AOUT A 00H00

BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
http://goldista.skyblog.com
Bass Armstrong
Jobber
Jobber
Bass Armstrong


Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2007

HBK & Mr Kennedy vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: HBK & Mr Kennedy vs John Cena   HBK & Mr Kennedy vs John Cena Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:24

hj: heu... Kennedy, il a un match contre moi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Trés bonne recrue
Trés bonne recrue
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/08/2007

HBK & Mr Kennedy vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: HBK & Mr Kennedy vs John Cena   HBK & Mr Kennedy vs John Cena Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:25

HG:J'ASSURE LES 2 match L.POSTE DANS LE NOTRE sinon je vais gagner sans rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Bass Armstrong
Jobber
Jobber
Bass Armstrong


Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2007

HBK & Mr Kennedy vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: HBK & Mr Kennedy vs John Cena   HBK & Mr Kennedy vs John Cena Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:37

on peux feuder dans plusieurs matchs en meme temps?
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Bonne recrue
Bonne recrue
John Cena


Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007

HBK & Mr Kennedy vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: HBK & Mr Kennedy vs John Cena   HBK & Mr Kennedy vs John Cena Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:39

la musique de john cena retentie dans e public la foule est en delire john cena arrive dans une voiture
HBK & Mr Kennedy vs John Cena 6310

sort regarde le public est balancesont t shirt est sa casquette
HBK & Mr Kennedy vs John Cena 6110

HBK & Mr Kennedy vs John Cena 555810
avanse en en tapant dans les main des fans le tours du ring pour taper dans leurs mains est il monter sur le ring et attend l arrive de kennedy est hbk
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Trés bonne recrue
Trés bonne recrue
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/08/2007

HBK & Mr Kennedy vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: HBK & Mr Kennedy vs John Cena   HBK & Mr Kennedy vs John Cena Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:43

La foule vient de voir johncena encore plus con que jamais arriver dans sa voiture mais soudain un theme song se fait entendre:

Mr Kennedy theme song


HBK & Mr Kennedy vs John Cena Pdvd_010


Mr kennedy arrive en costar une bequille pour marcher et commence a aller en direction du ring une fois a coté du ring il quitte sa veste de costume e son pantalon qui’il donne a une fan du premier rang puis monte sur le ring et se colle a cena pour lui parler:


Ken : Alors john tu t’est remis de ton râteaux a bin non puisque que tu a renverser Ashley Hbk et moi.Je te jure que tu va morfler tu vient de aire la plus grosse conneries de ta vie Cena.
Comme tu le vois je suis en vie alors que tu avant-dernier que j’etait un homme mort a moins que je sois le fantome de Kennedy tu t’est a nouveau ramasser comme une grosse merde tu ne sortira pas de cette arena entier John tu va me le payer et se ne son pas des paroles en l’aire.


HBK & Mr Kennedy vs John Cena Normal12


ken regarda cena et se mit a rire John fou de rage fonca sur Kennedy qui l’esquiva de peu puis lui mis un coup de bequille sur la tete kense pencha au dessus de Cena et lui dit tu va connaître la vengance de :


Miiiisssssssstttttttteeeeeerrrrrrrr Kennnnnnnnnneeeeeeeedddddddddddyyyyyyyy



Ken posa le micro a coté de jhon qui etait étendue au sol puis attendit a le Heart break kid……….
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Admin
Vince McMahon


Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : 21
Date d'inscription : 17/07/2007

HBK & Mr Kennedy vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: HBK & Mr Kennedy vs John Cena   HBK & Mr Kennedy vs John Cena Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:25

On va remettre les choses au clair les gars:

1° Controlez votre orthographe car là je comprend rien à vos mess

2° On attaque pas ses adversaires avec des doubles chockslams

3° On vient pas embêter les autres dans leur match
Revenir en haut Aller en bas
https://cwfederation.1fr1.net/
Shawn Michaels
Extra Menbre
Extra Menbre
Shawn Michaels


Nombre de messages : 1335
Localisation : San Antonio, TX
Date d'inscription : 21/07/2007

HBK & Mr Kennedy vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: HBK & Mr Kennedy vs John Cena   HBK & Mr Kennedy vs John Cena Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:54




HBK fait soudain son entrée sous les acclamations du publique...il monte sur le ring et, alors que Cena allais reprendre la parole, il le regarde droit dans les yeux et, finalement, Cena ne dit rien...

HBK & Mr Kennedy vs John Cena 012907hbk2tl4

Ensuite, HBK prend le micro dans les mains de Cena...

Cena, je vais te le dire, directement, tu n'a aucune chance dans ce match ! C'est le plus gros challenge de ta petite carrière et celui la, tu ne le relèvera pas comme les autres ! Kennedy et moi ne voullons qu'une seule chose : te détruire et, crois moi, tu ne passeras pas entre les mailles du filet ! Tu nous a cherché, nous somme la ! Tu as en face de toi deux des plus grands et meilleurs lutteurs au monde ! Je te conseille de ne pas répondre et encore moin de me, enfin, de couper la parole à un de nous deux car ça pourrais très mal finir ! Laisse toi faire, ça passera plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://goldista.skyblog.com
Shawn Michaels
Extra Menbre
Extra Menbre
Shawn Michaels


Nombre de messages : 1335
Localisation : San Antonio, TX
Date d'inscription : 21/07/2007

HBK & Mr Kennedy vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: HBK & Mr Kennedy vs John Cena   HBK & Mr Kennedy vs John Cena Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:03

MATCH CLOS. MERCI AUX PARTICIPANT(E)S.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldista.skyblog.com
Contenu sponsorisé





HBK & Mr Kennedy vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: HBK & Mr Kennedy vs John Cena   HBK & Mr Kennedy vs John Cena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HBK & Mr Kennedy vs John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» john cena defie morison
» John Cena ..
» john cena se retire
» la loge de john cena
» KENEDY ASHLEY MASSARO ET JOHN CENA SE PARLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Wrestling Federation :: E-Fed :: Ring de la CWF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser