Crazy Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Bret Hart vs Chris Jericho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels
Extra Menbre
Extra Menbre
Shawn Michaels


Nombre de messages : 1335
Localisation : San Antonio, TX
Date d'inscription : 21/07/2007

Bret Hart vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Bret Hart vs Chris Jericho   Bret Hart vs Chris Jericho Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:44

Lieu : San Antonio, TX
Ambiance : survoltée !
Titre : No. 1 contender au titre CWF
Commentateurs : Jerry Lawler & Jim Ross

Le match commence mercredi 1er Juillet à 00 :01 et se termine Vendredi 3 Juillet à 00 : 00 !
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://goldista.skyblog.com
Problème de Connexion
Jobber
Jobber



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2007

Bret Hart vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart vs Chris Jericho   Bret Hart vs Chris Jericho Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:36

.:: Crazy Wrestling Federation
Bret Hart Vs Chris Jericho
Number One contender Of CWF Title !
Partie 1/1 ::.

-----



Voix Off // Ohhh Yeah ! Bienvenu à tous, et à toute pour ce show, le plus chaud de tous les show !! ... Heuu Hum... Je sent que je refait une bananle copie d'un abrutis présentateur en France... Bref... Nous revoici, une nouvelle fois dans cette Industrie, il s'agit evidament de la ... CRAZY WRESTLING FEDERATION !! Oh Yeah, Et comme son nom l'indique, cette Federation est vraiment Folle ! De joue en joue nous receuillons de nouvelle supersatar ! Tel que la derniere... Bret " The Hitman " Hart ... Qu'elle Legend mon Dieu ! Oh Yes, celà va faire du bien à cette fédération, et surtout, à ce faire connaitre, car le Hitman n'est pas rien, c'est quand meme de la bete ! Une Veritable legende vivante... Bret Hart de retour sur les rings rien que pour vous, c'est tous de suite, In The Ring... Mais avant, petit topot sur son prochaine adversaire, Chris Jericho ... Et tous ça, pour teternimé qui sera le World Champion de la CWF ! Oh Yeah Baby ! Donc... Bret Hart, c'est tous de suite ! ...


---

IL EST UNE LEGENDE VIVANTE... IL EST LA PERFECTION... PERSONNE NE SERA JAMAIS MEILLEUR QUE LUI; UN LUTTEUR MODEL... BRET " THE HITMAN " HART... COME BACK ON THE CFW ...

...




Oh God ! The Hitman Hart Arrive sur le ring ! Mon Dieu ! ... Le Retour inatendu, le retour qui risque de tous faire changé à la CWF ... BRET HART ! ... il monte sur le ring, fait ses tuns Habituelle ! Reveiller moi ! Je nage en plein Reve ! Bret Hart ! Qui maitenant s'enpare d'un micro, et Oui ! Il va parlé... Moment de silence...


Bret Hart // [Silence + Debut tu discourt de Bret Hart ] Bret Hart Is Come Back ! The Hitman is BACKKK !!! [Ovation entiere du publique ! ] Je suis de retour, sur les rings de la CWF ! Rien que pour vous ! Vous et vous seuls ! Vous qui etes tous pour moi, et la lutte !! [Ovation + Sourire de Bret ] Oh Yeah, Yeah... Bret Hart est de retour, okay, et une nouvelle fois, le Hitman est là pour detruire ses adversaire... Car oui, je suis le Hitman, ce ne sont pas mes adversaires qui me battent, mais bien moi ! Car retenné le ... Je suis Bret " Da Hitman " Hart ! ... The Best ... Yes ... The best there is, the best there was, and the best there ever will be ! [ Ovation + moment de silence ] ... Alors, comme vous devez le savoir, dans quelque jours, Bret Hart fera face à Y2J Chris Jericho ! Et oui, et qu'elle match, tous ça pour tetérminé qui sera le Number One Contender Of The World Title ! Yes... Et d'ici une semaine... Bret Hart sera Champion ! Et oui, car dès mon arrivé, tous les Booker Savent que je suis la pour eveiller tous le monde. Ils savent à qui confier la tete de la societé, mais d'habord, deux petit matchs pour atteindre ça ! Mais bon, ils le savent, Bret Hart est le meilleur, c'est un model, et c'est pourquoi je me doit d'etre mis en haut de cette industrie, je suis venu ici pour sauvé ces lutteur ! Et aussi pour fair econnaitre cette jeune fédération qu'est là CWF ! Et oui, bientot, Bret Hart sera le Champion, selui qui sera à la tete de la CWF, et c'est avec vierté, que je ne decevrais personne dans ma tache de champion du monde ! [ Ovation totale pour le Hitman + Sourire de celui ci ] ... Merci beaucoup... Mais ... Maitenant, revenons en au sujet de mon adversaire futur... Chris Jericho ... Oh oui, alors Chris, vois-tu, je te vois déjà arrivé, et evidament, tu va essayé de gagné ce matchs tous comme moi, mais ce qui me fait le plus de peine, c'est qu'en venent ce soir sur ce ring, je connais déjà ton baratin, en disent que sois disent je sois vieux. Je ne puisse pas battre un aussi jeune lutteur que toi ! Mais redescend sur terre coco, je suis le Hitman, ce ne sont pas mes adversaires qui me battent, mais bien moi. Car tu vois, ces gens ici, tosu compte sur moi, ils comptent tous sur le Hitman ! Et je ne peut pas leurs faire ça, je ne peut pas perdre ce match ... Donc c'est pour ça, que la semaine prochaine, moi, Bret Hart, Vs Chris Jericho, pour teteminé qui sera le Number One Contender Of The CWF Title ! Qu'elle Folie ! Alors Jericho je t'attend ...

Bret en reste là pour le moment, et attend son adversaire ...


HG : Je ne sais pas s'il postera, donc je poste en faisent court Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Extra Menbre
Extra Menbre
Shawn Michaels


Nombre de messages : 1335
Localisation : San Antonio, TX
Date d'inscription : 21/07/2007

Bret Hart vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart vs Chris Jericho   Bret Hart vs Chris Jericho Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:21

MATCH CLOS. MERCI AUX PARTICIPANT(E)S.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldista.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bret Hart vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart vs Chris Jericho   Bret Hart vs Chris Jericho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bret Hart vs Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jericho in da House
» Da Hitman Hart
» Chris Masters
» CHRIS MASTERS
» LOGE DE CHRIS MASTERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Wrestling Federation :: E-Fed :: Anciennes Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser