Crazy Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 HBK in the ring

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels
Extra Menbre
Extra Menbre
Shawn Michaels


Nombre de messages : 1335
Localisation : San Antonio, TX
Date d'inscription : 21/07/2007

HBK in the ring Empty
MessageSujet: HBK in the ring   HBK in the ring Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:38

JR _ King on v…King ? Jerry, réveillez vous s’il vous plait !

King _ Désolé JR je regardais les filles qui sont dans le publique derrière moi…

Bon, alors, je voulais vous dire que l’on vient de me prévenir via mon oreillette que le Heartbreak Kid Shawn Michaels souhaite intervenir ce soir !

Oh eh bien qu’il fasse !

Vous n’en avez rien à faire c’est ça ? King ?…Bon, je vous laisse avec ces demoiselles. Moi, je vais continuer…alors bienvenu à vous si vous nous rejoignez, je vais certainement commenter seul un petit moment étant donné que Jerry « The King » Lawler est occupé ailleurs…Donc le Show Stopper va intervenir dans ce ring dans quelques instants car, parait-il, il a un annonce à faire ou plutôt un demande à formuler…

HBK in the ring 00110ai0

Donc voila, vous pouvez l’apperçevoir dans les backstages alors qu’il revient de l’entrainement. Laisson lui le temps de se changer et nous nous retrouvons après une courte page de publicité…


||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||


HBK in the ring Fordmondeokv3

Ford Mondeo, hang to the road!


||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||


De retour ici, en direct de la Creazy Wrestling Fédération, nous avons vu, juste avant cette courte pause, que Shawn Michaels souhaitait intervenir…le temps de la publicité lui a laissé le temps de se changer et le voici !



HBK in the ring Hbk14my1jf7

Michaels arrive maintenant sur le ring, écoutons ce qu’il a à nous dire…

Merci à tous ! Alors, si je suis la ce soir, devant vous et devant les millions de téléspectateurs, ce n’est absolument pas pour faire comme mes collègues c’est-à-dire prendre un micro et parler pour ne rien dire…non, moi, si je suis la ce soir, c’est parce que j’ai une proposition à faire…

HBK in the ring Hbk16bi2em6

Alors voila, comme certain d’entre vous doivent le savoir, j’ai eu la majeure partie de mes titres en équipe ou grâce à mes amis comme à l’époque de la D-Generation X et, comme vous devez également le savoir, le les ai tous trahis…mais je ne me rendait pas compte de ce que je faisait réellement et je ne mesurais pas l’ampleur de mes actes, sauf bien entendu pour John Cena ou je n’avais pas le choix étant donné que je devait avoir un match contre lui et, qui plus est, pour son titre. Mais tout ça, c’est passé et ça s’est passé dans mon ancienne fédération qui n’est autre que la WWE. Mais dans cette fédération, je promet, vous m’entendez bien, je promet que jamais plus cela n’arrivera.
Alors, pourquoi vous dire ça ? Eh bien parce que j’ai vu que les titres par équipe n’étaient pas encore décrochés mais aussi parce que je souhaite terminer ma carrière en beauté avec un ou plusieurs autres titres.
C’est pourquoi je demande à un ou plusieurs lutteurs qui sont en ce moment dans les backstages de venir dans ce ring avec moi afin de former une équipe ou une faction !


Eh bien voila, vous avez entendu tout comme moi la déclaration, enfin, devrais-je dire la demande de Shawn Michaels !

Quoi JR ? Mais pourquoi HBK est-il dans le ring ?

Vous n’avez rien suivi n’est-ce pas King ?

Eh bien je doit vous avouer que non…

…bon eh bien esperons que les lutteurs, EUX, aient suivi et nous attendons tous maintenant de voir une ou plusieurs nouvelles superstars nous rejoindre ce soir…
Revenir en haut Aller en bas
http://goldista.skyblog.com
Batista
Extra Menbre
Extra Menbre
Batista


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 22/07/2007

HBK in the ring Empty
MessageSujet: Re: HBK in the ring   HBK in the ring Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:14

HBK in the ring Dsc00115gl8
Pendant ce temps en Backtages,Batista était dans sa loge avec son titre sur son épaule,il regarda la télé quand tout à coup,il vut Hbk sur le ring demandant un partenaire,il souriat puis alla sur le ring !
>> ! Batista Thèmes Song ! <<
Le Thèmes Song de l'Animal retentit dans toute l'arèna,celui-ci arriva avec son titre sur son épaule,il regarda Hbk en souriant puis il continua de marcher,il monta sur la rampe,puis sur le ring,il regarda Hbk droit dans les yeux puis demanda un micro,on le luit donna puis il prit la parole ..
HBK in the ring Entrebatistaiv5fn8
Batista // Alors comme ça " The Heartbreak Kid " Shawn Michaels cherche un partenaire,comme c'est ètrange,je voulais justement d'un partenair moi aussi [ Batista souriat ] Comme tu le sais Shawn,i'm the new World Heavyweight Champion,et si acceptes cette offre,ton partenaire ne sera pas un partenaire de seconde zone comme tu as eu jusqu'a présent à la Wwe,comme Triple H,Cena et autre,mais si tu le veux bien,ton partenaire sera différent d'eux,il sera le World Heavyweight Champion,ça sera ... Moi ! Acceptes-tu Shawn Michaels ? [ Batista le regarda,tandis que le public cria,Batista remit son titre sur son épaule puis le regarda en attendant sa réponse ]
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Extra Menbre
Extra Menbre
Shawn Michaels


Nombre de messages : 1335
Localisation : San Antonio, TX
Date d'inscription : 21/07/2007

HBK in the ring Empty
MessageSujet: Re: HBK in the ring   HBK in the ring Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:29

HBK in the ring 3310

HBK sourit...

Tu vois, en venant ici dans ce ring, je me suis dit que, étant un futur Hall of Famer et un assez bon lutteur, le ou les lutteurs qui répondrais seraient quand même de bons lutteurs...et à la place de ça, avec quoi je me retrouve...Batista...

Le sourir de HBK s'efface...

Eh les mecs, je viens de dire "Batista" alors réagissez un peu ! C'est pas un bon lutteur, s'en est un excellent ! Et en plus de ça, c'est votre champion !

HBK serre la main de Batista en le regardant droit dans les yeux...

You're on !
Revenir en haut Aller en bas
http://goldista.skyblog.com
Batista
Extra Menbre
Extra Menbre
Batista


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 22/07/2007

HBK in the ring Empty
MessageSujet: Re: HBK in the ring   HBK in the ring Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:56

Batista le regardant en souriant puis il regarda son titre,les deux partirent du ring pour se retrouver au Backtages ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HBK in the ring Empty
MessageSujet: Re: HBK in the ring   HBK in the ring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HBK in the ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Wrestling Federation :: E-Fed :: Ring de la CWF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser